Allez Metal Slug 2 et Kof 96 cette semaine sur le store.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
Bah cafait longtempsquilsny st nan? En tt cas le store. Jpn les as depuis decembre
Commentaire
-
J'ai pris Slug 1 et 2 sur Vita.
C'est pas mal de pouvoir jouer à Slug sur portable, mais la conversion est pas arcade perfect.
Les musiques sont pas en accord avec les actions, il y a un léger décalage.
Le point positif reste la possibilité de sauvegarder afin de pouvoir refaire les passages difficiles.Easy baby!
Commentaire
-
Pas bien compris là stp ?Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le messageLes musiques sont pas en accord avec les actions, il y a un léger décalage.
Tu joues aux Slugs en rythme, ou tu parles des bruitages ?
Commentaire
-
Il y a également fort à parier, que la musique soit en décalage aussi.Envoyé par Arngrim Voir le messageErreur horrible et idiote.
Jugement sans aucun intérêt.Easy baby!
Commentaire
-
Bordel. C'est injouable alors!?Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le messagePardon, les bruitages sont en décalage avec les actions: quand tu tires / prend un bonus...
Commentaire
-
Pour ma part aucun souci avec ms 1et2 ou les kof tt roule (ms dl sur le store jpn)
Commentaire
-
HEnshin a go go baby!!
Jet set radio annonce sur vita!!!
Putain mais ca va etre booon
Commentaire
-
Bonjour à tous les fans de la Vita !
Le store de la console est il déjà sympathique en terme de jeux exclusifs ? Je pense à des jeux du type Xbox Live arcade, ou ce que l'on trouve sur le store de la PS3.
Enfin avec le recul, quels sont vos avis objectifs sur la console ? Les points positifs et ce que vous regrettez ?
Merci
Commentaire
Commentaire