Oui, je suis a 15h de jeu sur PS3 en solo, j'avoue qu'en multi ça doit être extra mais oui.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
Envoyé par fboy Voir le messageJ aimerais me prendre une vita.
Mais je suis noob sur le sujet, même si je l'ai ouvert ^^!
Quel modèle préconisez vous ? la Oled actuellement, la seule dispo en France
Combien faut compter pour un beau modèle d'occasion ? Tu peux trouver des affaires à100€ sur le bon coin, même moins
Si je prends dragons crown est ce que je pourrai continuer ma partie commencée sur PS3 ?
Non je pense pas
J'ai demande à un pote de me les ramener du japon avec Puyo Puyo Tetris.
Quelqu'un les à déjà choper içi?
Commentaire
-
Pour info, François, j'ai acheté la mienne à 150 avec un MS 32 Go, une housse officielle et WipeOut 2048 en dur.
Sinon, ma question, vous vous en branlez, bande de bâtards ?!
Sinon, Cha, j'hésite à me faire envoyer J-Stars, c'est quand même un putain de fan service de luxe, ce jeu.
Si seulement il avait été en 2D...Dernière modification par Onihyde, 21 mars 2014, 14h12.
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageJ'ai une question : est-ce que Dragon's crown présente un intérêt en solo ?
Commentaire
-
@ Oni':
Il est super sympa seul, mais beaucoup plus prenant à plusieurs. Le tactile est un plus pour les trésors et les runes.
Par contre, selon le perso choisi, ça peut ramer un peu sur Vita. Ce sera plus ou moins intolérable selon ta sensibilité.
@ fboy:
Tout dépend des jeux que tu veux. Il y a différents packs avec jeux et/ou CM. La LCD n'est sauf erreur pas encore répandue, mais elle n'est de loin pas affreuse et a une meilleure autonomie que la version OLED: à toi de voir.
Commentaire
-
@Ony : Dis moi si tu en veux un, je demande a un pote de me le ramener début Avril
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le message
Si je prends dragons crown est ce que je pourrai continuer ma partie commencée sur PS3 ?
testé et approuvé.
t'as juste qu'à uploader ta partie sur le serveur et après la rapatrier sur vita.
ouais, j'ai acheté deux fois le jeu.
du coup, j'y joue deux fois pas!!! (smoke)
et pourtant il est bien classe, mais la vie c'est trop court et ça passe vite
Commentaire
-
Bon me voilà aussi sur Dragon's Crown
Pour le moment je suis totalement fan. J'adhère à 100% à l'univers graphique, c'est un pur bonheur pour les yeux
Par contre j'ai acheté le jeu sur mon compte PSN US, c'est gênant pour jouer en ligne ?
Commentaire
-
Envoyé par Robby Voir le messageBon me voilà aussi sur Dragon's Crown
Pour le moment je suis totalement fan. J'adhère à 100% à l'univers graphique, c'est un pur bonheur pour les yeux
Par contre j'ai acheté le jeu sur mon compte PSN US, c'est gênant pour jouer en ligne ?
J'ai aussi le jeu en US... je finis mes cours et si tu veux, on pourra voir pour s'y mettre à 2 si on est bloqué par la zone, mais je pense pas
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageSiouplé les gars le FF X-2 il est en Français ?
EDIT : je parlais pour FF-X... pour le X-2, je suppose que c'est pareil.
...et bonne chance pour le trouver, j'ai fait 5 magasins samedi soir et aujourd'hui, il était en rupture de partout - J'ai dû le commander sur le net.
Commentaire
Commentaire