J attends le mien aussi, mon frangin m a fait un cadeau dommage pour le doublage, mais ça va me faire bizarre d y jouer en 60 Hz par contre le X2 est en Version Demat via coupon DLC
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
Et apparement j'ai lu que la version HK tient sur 2 cartouches... comme quoi... c'est chiant ces differences de traitementEnvoyé par PsyKoTine Voir le messageJ attends le mien aussi, mon frangin m a fait un cadeau dommage pour le doublage, mais ça va me faire bizarre d y jouer en 60 Hz par contre le X2 est en Version Demat via coupon DLC
Commentaire
-
Reçu aujourd hui !
Bon un petit livret sans intérêt est présent, sinon c est bien un DLC pour X-2
Y a un autre coupon pour le club square !?!???
Putain l intro au piano j ai failli verser une larme tellement j avais dosé le jeu à l époque
La je suis au choix de sphérier, en expert ça change quoi ?
Commentaire
-
Terminé la Fureur de l'Etranger. Un excellent Oddworld.
Bonne durée de vie. Je recommande. D'ailleurs je l'ai déjà fait.
Sinon je viens d'acheter :
- Epic Mickey 2 (je sais, ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais les passages inspirés de Fantasia sont tellement réussis...)
- Marvel vc Capcom 3 (18 euros sur Amazon ! )
- Silent Hill : Book of memories (15 euros !)
- Metal Gear Hd Collection (21 euros).
J'ai lu un article selon lequel Sony songerait très sérieusement à passer au tout dématérialisé pour la Psvita. Du coup, stressé comme je suis, je me jette en ce moment sur tous les bons jeux en boîtes même moyens avant qu'ils ne disparaissent.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
J'ai un problème avec ma Vita, tout à l'heure j'ai mis pour la première fois Assassin's Creed Libération, le jeu s'est installé, j'ai lancé le jeu "et là c'est le drame" , le jeu freeze sur le logo, il ne s'est même pas lancé, impossible de revenir au menu PS Vita, donc j'éteins la console, "et là c'est le second drame" la console refuse de s'allumer , elle est en veille le logo PS est allumé, mais je ne peux ni éteindre totalement la console ni la mettre en marche.
Une idée de ce que je dois faire, à part attendre que la batterie soit totalement vide pour que la console s'éteigne ?
Commentaire
-
T'as essayé ça
Le premier :
Branchez votre secteur ;
Restez appuyés 30 secondes sur le bouton Power et l’écran devrait s’allumer. Si cela ne fonctionne pas, passez au deuxième choix.
Le second :
Branchez votre secteur ;
Restez appuyés un peu plus de 30 secondes sur les boutons : Power + Start + Select + Home ;
Relâchez, et comme par magie, l’écran devrait s’allumer ;
Entrez alors la date et l’heure pour retourner sur le Live Area.
Commentaire
-
-
J'ai eu le même problème avec le même jeu, Ubisoft et leur optimisation de merdeEnvoyé par Chô Aniki Voir le messageJ'ai un problème avec ma Vita, tout à l'heure j'ai mis pour la première fois Assassin's Creed Libération, le jeu s'est installé, j'ai lancé le jeu "et là c'est le drame" , le jeu freeze sur le logo, il ne s'est même pas lancé, impossible de revenir au menu PS Vita, donc j'éteins la console, "et là c'est le second drame" la console refuse de s'allumer , elle est en veille le logo PS est allumé, mais je ne peux ni éteindre totalement la console ni la mettre en marche.
Une idée de ce que je dois faire, à part attendre que la batterie soit totalement vide pour que la console s'éteigne ?
Commentaire

Commentaire