Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J attends le mien aussi, mon frangin m a fait un cadeau dommage pour le doublage, mais ça va me faire bizarre d y jouer en 60 Hz par contre le X2 est en Version Demat via coupon DLC

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
      J attends le mien aussi, mon frangin m a fait un cadeau dommage pour le doublage, mais ça va me faire bizarre d y jouer en 60 Hz par contre le X2 est en Version Demat via coupon DLC
      Et apparement j'ai lu que la version HK tient sur 2 cartouches... comme quoi... c'est chiant ces differences de traitement

Commentaire

• Reçu aujourd hui !

Bon un petit livret sans intérêt est présent, sinon c est bien un DLC pour X-2

Y a un autre coupon pour le club square !?!???

Putain l intro au piano j ai failli verser une larme tellement j avais dosé le jeu à l époque

La je suis au choix de sphérier, en expert ça change quoi ?

Commentaire

• En expert, tu es un peu plus "libre", mais as moins de possibilités au total.

Commentaire

• J'ai dl Hotline Miami, une bombe

Commentaire

• Terminé la Fureur de l'Etranger. Un excellent Oddworld.
              Bonne durée de vie. Je recommande. D'ailleurs je l'ai déjà fait.

Sinon je viens d'acheter :

- Epic Mickey 2 (je sais, ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais les passages inspirés de Fantasia sont tellement réussis...)

- Marvel vc Capcom 3 (18 euros sur Amazon ! )

- Silent Hill : Book of memories (15 euros !)

- Metal Gear Hd Collection (21 euros).

J'ai lu un article selon lequel Sony songerait très sérieusement à passer au tout dématérialisé pour la Psvita. Du coup, stressé comme je suis, je me jette en ce moment sur tous les bons jeux en boîtes même moyens avant qu'ils ne disparaissent.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• J'ai un problème avec ma Vita, tout à l'heure j'ai mis pour la première fois Assassin's Creed Libération, le jeu s'est installé, j'ai lancé le jeu "et là c'est le drame" , le jeu freeze sur le logo, il ne s'est même pas lancé, impossible de revenir au menu PS Vita, donc j'éteins la console, "et là c'est le second drame" la console refuse de s'allumer , elle est en veille le logo PS est allumé, mais je ne peux ni éteindre totalement la console ni la mettre en marche.

Une idée de ce que je dois faire, à part attendre que la batterie soit totalement vide pour que la console s'éteigne ?

Commentaire

• Bouton alimentation appuyé pendant trente secondes. Tu auras un menu Safe Mode après redémarrage.

Commentaire

• T'as essayé ça

Le premier :

Branchez votre secteur ;
                    Restez appuyés 30 secondes sur le bouton Power et l’écran devrait s’allumer. Si cela ne fonctionne pas, passez au deuxième choix.

Le second :

Branchez votre secteur ;
                    Restez appuyés un peu plus de 30 secondes sur les boutons : Power + Start + Select + Home ;
                    Relâchez, et comme par magie, l’écran devrait s’allumer ;
                    Entrez alors la date et l’heure pour retourner sur le Live Area.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• La première solution a fonctionné, merci les copains !

Commentaire

• Tu veux dire la mienne.

Commentaire

• Chapp: Je t'en fais un deuxième rien que pour toi

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                              J'ai un problème avec ma Vita, tout à l'heure j'ai mis pour la première fois Assassin's Creed Libération, le jeu s'est installé, j'ai lancé le jeu "et là c'est le drame" , le jeu freeze sur le logo, il ne s'est même pas lancé, impossible de revenir au menu PS Vita, donc j'éteins la console, "et là c'est le second drame" la console refuse de s'allumer , elle est en veille le logo PS est allumé, mais je ne peux ni éteindre totalement la console ni la mettre en marche.

Une idée de ce que je dois faire, à part attendre que la batterie soit totalement vide pour que la console s'éteigne ?
                              J'ai eu le même problème avec le même jeu, Ubisoft et leur optimisation de merde

Commentaire

• J ai l habitude de faire deux saves sur les jeux genre gravity rush, maintenant que je l ai fini je n ai pas trouvé le moyen de supprimer ma 2eme quelqu un sait comment faire ?

Commentaire

Chargement...
                                X