Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais ils ont planqué les jeux Vita en $ui$$€, je vois pas d autres explications

Commentaire

• Au Leclerc de Levallois, pareil, ils ne prennent plus les nouveautés, ce ne sont que des anciens titres.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Non mais Chapp peut dire ce qu'il veut, les rayons "boites" sont vides (rayon PSVita du plus grand Auchan de mon coin, et un des plus grands de France)

Et quand je parle de jeux, je parle de vrais jeux, pas de jeux Android
        En même temps, s'ils ne savent pas remplir les rayons... N'ayant pas de photo de boutique sous la main, regardons sur Amazon.
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

Commentaire

• J'ai fini Shovel Knight, sur Vita donc.

Un petit jeu bien sympa. Au début, j'étais pas super chaud, un peu déçu. Et puis rapidement, ça s'enchaîne, on a envie d'aller toujours plus loin.

Très classique et old-school, très plein d'hommages, quelques musiques réussies etc.

Le jeu est trop facile, et l'objet qui permet d'être invincible le rend encore plus facile.
          La présence de Kratos est bien cool. D'ailleurs, ça me fait penser que ça doit être le premier jeu sur console Sony que je vois avec le mot «Nintendo» dedans.

Pour 15 euros, ça les vaut largement.
          Je crois qu'une version en boîte sort bientôt. Pas forcément sur Vita, en revanche. À vérifier.

Un bon petit jeu sans être un chef-d'œuvre non plus.

Commentaire

• Si ça se confirme à ne pas sortir en boite, ils iront se brosser, même si ça me coutera parce qu'effectivement, la présence de Kratos (qui n'était pas un secret sur vita me semble-t-il) joue pour beaucoup dans mon envie.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Darius Burst: Chronicle Saviours Annoncé sur Vita !

Commentaire

• Hello tout le monde,
                ptite question, Wipeout HD fury sur le store c'est un jeu ou une extension ?
                Si je l'achète ca marchera sur PS3/4 ?

Commentaire

• C'est une extension pour WipeOut 2048.

Par contre, si tu achètes le DLC sur Vita, WipeOut HD devient gratuit sur PS3 (il n'existe pas sur PS4) via le Cross-buy "inversé" (le DLC Vita est gratuit pour ceux qui ont déjà le HD sur PS3).

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    C'est une extension pour WipeOut 2048.

Par contre, si tu achètes le DLC sur Vita, WipeOut HD devient gratuit sur PS3 (il n'existe pas sur PS4) via le Cross-buy "inversé" (le DLC Vita est gratuit pour ceux qui ont déjà le HD sur PS3).
                    Ah merci justement je mendemandais si c'etait dans les deux sens ou uniquement pour ceux qui ont acheté le jeu sur ps3.

Bon ben j'achetes a 12,99€ c'est pas du vol.

Commentaire

• Quelqu'un a choppé Space Hulk ? Il vaut le coup ?

Commentaire

• Je reviens des USA et du Canada... Que dire... Les rayons jeux sont tout simplement catastrophiques... Déjà on a peu de jeux dans nos supermarchés ou Micromania, mais là, c'est pire...
                        Un vendeur Canadien m'a presque donné envie d'acheté Terraria (manque de bol pour lui, j'aime pas l'horrible logo de la CM, sinon je lui aurais acheté, pour environ 14€ neuf). Ce meme vendeur me disait dans son accent so sexy qu'il avait également l'impression que la machine était sur la fin..

Affaire à suivre, mais sincèrement, la PSVita, c'est pas Vita du tout...

Commentaire

• Perso, ayant encore pas mal de jeux à finir sur ce support, je sais à quoi jouer dans les prochains mois, donc je ne suis pas plus inquiet que ça.

En parallèle, à l'époque où la Saturn et la Dreamcast se faisaient bâcher, si je m'étais limité à ce qui se trouvait en magasin, je serais passé à côté de plein de petites perles

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Un vendeur Canadien m'a presque donné envie d'acheté Terraria (manque de bol pour lui, j'aime pas l'horrible logo de la CM, sinon je lui aurais acheté, pour environ 14€ neuf).
                          Ah ok, on choisit pas nos jeux pareil en fait

Commentaire

• Non mais raph on estbtous fan des consoles qui sont mal aimées du public et j'adore ma vita mais mais y'avait beaucoup plus de jeux sur saturn et dreamcast que sur Vita.

Quand j'achetes une console (c'est rare) notmalement en quelques moi j'ai une vingtaine de jeux. La j'en ai meme pas 10.
                            Je passe du temps a fouiner sur le store et au final j'acheted des jeux PsP...

C'est tellement dommage, sony jette l'éponge sans même avoir essayé.
                            Certes il continuera des developpeurs indé pour sortir des shoots ou des jeux de fesse, mais bon on attend toujours l'avalanche de hits annoncés pour noel...

Le pmus frustrant c'est que si sony poussait les developpeurs comme ils le faisaient sur Ps1 et psp, on pourrait au minimum progiter du catalogie PS2 sur portable mais ils font meme pas l'effort.

C'est désolant c'esy surement la meilleure machine portable qui ait existé et si je fais abstraction di catalogue la meilleure console que j'aie eue (l'ecran, prise en main, boutons elle est quand même hallucinante)

Commentaire

• j'ai beaucoup plus que 10 jeu sur Vita
                              mais je prends pas mal de jeu fait par des "indé" qu'on peut parfois trouver ailleurs, et qui sont des pures hits

Guacamelee
                              Helldivers
                              Steins;Gate
                              Shovel Knight
                              Retro City Rampage
                              Titan Souls
                              TxK
                              Lone Survivor Director's Cut
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• La plupart d'entre nous en avons plus de 10... Je sais meme plus combien j'en ai, pas loin de 40 en version boite, mais non, désolé, comparé à la PSP (j'élague directement les machines Nintendo qui ont un réel support de la maison mère elles), cette Vita est décevante, et n'est soutenue que par des jeux indé et démat... En tant que collectionneur, je veux des jeux en versions boites et diversifiés et des conv' de jeux de gros éditeurs, stoo

C'etait pourtant bien parti: prix de la machine agressif (forçant Nintendo à baisser le prix de sa machine, même si la raison première et le fable volume de ventes de la machine), catalogue de lancement très diversifié et suffisamment important que chacun puisse y trouver son compte... mais depuis, c'est le désert...

Commentaire

Chargement...
                                X