Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ca yest la version collector de YSVIII est annoncée.
    J'ai toujours du mal a sortir 99E pour un collector, surtout cette année ou il y en a beaucoup.

http://www.play-asia.com/ys-viii-lac...emium-box/13/7

Aussi une PS VITA blanche

http://www.play-asia.com/ys-viii-lac...emium-box/13/7
    http://www.play-asia.com/playstation...hite/13/70a5jj

J'ai (un peu a regret) passé mon tour pour star ocean et FFXV, trop cher.
    Mais là c'est pas pareil c'est YS.
    J'ai un serieux coup de GAS.

Commentaire

• Les gars j'ai (enfin) choppé une psvita ce week end.
      Quels jeux je ne doit pas louper sur la console selon vous ?
      J'ai déjà ma ptite idée mais ya certainement des titres obscurs qui m'échappent.
      Jouez à mon jeu !
      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• J'en ai testé pas mal
        http://air-gaming.com/
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Child of Light.

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
            Les gars j'ai (enfin) choppé une psvita ce week end.
            Quels jeux je ne doit pas louper sur la console selon vous ?
            J'ai déjà ma ptite idée mais ya certainement des titres obscurs qui m'échappent.
            Gravity Rush
            Soul Sacrifice

Commentaire

• Tearaway
              Muramasa
              Dragon's Crown
              Darius Infinite Burst

Commentaire

• S'il ne fallait en choisir qu'un : Persona 4 The Golden. Et ensuite Persona 4 Dancing all night si tu accroches bien à l’univers et si t'aimes les jeux de rythme.
                Sinon, les Hotline Miami, Guacamelee et autres Shovel Knight sont top et bien adaptés au support, comme la plupart des jeux indés.
                Aussi, les adaptations des Blazblue sont plutôt réussies.

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                  Tearaway
                  Muramasa
                  Dragon's Crown
                  Darius Infinite Burst
                  Je valide !

Et j'ajoute Taiko no Tatsujin V version.

Commentaire

• Je rajouterais
                    SteamWorld Heist
                    Rayman
                    Steingate
                    Deception IV TNP ()
                    Dungeon travelers
                    Daganraonpa 1 et 2
                    Ys Memories
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Merci pour les réponses les gars !

Muramasa et dragon's crown oui c'est obligé, odin sphere arrive aussi

Persona 4 j'avais testé sur ps2 mais çe me semble est un gouffre à temps, j'aime bien les rpgs et les jeux qui prennent du temps, mais celui là m'a fait peur, jme trompe ?

C'est surtout une cm de grande capacité qu'il va me falloir, vu que si jme lache ya persona 4 et dragon's crown à 10 euros sur le store euro...
                      Jouez à mon jeu !

Commentaire

• t'as pris une version oled j'espère (j'ai pu testé la version lcd...Vraiment à chier :/)
                        pour les cartes de 64GB je vais essayer de reposter ici le lien d'un site jap/hk (pas trouvable ailleurs de toutes façons)
                        edit ils en ont chez nin-nin games
                        Dernière modification par Gallean, 21 juin 2016, 11h53.

There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                          t'as pris une version oled j'espère (j'ai pu testé la version lcd...Vraiment à chier :/)
                          pour les cartes de 64GB je vais essayer de reposter ici le lien d'un site jap/hk (pas trouvable ailleurs de toutes façons)
                          edit ils en ont chez nin-nin games
                          Oui version oled, je m'attendais d'ailleurs à ce qu'elle soit plus lourde, j'ai été agréablement surpris de sa légèreté.
                          Et l'écran j'en parle même pas c'est une tuerie.

Sinon, question, j'ai vu qu'on pouvait associer un compte psn à la console, mais après, impossible de changer...
                          Il faut formater la cm pour changer d'utilisateur ?

Je suis emmerdé car j'ai le psn+ sur mon compte EURO avec plein d'avantages, de jeux gratuits etc, mais tout mes rpgs et jeux psone de l'amour sont associés à mon compte psn US...

Ya moyen de faire la bascule sans tout perdre ou faut acheter une 2e console ???
                          Jouez à mon jeu !

Commentaire

Oui version oled, je m'attendais d'ailleurs à ce qu'elle soit plus lourde, j'ai été agréablement surpris de sa légèreté.
                            Et l'écran j'en parle même pas c'est une tuerie.

Sinon, question, j'ai vu qu'on pouvait associer un compte psn à la console, mais après, impossible de changer...
                            Il faut formater la cm pour changer d'utilisateur ?

Je suis emmerdé car j'ai le psn+ sur mon compte EURO avec plein d'avantages, de jeux gratuits etc, mais tout mes rpgs et jeux psone de l'amour sont associés à mon compte psn US...

Ya moyen de faire la bascule sans tout perdre ou faut acheter une 2e console ???
                            il y a des tutos en fait c'est un compte par carte mémoire.

There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Persona 4 j'avais testé sur ps2 mais çe me semble est un gouffre à temps, j'aime bien les rpgs et les jeux qui prennent du temps, mais celui là m'a fait peur, jme trompe ?
                              Sur VITA, j'ai pas vu le temps passer. J'y jouais tous les jours dans les transports. Et vu que le mode veille te permet de reprendre n'importe quand, t'as moins cette impression de "grosse session". Résultat : plus d'une centaine d'heures de jeu sans être soulé .

A ceux qui ont des comptes jap. Il y a quoi comme titres incontournables (et qu'on n'a pas sur le store euro)?

Commentaire

• Odin sphere reçu ce jour. Je ne connais pas du tout mais j'ai fait Dragon's Crown et Muramasa.

Commentaire

Chargement...
                                X