Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est surtout que la com de sony vis a vis de la vita...un coup on l'abandonne, un coup non (deux discours contradictoire entre sony japon et sony europe) c'est plus que moyen...
    Tin quand on connais le succés qu'a eu la PSP, j'ai vraiment du mal à comprendre comment ils ont pu laisser cette console à l'abandon.

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Le marché a été bouleversé entre temps.
      Avec les smartphones et surtout les tablettes, inclus les titres free-to-play multi-supports.

Les consoles portables n'existent plus. Sauf les portables Nintendo... pour les jeux Nintendo. (et j'utilise pourtant régulièrement ma Vita)

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Le marché a été bouleversé entre temps.
        Avec les smartphones et surtout les tablettes, inclus les titres free-to-play multi-supports.

Les consoles portables n'existent plus. Sauf les portables Nintendo... pour les jeux Nintendo. (et j'utilise pourtant régulièrement ma Vita)
        les smartphone ne justifient pas tout, j'ai quand même moins de confort a jouer sur un smartphone qu'avec une console portable, les free to play mouai...pas méga emballé objectivement les seuls titres sur smartphone auquel j'ai accrochés sont les 1112 -dont j'attends toujours la suite- donc bon ^^
        Dernière modification par Gallean, 07 décembre 2015, 13h21.

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi, mais quand je parle "du marché", je ne parle pas de toi et moi.

Commentaire

• oui j'entends bien , EA leur dernier jeu acheté c'était "fight night round 3" sur ps3..40€ neuf, j'aime la boxe je me dit "fonce" obligé de faire le mode entrainement pour la suite, ok roule, je commence le mode training après 2 niveau "veuillez passer à la caisse pour continuer" depuis je boycotte cette boite
            y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec battlefront
            un mode solo relativement court
            un season pass a 50€
            grande classe

There's no Escape

Commentaire

• Non mais j'veux dire que quoiqu'en disent les gamers snobinards, un NHL ou un Fifa à 4 en local restent une valeur sûre.

Après, je pense que tu voulais écrire ça sur le sujet d'à-côté mais c'est ok, j't'ai suivi.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Non mais j'veux dire que quoiqu'en disent les gamers snobinards, un NHL ou un Fifa à 4 en local restent une valeur sûre.

Après, je pense que tu voulais écrire ça sur le sujet d'à-côté mais c'est ok, j't'ai suivi.
                ah vi ^^pas grave fin pas encore ^^

There's no Escape

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                  y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec battlefront
                  un mode solo relativement court
                  un season pass a 50€
                  grande classe
                  Battlefront a un mode solo finalement ?
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ouai cf les tests...mais écourté pour foutre la totalité sur le season pass

There's no Escape

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Battlefront a un mode solo finalement ?
                      Non pas vraiment, tu es sur une map et tu dois affronter 15 vagues d'ennemis pour valider le niveau (ça dure 20 min par niveau) ! Y a pas de vrai mod solo scénarisé !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                        Non pas vraiment, tu es sur une map et tu dois affronter 15 vagues d'ennemis pour valider le niveau (ça dure 20 min par niveau) ! Y a pas de vrai mod solo scénarisé !
                        cf ce que je disais plus haut écourté et solo dans le..season pass, encore une fois EA dans toute sa splendeur...
                        Dernière modification par Gallean, 07 décembre 2015, 20h50.

There's no Escape

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          The Last Blade 2 annoncé sur Vita et PS4
                          Y aura donc un mode online et du cross-play.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            The Last Blade 2 annoncé sur Vita et PS4
                            On parle de remake.... Espérons qu'il ne sera pas en 3D...(mouais)
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• The Last Blade 2 sortira via le PSN sous sa forme originale, et donc sans aucun travail de remasterisation.

Commentaire

• Mouais, je me disais aussi... Une rom émulée quoi...avec quelques options supplémentaires, genre jeu en réseau et un mode gallerie etc... Pfff... Moi qui espérais un jeu en boîte avec livret en couleur..
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X