Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageA ce propos, y'a pas eu une annonce comme quoi ils allaient prochainement arreter la prod' de la Vita aux US??
visiblement les jeux des éditeurs tiers continue
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messagetu parles de ça : Le 23 octobre 2015 Sony annonce l'arrêt du développement en interne de jeux vidéo pour la Playstation Vita à cause de ses faibles ventes en occident comparées à sa concurrente la Nintendo 3DS14. ?
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageThe Last Blade 2 annoncé sur Vita et PS4
Commentaire
-
C'est vrai qu'ils sont pas terribles mais ils proposent pas mal d'options pour entre autres, régler l'image, les move lists et les codes pour débloquer tous les trucs cachés (qui ne le sont plus trop, du coup).
J'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer mais pour 13,50€ en triple cross, ça vaut le coup. Pas encore pu tester sur PS4.
Dommage qu'ils aient pas fait un remastered HD complet en 16/9 et tout. Ça aurait coûter bien plus cher, j'imagine, bien sûr mais ça aurait été génial.
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messagetu parles de ça : Le 23 octobre 2015 Sony annonce l'arrêt du développement en interne de jeux vidéo pour la Playstation Vita à cause de ses faibles ventes en occident comparées à sa concurrente la Nintendo 3DS14. ?
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageLes menus sont hideux. Sans moi.
Et ces musiques...
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageAu final les flammes du stage bougent ou pas ?
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageDonc c'est pas arcade Perfect
Ou contacte ce gars.Dernière modification par Raphoon, 01 juin 2016, 21h59.
Commentaire
Commentaire