Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ?
    Ben j'etais resté sur une version démat only comme c'est un peu la regle pour les sorties Euro en ce moment
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
      Ah ?
      Ben j'etais resté sur une version démat only comme c'est un peu la regle pour les sorties Euro en ce moment
      Niveau aventure/rpg, on a pas à se pleindre pour l'Europe, NIS semble etre assez productif, y'a qu'à voir amazon.fr pour ça... j'en avais bien repere 4-5 (apres, c'est pas byzance non plus... mais ça a le merite d'etre distribue quand meme)

Commentaire

• Mon test de Démon Gaze
        http://www.pockett.net/t2516_PS_Vita_Demon_Gaze

Commentaire

• Merci

Je vais me le prendre ce week end en démat !

Commentaire

• Merci Kuk ! Je note qu'il y a un manuel dans le boîtier ???
            Par contre, tu ne dis pas un mot à propos de l'animation des persos : pour avoir vu des vidéos, je les trouve extrêmement pauvres... du genre 2 étapes par sprite.. Je me tâte.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• non je parlais de la doc numérique
              et il n'y a AUCUNE animation

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                non je parlais de la doc numérique
                et il n'y a AUCUNE animation
                Merci pour l'info. Sinon, j'ai vu le jeu cet aprem' dans un Micromania.
                Boîtier avec jaquette tout en français.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                  Merci pour l'info. Sinon, j'ai vu le jeu cet aprem' dans un Micromania.
                  Boîtier avec jaquette tout en français.
                  Visuel sympa meme... Je pense chopper pour soutenir ce genre d'initiative (distribuer ça sur notre territoire)

Commentaire

• Bon voilà, j'en ai choppé une.

Par contre, comme un con, j'ai pris WipeOut 2048 et... Uncharted.
                    Pour rentrer à la maison, me connecter et me rendre compte qu'il était gratuit sur le PS+.

Enfin bon.
                    J'ai opté d'emblée pour une carte 32 Go... mais du coup, avec tous les jeux offerts PS+, vous faites comment ?
                    Obligé de sélectionner et/ou d'effacer, non ?

Sinon ça claque, ça a de la gueule.
                    L'interface principale est bien pourrie quand même, mais on s'y fait.
                    Le WipeOut avec un casque sur les oreilles déchire sa maman.

Bubyyyye !

Commentaire

• Welcome to the real Life!

Pour la CM, j'avais pris une 8 Go au départ. La 64 n'a encore jamais été dans la console: je n'ai pas encore rempli la 8. Mais je n'ai que des jeux sur support physique.

Très bon choix le WipEout!

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Bon voilà, j'en ai choppé une.

Pour rentrer à la maison, me connecter et me rendre compte qu'il était gratuit sur le PS+.

Enfin bon.
                        J'ai opté d'emblée pour une carte 32 Go... mais du coup, avec tous les jeux offerts PS+, vous faites comment ?

Bubyyyye !
                        Je t'oublie pas AngI, mais là en mode révision... je pense conclure ça fin de semaine prochaine, avec la fin quoi...

Une fois les revisions ok, on pourra tenter un WipeOut à l'occaz (la vitrine technique de la Vita)

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Bon voilà, j'en ai choppé une.

Enfin bon.

Bubyyyye !
                          J'ai une 16Go, en 3/4 mois de Ps+, elle était remplie, tu peux les effacer et les reprendre quand tu veux de toute façon, tant que tu restes abonné, une fois l' abonnement fini, c'est terminé tu ne peux même plus jouer aux jeux déjà installés. Donc si tu veux garder des jeux autant les acheter en boite.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            Très bon choix le WipEout!
                            Dans ma culture Sony-esque, ce jeu est obligatoire.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Je t'oublie pas AngI, mais là en mode révision... je pense conclure ça fin de semaine prochaine, avec la fin quoi...
                            Je ne m'en fais pas, courage pour les révisions évidemment clairement prioritaires.

D'ailleurs, je sais pas encore comment je vais régler ton souci de carton.

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            J'ai une 16Go, en 3/4 mois de Ps+, elle était remplie, tu peux les effacer et les reprendre quand tu veux de toute façon, tant que tu restes abonné, une fois l' abonnement fini, c'est terminé tu ne peux même plus jouer aux jeux déjà installés. Donc si tu veux garder des jeux autant les acheter en boite.
                            Donc, si je comprends bien : tu les achètes alors qu'ils sont gratos, mais tant que restes abonné PS+, tu peux les reprendre quand tu veux ?
                            Même une fois leur "promo" finie ?

Si c'est ça, bah clairement y'a plus de souci alors oui.

Pour le moment, je consomme la période d'essai de 14 jours.
                            Mais j'ai prévu de me prendre un abo sous huitaine (il arrive par la Poste en fait).

Commentaire

• Oui c'est bien ça, donc faut pas les rater tous les mois, tu prends même si tu n'y joues pas tout de suite, tu peux même annuler le téléchargement en cours de route du moment que t'as validé l'achat tu pourras les reprendre plus tard.

Commentaire

• Faut reconnaître que ça c'est le peinard, bonjour la rentabilité immédiate de l'abonnement.

Autre question tant que j'y suis, car j'ai vraiment du mal à me faire à l'interface.
                                Où apdmc on peut voir le statut du compte / PS+ actuel ? Du genre date d'expiration PS+ notamment ?

Commentaire

Chargement...
                                X