Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand tu as PS3, PS4 et Psvita, c'est vite rentabilisé (5 jeux par mois + les promos) , le problème c'est que t'as trop de jeux à faire.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Par contre, comme un con, j'ai pris WipeOut 2048 et... Uncharted.
      Pour rentrer à la maison, me connecter et me rendre compte qu'il était gratuit sur le PS+.
      Moi, quand j'etais abonné PS+ (je vais y repasser prochainement), meme si j'avais la version boite (clairement pour la collec'), ça m'empechait pas de prendre la version demat' gratuite...
      Deja quand tu pars en vac' tu dois pas prendre toutes tes cartouches avec

Autre petit exemple: tu sais que je suis un fan de Shadow Of The Colossus...
      J'ai bien entendu acheté le jeu en US (pour les jaquettes US que je trouve plus jolies en general), et quand le jeu était dispo sur le PS+, je l'ai telechargé comme ça, une fois connecté ta PSVita avec ta PS3, quel plaisir de pouvoir jouer à Shadow Of The Colossus... sur Vita, sans avoir à glisser la galette du jeu dans la PS3...
      Attention, jouer à des jeux PS3 sur Vita ne marche que sur les PS2 Classics, ça ne marchera donc pas avec Uncharted par exemple...

Commentaire

• @Angi:

Pour préciser l'histoire du PSN+
        Sache que si tu "achetes" les jeux gratuit et que quelques temps après ton abonnement se termine... Tu pourras quand même y rejouer et les re-télécharger après plusieurs mois juste en reprennant un abonnement PSN+.

Ce PSN+ c'est clairement un très bon plan sur vita et PS3.
        Un peu plus anecdotique sur PS4
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• 40h de jeu sur Dragon's Crown, je touche à la fin du mode Hard, mais je vais terminer quelques quêtes tranquillement avant d'affronter le boss de fin. Faut encore que je prenne des niveaux et que je récupère des points de skills !

Commentaire

• Merci Neox pour ces dernières précisions.

Je me posais effectivement la question du "tu coupes temporairement, tu perds tout ?".
            Apparemment non, c'est fou ce truc.

Commentaire

• Font chier, y a trop de promos !
              Je me suis pris Lone Survivor et Steamworld dig à moins de 5€ chacun...

Commentaire

• Apparemment, Dragon's Crown sera offert sur Vita via PS+ en juin.

(et PixelJunk Shooter Ultimate pour la PS4... )

Commentaire

Apparemment, Dragon's Crown sera offert sur Vita via PS+ en juin.
                  Merde je viens de l'acheter d'occaz à 12€ :/

Commentaire

• Son physique le vaut bien.

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                      Merde je viens de l'acheter d'occaz à 12€ :/
                      Haha.

C'est pas pire que moi, quand j'ai pris Uncharted à 30 euros.
                      Pour finalement le télécharger via PS+ une fois rentré à la maison.

(en l'ayant au préalable déblisté, évidemment)

Mais c'est vrai que notamment vues les tailles de Memory stick, je trouve pas ça forcément déconnant d'avoir les jeux au format "physique".

Commentaire

Haha.

C'est pas pire que moi, quand j'ai pris Uncharted à 30 euros.
                        Pour finalement le télécharger via PS+ une fois rentré à la maison.

(en l'ayant au préalable déblisté, évidemment)

Mais c'est vrai que notamment vues les tailles de Memory stick, je trouve pas ça forcément déconnant d'avoir les jeux au format "physique".
                        Disons que l'avantage d'avoir les 2, c'est si tu pars en vacances, tu mets les jeux que tu es sur de faire sur ton Memory Stick, sans avoir à prendre avec toi tes cartes physiques.

Commentaire

• Mais comme les jeux sur les 2 supports sont de toute façon en surnombre par rapport à ceux auxquels j'ai le temps de jouer, c'est pas vraiment un souci.

Sinon j'attends toujours le règlement de la PS2 amigo.

Commentaire

Sinon j'attends toujours le règlement de la PS2 amigo.
                            Je ne t'oublie pas... je suis re en session d'exams... fini dans une 10zaine de jours, j'espère ne pas t'oublier

Commentaire

• Borderlands 2 il a les dlc integrés ?

Commentaire

• Ys Memories Of Celceta et Danganronpa à 20€ pièce dans les Auchan

J'espere que Demon Gaze va bientot suivre le meme sort

Commentaire

Chargement...
                                X