Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Vous êtes bien pessimistes.

Vous avez terminé tous les bons jeux de la Vita?

Vous parlez comme s'il s'agissait de l'annonce que Sony a faite au sujet de la PSP.
    C'est bien le problème. Je n'ai aucune envie de terminer les jeux..
    Quand le plaisir n'est plus là, il ne reste que l'ennui... Je m'efforce toujours de terminer mes jeux. Mais là.... non.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• C'est la console auquel je joue le plus en ce moment, avec le PS+ c'est du bonheur.

Commentaire

• Clair, avec un peu de chance, on aura droit à un Knack exclusif Vita, soyez pas pessimistes.

Commentaire

• Nous verrons.

Ceux qui savent, savent.

@ Le Sage:

C'est le deuil de Sony que tu portes et qui t'empêche d'avoir du plaisir en jouant?

La Vita c'est la vie.

Commentaire

• J'ai pas compris cette phrase :

Envoyé par Chapp Voir le message
            Vous parlez comme s'il s'agissait de l'annonce que Sony a faite au sujet de la PSP.
            À quoi tu fais allusion ?

Commentaire

• Comme c'est toi, je dirais à ça.

Commentaire

@ Le Sage:

C'est le deuil de Sony que tu portes et qui t'empêche d'avoir du plaisir en jouant?

La Vita c'est la vie.
                Non, du tout. C'est un manque de plaisir en jouant.

Les jeux vita sont beaux, techniques, mais au final ce ne sont jamais que des jeux qu'on retrouve sur console de salon : en moins bien, en moins poussés, il faut bien le reconnaître.

Et puis, je crois que d'une manière générale, les jeux qui nécessitent un long investissement me découragent. Je pense aux RPGs notamment. C'est pour cette raison que j'apprécie davantage les jeux de type arcade, les shoots, les jeux de plateformes. Bien sûr, il y en a sur vita mais, il y a tellement plus de choix sur d'autres supports. Et en jouant sur grand écran.

Sony propose avec le vita la meilleure console portable du moment. En ce sens, cette société fait progresser le marché de la console. Mais le gros problème, c'est qu'en y jouant, je ne cessais de me dire que c'était une PS3 portable...en moins bien avec beaucoup moins de jeux. C'est le vrai problème.

Oui, il y a d'excellents jeux. Et largement de quoi faire. Mais il y a tellement mieux dans le même genre... Pourquoi jouer à Uncharted Golden Abyss alors qu'on a 3 épisodes sur PS3 et plus aboutis ? Pour quoi jouer à Persona alors qu'il existe sur PS3 ?

On peut me répondre : bah pour le côté nomade ! Certes. Mais c'est un argument assez faible non ?
                Dernière modification par Le Sage, 23 juin 2014, 22h40.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• C'est une question de taille alors?

Commentaire

C'est une question de taille alors?
                    Hum... la taille ça compte...
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      De la part de Sony ? J'ai pas sensation, mais je dis ça sans vérifier, je suis sur mon portable.
                      Non non tu te trompes pas... Sony n'est pas "auteur", je pense, des plus grosses tueries de la PSP... Encore heureux qu'elle a eu un gros soutien de RPG, sinon je suis pas sur qu'elle aurait eu cette vie...

Envoyé par Le Sage Voir le message
                      Oui, il y a d'excellents jeux. Et largement de quoi faire. Mais il y a tellement mieux dans le même genre... Pourquoi jouer à Uncharted Golden Abyss alors qu'on a 3 épisodes sur PS3, moins chers et plus aboutis ? Pour quoi jouer à Persona alors qu'il existe sur PS3 ?

On peut me répondre : bah pour le côté nomade ! Certes. Mais c'est un argument assez faible non ?
                      Tu es dur là... tu savais bien qu'avec la Vita tu ne jouerais pas sur grand ecran... c'est tout l'avantage d'une machine portable justement...

Pour Persona, il n'existe pas sur PS3, mais sur PS2

Perso, j'attends "beaucoup" du PlayStation Now... enfin surtout voir comment sera accessible le catalogue PS2
                      Dernière modification par Mefffisto, 23 juin 2014, 22h53.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                        mais au final ce ne sont jamais que des jeux qu'on retrouve sur console de salon : en moins bien, en moins poussés, il faut bien le reconnaître.
                        Tout le problème des consoles portables.

Commentaire

• Marrant
                          moi c'est justement pour ça que j'adore la Vita
                          Mais je vous trouve de mauvaise fois car la ludothèque d' exclus c'est finis depuis longtemps même pour les consoles de salon
                          Dernière modification par KuK, 24 juin 2014, 08h24.
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Y a pas mal d'exclus sur 3DS. Faut aimer le style, c'est sûr ^^

Commentaire

• Cette remarque vaut pour la Vita également.

Commentaire

• Pour ma part, je suis très content de ma Vita. C'est un aspirateur de temps, idéal pour les transports en commun.
                                Les indies, je je vois pas où est le mal. Ces jeux sont, la plupart du temps, taillés pour le jeu nomade (Stealth, Hotline Miami, Dead Nation, Super Stardust Delta...).
                                Pas assez d'exclus ? Je m'en tamponne, tant que je n'ai pas le jeu en triple, ou que je ne l'ai jamais essayé.
                                Par exemple, Rayman Legends, je l'ai découvert sur Vita, il m'a foutu une sacrée baffe, qu'une version ps3/360 existe ou non. Idem pour les Vanillaware.
                                Rien que pour Persona 4 Golden, j'ai rentabilisé la machine. Faudrait que j'essaie le 3 tiens.
                                Bref, encore pas mal de jeux à faire dessus, donc pour le moment je profite, on verra plus tard. Pas le temps de pleurer sur les news.

Sinon, j'ai eu l'occasion de tester la DS/3DS, et même si les jeux sont rigolos, ça me laisse complètement de marbre. C'est pas pour rien que je n'ai jamais passé le pas.
                                Donc une fois encore, ce doit être une question de goûts.

Commentaire

Chargement...
                                X