Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Le RER sur 3DS était sympa malgré l'absence d'un second stick dans un premier temps. Je suis donc confiant quant à ce que pourrait donner cet épisode sur Vita.
    Moi c'est le bestiaire tout droit sorti de Silent Hill qui m'a pas trop plu

Commentaire

• http://www.gamekult.com/actu/psn-3-j...d-A141569.html

Need for Speed : Most Wanted GRATUIT sur PS Vita,
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• C est sympa mais j ai rien compris à la marche à suivre

Commentaire

• C'était dispo sur le PSN jusqu'à aujourd'hui, mais fallait être au courant et aller chercher le jeu avec le moteur de recherche car il n'y avait pas de pub là dessus dans la catégorie promo ....

Il y a Jet Pack Joyride Deluxe gratuit aussi, j'ai fait 5240m pour les motivés qui veulent battre mon score.

Commentaire

• J'ai fait plus de 8000m sur IPad (capture d'écran possible), ça compte ?
            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Bien joué, à partir de 5000m (même avant), c'est du cul, ça va trop vite, le meilleur au leaderboard est à 16000m ...

Commentaire

• j'ai de la chatte alors

Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• J'avais acheté ce jeu, et j'avais pris le pack avec Canabalt en bonus.

Et au final, j'ai joué qu'à Canabalt.

Commentaire

• Je pense que je peux faire mieux, j'ai fait 5000 et quelques mais sans les gadgets qu'on achète à force de jouer.

Commentaire

• Pour les fans de rpg bien loooooooong, testez Rinbow Moon, je viens de découvrir qu'il y avait un classement mondial avec pleins de stats et des chiffres partout

73h et j'en suis qu'au level 63....

ya un mec level 999 !!!!

C'est pas mal répétitif à la longue mais pas mal accrocheur.

Commentaire

• c'est un tactical RPG, les textes sont en anglais mais assez bien fait
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Bon contre toute attente jái decidé de pas acheter la wii U ni aucune console de salon mais bien une PS vita pour noel.

LA raison ? Je joue a la PSP non stop en ce moment et en plus y'en a a moins de 150e sur ebay.

J'avoue y'a rien niveau jeux, mais j'aime la possibilité de pouvoir streamer les jeux PS4 ca me permettre de jouer dans mon lit (quand jáurais la PS4) lol.

Pour línstant je veux Gravity Rush et Persona 4 Golden, et euh...
                          Y'a quoi d'autre ?

Commentaire

• si tu aimes le genre le disgaea 4 contient tous les dlc de la version ps3 et ont tous été pour l'occasion traduits en français cequi n'avait pas été fait quand le 3 était sorti sur vita.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Un peu quer jáime le genre, je suis sur Jeanne D'Arc là.

Très bon ca j'ái jamais touché disgaea cést lóccasion, par contre je ne joue qu'en Anglais moi j'ai jamais fait un jeu en Francais de ma vie.

Commentaire

• attaque le 3 alors.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X