Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• disgaea rien que pour sf5 et disgaea5 ce sera ps4 pour les console next gen!
    meilleur t-rpg meme si c'est pas tres objectif

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
      si tu aimes le genre le disgaea 4 contient tous les dlc de la version ps3 et ont tous été pour l'occasion traduits en français cequi n'avait pas été fait quand le 3 était sorti sur vita.
      Je ne savais même pas qu'il était traduite en français merci

Commentaire

• Envoyé par hulk24 Voir le message
        disgaea rien que pour sf5 et disgaea5 ce sera ps4 pour les console next gen!
        meilleur t-rpg meme si c'est pas tres objectif
        new gen next gen=ps5, xbox Two (?) wii Z ?

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Bon jái gagné une enchère de PS VITA 100euros, +9euros de FDP ca me parait pas cher, le mec dit quélle est neuve sans une microrayure mais quand lécran est allume elles se voienty pas normalement.

J'ai pris la premiere version pour l'écran.

Par contre y'a vraiment rien comme jeux, Sony sont même pas foutus de mettre des classiques PS2 sur le store apparemment.

Commentaire

• Moi aussi je viens d'en acheter une sur le FoFo, c'est une tres belle machine mais merde y a pas grand chose dessus .

ps : la carte memoire de 16go pour 40 balles ca fait mal au
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
              new gen next gen=ps5, xbox Two (?) wii Z ?
              tant que le catalogue ne justifie par leur achat, les ps4/xbo ca reste de la next gen

Commentaire

• @ edgarfigaro et goraeve:

Vous ne devriez pas écouter les rumeurs.

Est-ce que les gens qui ont la console disent qu'il n'y a "rien" ou "pas grand-chose" dessus?

Rien qu'en lisant ce topic, je ne doute pas que vous trouviez des jeux qui méritent un peu de votre temps.

Un P4 ce n'est rien? Sérieusement?

Et un GR?

Et un Muramasa?

Commentaire

• La vita n'as pas de jeu....LOLEU.

Pour les amoureux de la belle, j'ai une carte 32go a vendre depuis que ma 64 est arrivé

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ah combien ?
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Non mais jái jamais dit que P4 cést rien sans ce jeu j'aurait pas la console !
                      Mais en meme temps c'est un jeu que j'ai depuis des années sur PS2...

Si jái acheté la machine c'est que j'y crois t'facon,
                      je fais pas partie des gens qui collectionnent les consoles sans y jouer...

En fait la SEULE chose que j'ai a critiquer,
                      c'est que Sony ne semble pas se décider à proposer des classiques PS2 sur le PSN. C'est tout.

T'facon je compte l'utiliser aussi pour streamer les jeux ps4, pas question qu'elle reste dans un tiroir.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 25 décembre 2014, 12h48.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                        [...]

En fait la SEULE chose que j'ai a critiquer,
                        c'est que Sony ne semble pas se décider à proposer des classiques PS2 sur le PSN. C'est tout.

[...]

Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                        [...]

PAR CONTRE Y'A VRAIMENT RIEN COMME JEUX, Sony sont même pas foutus de mettre des classiques PS2 sur le store apparemment.

Commentaire

• Commentaire

• Sinon, plus sérieusement, il y a suffisamment de jeux sur Vita pour "tenir", même pour quelqu'un qui joue très régulièrement.

Et je ne parle pas de ce qui a été annoncé.

Commentaire

• parce que le ratio de daubes est ridicule par rapport à celui de la 3DS. faut voir si cela se maintient.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Ce n'est pas que le ratio: il y a en nombres absolus suffisamment de jeux pour qui aime jouer.

Et la console étant très bien conçue, même si pas parfaite, il est possible et fréquent de prendre du plaisir en y jouant, sans être masoschiste.

Commentaire

Chargement...
                                X