Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    [...] il est possible et fréquent de prendre du plaisir en y jouant, sans être masoschiste.
    J'imagine une Vita (pas la chanteuse)
    toute collante et blanchie (à moins qu'elle ne vire au marron).
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Et je ne parle pas de ce qui a été annoncé.
      Ben si parles-en je veux savoir moi.

Commentaire

• Je me cite:

Envoyé par Chapp Voir le message
        Quelques jeux annoncés:

Bastion,
        Broken Age,
        Day of the Tentacle,
        Darkest Dungeon,
        Geometry Wars 3,
        Grim Fandango,
        Octodad,
        Resident Evil Revelations 2 (Capcom qui se réveille),
        Suikoden 1 et 2,
        Severed,
        Shovel Knight,
        Super Time Force Ultra,
        The Banner Saga,
        Towerfall Ascension.

Et, vraiment, n'hésite pas à relire le topic: nous y avons plusieurs fois mentionné les jeux qui nous plaisaient.

Commentaire

• J'y comptes bien.

Capcom qui se réveille j'éspère, parce qu'ils sont dans la merde après toutes les conneries qu'ils ont accumullés (les DLC sur le CD, DMC, RE6, les producteurs qui se barrent, Breath of Fire sur Ipad...)

Commentaire

• Envoyé par El Dindon Voir le message
            J'imagine une Vita (pas la chanteuse)
            toute collante et blanchie (à moins qu'elle ne vire au marron).
            Técris ca et a coté yá une photo de dindon, je te dit pas a quelle vitesse mon cerveau a fait lássociation.

Commentaire

Je me cite:

Et, vraiment, n'hésite pas à relire le topic: nous y avons plusieurs fois mentionné les jeux qui nous plaisaient.
              Nan mais qu'est te que c'est que cette liste (mouais)

On veut du triple AAA je n'achète pas une ps4 pour jouer a des jeux indépendants a l'ambiance rétro.

Je veux de la vraie next gen.

Les indépendants ça compte pas.

Oups ... Je me croyais sur le topic de la ps4 ^^!

Lapsus
              Ou pas
              Dernière modification par fboy, 26 décembre 2014, 16h08.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Jerry.

Commentaire

Sinon, plus sérieusement, il y a suffisamment de jeux sur Vita pour "tenir", même pour quelqu'un qui joue très régulièrement.

Et je ne parle pas de ce qui a été annoncé.
                  Je comprends Edgar... La PSVita n'est pas assez soutenue avec de gros editeurs... Meme Sony est moins productif que le fut SNK sur AES, c'est dire...
                  Après, si on la compare avec sa grande soeur (la PSP), son catalogue est bien moins fourni et soutenu...

Après, oui le ratio est bon, mais nous joueurs, sommes en droit d'attendre des jeux comme Resident Evil (un bon, voir un remake, pas une daube à part dans la série), un GTA (oui je reve d'y jouer sur Vita), un Burnout graphiquement digne de la version PS360...

Cette console est top techniquement, y'a des jeux oui... mais il lui manque un gros soutien d'editeurs

Commentaire

• @ fboy:

Mauvaise langue.

N'empêche, GF, RER 2, Suikoden, DotT: ce n'est pas du jeu "indépendant".

Et, pour la plupart, leurs qualités ont été suffisamment louées.

Enfin, jeux "AAA" est une qualification qui devrait rester galvaudée par S&P, Moody's ou Fitch. Quand je joue, le budget investi dans le "jeu" par les développeur/éditeur/distributeur/La Croix Rouge, m'importe peu.

@ Mefff':

N'oublie pas que, passée la période "Whoa", la PSP était condamnée par les "connaisseurs" en début d'existence; elle a su donner tort à ces gens.

J'ai confiance que la Vita sache faire de même.

Les jeux sont déjà là et d'autres arrivent. Le "reste" suivra.

Commentaire

• FBOY a raison, Sony en ce moment ils dorment.

Jeux pas que des jeux indépendants ou des classiques PS2 je veux avoir du choix, du Triple AA ET le reste, comme sur la XBOX360 ou la PS2 ou on a eu une avalanche de jeux.

Je vais pas acheter des jeux "pour tenir", j'ai déja des centaines de bons jeux chez moi pour ca.

Je comprend pas Sony, du temps de la PS1 ils poussaient les éditeurs dans tout les sens, maintenant ils semblent attendre que le succès tombe du ciel.

Chez XBOX en ce moment ils sont nettement plus dynamiques.

Envoyé par Chapp Voir le message
                      @ fboy:

@ Mefff':

N'oublie pas que, passée la période "Whoa", la PSP était condamnée par les "connaisseurs" en début d'existence; elle a su donner tort à ces gens.
                      .
                      A mon avis le souci c'est le cout de developpement. La Vita est trop "HD" alors que les éditeurs souvent aiment les portables parce que ca coute moins cher de developper dessus (la NDS).

Peut- être que la Vita fera effectivement comme la PSP, qui a décollé vers la fin alors que sa technologie devenait banale.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 27 décembre 2014, 13h12.

Commentaire

• Je rejoins la plupart d'entre vous. Je serai même plus précis : la Vita ne manque pas de jeux (si on comptabilise l'import japonais, ça fait un sacré paquet de jeux. Visez un peu : https://www.youtube.com/watch?v=Hx59rMBQtIo).

Le vrai problème c'est qu'elle manque de licences fortes.

Quand on voit la 3DS, elle n'a pas plus de jeux, je dirais même moins puisqu'elle est zonée. Quant aux soutien des éditeurs tiers, il est assez modeste mine de rien...

Le gros atout de la 3DS ce sont : Smash Bros, Zelda, Mario et Pokemon (aucun jeu tiers donc). Des licences fortes. Rien qu'avec ces licences, le console est tranquille.

Côté Psvita : aucune licence forte. Rien. Uniquement des portages, des suites, des jeux existants déjà sur Ps2 ou Ps3 ou du jeu indépendant et de temps en temps des nouveautés (Freedom Wars ou Soul Sacrifice par exemple) qui n'apportent rien ou si peu... C'est là à mon sens, son énorme défaut.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Le Sage a parlé.
                          Je suis assez d'accord même si j'adore cette console.

Le plus gros problème pour moi, c'est que Sony ne soutient pas sa console comme il le fait pour ses consoles de salon à coup de gros chèques pour les studios comme Naughty Dog, Santa Monica et j'en oublie.

Du coup, pas de God of War ou de The Last of Us et du Uncharted de Roumain.

Dommage.

Et toujours pas de Street IV.

Commentaire

• @ edgarfigaro:

C'est donc la quantité qui te rassurerait?

Quand je parle de "tenir", tu l'auras compris, il s'agit d'une litote.

Les "licences fortes"? Encore pour se rassurer?

Crash Bandicoot, Jak and Daxter, God of War ou Uncharted n'étaient pas des "licences fortes", ce qui ne les a pas empêchés d'être de très bons jeux.

Et de très bons jeux, il y en a sur Vita.

Il y a même eu des "licences fortes", je pense ici à WipEout et Uncharted.

Autre "licence forte", il y a eu Ridge Racer; je te laisse seul juge.

Commentaire

• J'ai rien compris.

Commentaire

• Joue plus.

Commentaire

Chargement...
                                X