Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai demandé à mon frère de checker dans son Auchan.
    Je suis pas sûr que ce soient des promos générales...
    Dernière modification par Onihyde, 09 juin 2014, 17h46.

Commentaire

• Il est riche ton frère

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
        J'ai demandé à mon frère de checker dans son Auchan.
        Je suis pas sûr que ce soient des promos générales...
        Apres si il faut, je te choppe les 2 + 6.20€ de colissimo me semble... soit 23.10 le jeu, ça va encore (moi j'ai vu Ys bradé dans 2 Auchan differents... je suppose donc qu'il en est de meme pour l'autre)

Commentaire

• Je me suis (re)mis à Striker 1945 Plus Portable via la Vita. Quand même énorme ce shoot Et moins de 3$ sur le PSN US.

Commentaire

• Envoyé par Robby Voir le message
            Je me suis (re)mis à Striker 1945 Plus Portable via la Vita. Quand même énorme ce shoot Et moins de 3$ sur le PSN US.
            Pareil je l'ai acheté y'a un mois peut etre... il m'a fait une meilleure impression que sur AES (meme si pas tout à fait la meme version). En tout cas, pour le prix, clair qu'il vaut plus le coup

Commentaire

• Je me souviens plus du rendu sur PSP, je l'avais choppé en UMD il me semble à l'époque. En tout cas sur l'écran de la VITA je craignais le pire mais finalement ça passe bien, sans doute grâce aux couleurs.

Commentaire

• Dragon's Crown offert avec le PS plus!

Commentaire

• J'ai arrêté d'y jouer (42h). C'est un bon jeu, absolument magnifique. Il lui manque un petit quelque chose pour être un grand jeu à mon avis, mais c'est une valeur sûre de la console, à posséder.

Commentaire

• Eh ben tu fais bien d'en parler, parce que je suis super déçu de ce jeu.
                    Non, je ne fais pas mon rabat-joie, c'est juste que ce titre est mou du genou.
                    Alors pas de problème côté visuel, j'en ai pris plein les yeux et c'est un réel plaisir d'enchaîner les écrans de ce point de vue là.
                    Mais on reste dans un putain de beat'em all, et ce qu'il faut, c'est du feedback visuel et sonore quand on frappe les ennemis. Ici, j'ai l'impression de taper dans des jolis tas de beurre : des ennemis magnifiques, mais tout mous !
                    Alors OK, j'ai pas joué en multi, mais ça ne changera pas ou peu mon avis j'en ai peur...
                    Désolé, c'est pas avec ce jeu que je me réconcilierai avec Vanillaware. Dragon's crown, Muramasa, même combat !

Commentaire

Eh ben tu fais bien d'en parler, parce que je suis super déçu de ce jeu.
                      Alors pas de problème côté visuel, j'en ai pris plein les yeux et c'est un réel plaisir d'enchaîner les écrans de ce point de vue là.
                      Mais on reste dans un putain de beat'em all, et ce qu'il faut, c'est du feedback visuel et sonore quand on frappe les ennemis. Ici, j'ai l'impression de taper dans des jolis tas de beurre : des ennemis magnifiques, mais tout mous !
                      Alors OK, j'ai pas joué en multi, mais ça ne changera pas ou peu mon avis j'en ai peur...
                      Désolé, c'est pas avec ce jeu que je me réconcilierai avec Vanillaware. Dragon's crown, Muramasa, même combat !
                      Je suis complètement d'accord avec toi. L'excellente patte artistique de ces 2 jeux cachent un plaisir de jeu bien fade. Très déçu.
                      Je m'aperçois que mon point de vue sur un jeu peut être totalement orienté par le plaisir visuel. Ca ne suffit pas pour faire un bon jeu..
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Hé ben pareil. J'ai fait une pause dans le jeu et je ne l'ai donc pas encore fini mais je pense que je serai complètement du même avis.

Je me sens moins seul.

Quelle déception d'avoir un jeu si beau, avec un direction artistique qui me plaît autant et de voir que tout le reste ne suit pas.

Commentaire

Eh ben tu fais bien d'en parler, parce que je suis super déçu de ce jeu.
                          J'avoue que Muramasa m'a totalement déçu également. J'ai même réussi à passer plus de temps sur Rayman c'est dire

Commentaire

• Quel épisode de Rayman?

J'ai beaucoup aimé et Muramasa et Dragon's Crown, le premier sur Vita, le second, je l'ai préféré sur PS3 à cause du coop en local.

La mollesse dont parle Oni ne m'a pas dérangé, la frénésie de l'action ayant plus que compensé.

Commentaire

• Oui, mais toi, t'aimes tous les jeux (ou presque) donc bon ^^

La frénésie de l'action... L'action où on comprend que dalle, faut préciser. C'est le bordel, on bourrine sur le bouton action et voilà quoi.

Commentaire

• À plusieurs, point de bourrinage, et ce quel que soit le personnage, pas seulement le mage.

C'est une question d'habitude avant d'être à l'aise avec le placement de son personnage. J'y ai pris beaucoup de plaisir et y rejoue régulièrement avec les camardes de jeu de passage.

Commentaire

Chargement...
                                X