Ouais, ça semble un peu se debloquer au Japon avec des annonces:
Ninja Gaiden Plus 2
Muramasa
God Eater 2
Toukiden (de Tecmo, pas encore vu de photos)
c'est deja ça de pris...
Je parlais de Muramasa.
Bien avant que ce soit annoncé pour PS Vita, il était prévu pour le PS Store et le XBLA. :(
L'un des seuls jeux Wii à m'avoir scotché.
Et comme j'en ai acheté un pour une amie qui aime le Japon et la belle 2D (elle va être servie), et que je réécoute la bande-son là, j'ai juste envie d'y rejouer.
Squattage semaine prochaine
Après, technioquement parlant, on est pas tellement au dessus du Seven sur PSP, mais je me languis déjà des aventures d'Adol ((smoke)), et surtout de la bande-son qui réserve toujours de superbes surprises avec Falcom.
Edit: Au cours du yen, les ports en EMS,etc, ca fait 90€ le jeu PSVita!
Dernière modification par Adol, 21 septembre 2012, 12h32.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Pour ceux qui ont des Vita euro: possible de me faire une tof de l'adaptateur secteur... enfin le truc pour la recharger quoi... je cherche, je cherche, je retrouve cette foutue piece!!!
Merci pour votre aide
edit: trouve
Sinon, Greedo, tu comptes prendre le Most Wanted sur Vita? ou sur PS3?
Dernière modification par Mefffisto, 20 septembre 2012, 22h52.
j'ai acheté little big planet , est pour ceux qui ont aimé les épisodes sur ps3, y a pas de soucis vous pouvez y aller , ce jeux est excellent , c'est beau et fluide , de plus le mode création est super .
Vraiment pas mal la preview d'Assassin's Creed sur Vita... Pour une fois, ce "sous episode" a l'air tout de meme tres prometteur!
Le mois d'Octobre risque d'etre le mois de l'année le plus interessant de la Vita entre cet Assassin's Creed justement, mais aussi Need For Speed Most Wanted (j'attendrai de voir quand meme les tests). Voir Ragnarok Odyssey, et en Novembre Persona 4 (en import cette fois).
Question sur Ridge: ma fille l'a teste a Micromania... mais comme elle sait pas tres bien joue... les fameuses chutes de framerate, c'est bien pendant les collisions??? et le patch corrige vraiment ça???
Commentaire