Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Tu peux aussi acheter une Vita par compte.
    je pense que j'y viendrai... genre une Vita Light... mais cette fois ci, je revendrai pas ma "fat". Je regrette encore d'avoir vire ma PSP-1000 qui etait encore nikel... j'imagine l'etat dans lequel elle doit etre maintenant

Commentaire

• J'ai encore ma PSP-1000 et je confirme qu'elle fonctionne parfaitement, de même que les casques avec la télécommande.

Commentaire

• Bon c'est parti. SONY s'est réveillé aujourd'hui avec une conférence à la Gamescon clairement orientée VITA. Pas trop tôt. Quelle bande de couilles!

Le jeu du papier!

Commentaire

• Joli design, mais le jeu... j'attends un peu de voir... ça a l'air particulier à jouer... Wait & See, mais il est temps que Sony se reveille!

Commentaire

• Sa y est sa fait une semaine que je l'ai acheté avec uncharted
            C'est la version 3G (chez micromania elle est au même prix que la wifi alors j'ai craqué même si je pense pas avoir l'utilité de la 3G)
            Pour l'instant je trouve que tout est au top même les temps de chargement que je pensais un peu abusé finalement ne le sont pas
            Le seul petit bémol c'est la batterie et encore je mis attendais donc pas de mauvaise surprise
            Voilà je compte me prendre gravity rush et métal gear dans les prochains jours
            Sinon j'ai testé quelques demo et c'est vraiment sympa même si avec ma carte mémoire de 4 g sa va vite
            (smoke)

Commentaire

• @ Alessandro13: tu as un MP

Commentaire

• C'est un peu mort ici !
                j'ai terminer Uncharted,
                Les graphismes sont magnifiques ,le gameplay O top ,la durée de vie pas terrible
                bref j'ai bien aimé le jeu mais sans plus
                Ensuite j'ai pris métal gear hd,j'ai terminer le 2
                Rien a dire de spec c'est du métal gear

Pour la suite je vais peu être me prendre Ninja gaiden ou touch my katamari
                Pour ce dernier j'aimerai bien connaître l'avis de ceux qui l'on teste
                (smoke)

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                  C'est un peu mort ici !
                  Comme la VITA. :(

Commentaire

• 'tite question: c'est quoi la partie "Live Arena" pour faire les mises à jour de logiciel? (malade)
                    Apparement les MAJ n'etant pas obligatoires, j'ai pas fouille, mais la demo de Zen Pinball etant "gratuite", y'a peut etre d'avoir la vraie gratuite pour les demos dispos sur le jeu...

Commentaire

• "Live Arena" est le nom que Sony a donné à l'ecran de démarrage de chaque jeu, soit l'écran qui apparaît lorsque tu as cliqué sur la pastille de ton jeu sur l'écran principal.

Sur la rangée supérieure de cet écran, la troisième icône à droite sert à faire les mises à jour.

Si tu as un compte PSN, tu peux faire défiler cet écran "Live Arena" pour voir des informations relatives au jeu en question.

Commentaire

"Live Arena" est le nom que Sony a donné à l'ecran de démarrage de chaque jeu, soit l'écran qui apparaît lorsque tu as cliqué sur la pastille de ton jeu sur l'écran principal.

Sur la rangée supérieure de cet écran, la troisième icône à droite sert à faire les mises à jour.

Si tu as un compte PSN, tu peux faire défiler cet écran "Live Arena" pour voir des informations relatives au jeu en question.

Clair et concis, du Chapp quoi

Merci monsieur!

Commentaire

• C'est normal d'être humains entre possesseurs d'une console mort-née.

Commentaire

C'est normal d'être humains entre possesseurs d'une console mort-née.

ça sent quand meme le sapin... mais j'espere quand meme que EA se foutra pas de notre gueule sur la version de Most Wanted (j'entends par la identique a la version PS3/360 en terme de contenu) et que le Assassin's Creed sera bon.

Commentaire

• J'ai la foi.

Rendez-vous dans deux ans.

Commentaire

J'ai la foi.

Rendez-vous dans deux ans.
                                dans 2 ans, on sera les 2 seuls cons à toujours parler sur ce topic

Commentaire

Chargement...
                                X