Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut pas exagérer là. Racisme... N'importe quoi. Vous êtes vraiment tendus questions raciales en France...!

Commentaire

• Moi je suis pote avec ryosaeba!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bon j'ai acheté Ridge Racer Vita.
        Je propose à Robby et Greedo qu'on joue un peu en ligne, histoire de quoi
        Sorry si j'en ai oublie d'autres... mais ils sont les bienvenus

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
          Le risque d'une recherche trop poussée, c'est le subtil, si ce dernier l'est trop le chalant risque de ne pas saisir le message. Un gosse de 14 ans il veut juste jouer, pas se casser la tête sur une publicité nous informant du nouveau coloris de la console.
          Nan mais là y'a aucune recherche, c'est brut, ça prête à confusion et la femme en blanc n'a rien à voir avec une Vita blanche.
          Sinon, je sais pas mais à titre de comparaison, visuellement, je trouve que c'est pire que les caricatures de Mahomet.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Si les deux personnes sont censées représenter chacune une PS Vita, ce serait bête de la part de Sony de dire que la console blanche est "mieux" que la noire.

Sinon, heureusement que ça ne te choque pas Stomy Bugsy!

Commentaire

• Selon ma compréhension de cette image, la blanche arrive agressivement pour tout péter (niveau vente je suppose).

La ou je pige pas, c'est pourquoi une femme et un homme.

Sinon, y a pas de chrétien sur le forum pour signaler la croix antéchrist qu'elle porte ?

Commentaire

• En fait, je crois que le/la black est une femme moche.

A part ça, la croix antéchrist, ça me rappelle inévitablement "Jesus Christ Sodomized" de Marduk.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Si les deux personnes sont censées représenter chacune une PS Vita, ce serait bête de la part de Sony de dire que la console blanche est "mieux" que la noire.
                  D'autant que c'est des PSP et que donc cette pub est vieille. Je comprends même pas comment on en parle ici et maintenant.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Juste!

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      D'autant que c'est des PSP et que donc cette pub est vieille.
                      En fait j'avais même pas calculé et encore moins celui qui a publié cette info via facebook

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Bon j'ai acheté Ridge Racer Vita.
                        Je propose à Robby et Greedo qu'on joue un peu en ligne, histoire de quoi
                        Sorry si j'en ai oublie d'autres... mais ils sont les bienvenus

Quand tu veux, file tes dispos
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Greedo, je vais juste tenter de gagner la premiere course... fini dernier hier lol

Sinon teste la demo de Silent Hill Book Of Memory: c'est pas la tuerie graphique, bien en dessous des capacites de la Vita je pense, mais au moins, c'est un bon defouloir... j'ai bien aime l'ambiance egalement.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message

Sinon teste la demo de Silent Hill Book Of Memory: c'est pas la tuerie graphique, bien en dessous des capacites de la Vita je pense, mais au moins, c'est un bon defouloir... j'ai bien aime l'ambiance egalement.
                            Etant un gros fan de silent hill, j'ai flippé a mort en voyant qu'il s'agissait d'un hack and slash.
                            Puis j'ai testé la demo et j'ai été agréablement surpris.
                            Et même si le système de jeu est très éloigné d'un silent hill classique, l'ambiance quand à elle est bien présente et on accroche.
                            Ce sera du day one pour moi.

En parlant de jeux Vita, personne n'a testé Dokuro?
                            Ce jeu est génial, de plus la version jap est intégralement en français.
                            Sinon je me suis pris Sumioni sur le store US et j'adore... ça me fais beaucoup penser à Ninja Spirits sur PCE avec un visuel à la Patapon.
                            Excellent!

Commentaire

• Envoyé par Likmus Voir le message
                              Etant un gros fan de silent hill, j'ai flippé a mort en voyant qu'il s'agissait d'un hack and slash.
                              Puis j'ai testé la demo et j'ai été agréablement surpris.
                              Et même si le système de jeu est très éloigné d'un silent hill classique, l'ambiance quand à elle est bien présente et on accroche.
                              Ce sera du day one pour moi.

En parlant de jeux Vita, personne n'a testé Dokuro?
                              Ce jeu est génial, de plus la version jap est intégralement en français.
                              Sinon je me suis pris Sumioni sur le store US et j'adore... ça me fais beaucoup penser à Ninja Spirits sur PCE avec un visuel à la Patapon.
                              Excellent!
                              Exactement, et contrairement à Capcom, Konami réussi en general, en confiant sa licence a d'autres studios, à parvenir à renouveler l'interet des jeux.
                              Tres bon Book Of Memory... m'a fait penser dans l'ambiance à Rengoku.

Je plussois pour Sumioni: 2D au top, excellent jeu, animation au top... que des points positifs

Commentaire

• En ce moment à auchan blazblue est à 15 eu
                                J'ai posté sa ici plutôt que le topic des soldes à mon avis sa sera plus visible pour les possesseur de ps vita
                                (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X