Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de blazblue cse, vous pensez qu'ils vont sortir un kingdom hearts sur vita ?

Commentaire

• KH 3 c'est un peu comme Shenmue 3 j'ai l'impression, un phantasme. Sinon, la PSP qui a moyennement tourné (si on compare avec sa concurrente) n'en a pas eu, donc je vois mal comment une console marchant mal pourrait l'avoir.

Commentaire

• Je parlais pas forcement du trois en fait mais d'un ennieme opus genre birth by sleep sur psp et qui etait vraiment tres bien, malgres le fait que le console se soit peu vendu, ils ont ose en sortir un dessus.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
          KH 3 c'est un peu comme Shenmue 3 j'ai l'impression, un phantasme. Sinon, la PSP qui a moyennement tourné (si on compare avec sa concurrente) n'en a pas eu, donc je vois mal comment une console marchant mal pourrait l'avoir.
          Comme l'a dit Neofan, y'a eu le Birth By Sleep... donc tout est possible...

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
            Je parlais pas forcement du trois en fait mais d'un ennieme opus genre birth by sleep sur psp et qui etait vraiment tres bien, malgres le fait que le console se soit peu vendu, ils ont ose en sortir un dessus.
            Euhhh la console s'est peu vendu???????
            Ou as tu vu cela?
            Pour information la PSP s'est ecoulee a plus de 70 millions ce qui en fait la console portable non Nintendo la plus vendue au monde.
            D'ailleurs en ce moment meme elle marche tres bien au Japon, bien mieux que la Vita ou la DS.
            La PSP a clairement ete un succes pour sony.
            C'est juste que la DS a eu des ventes insolentes( presque 3 DS pour 1 PSP) ce qui n'empeche que Sony a reussi avec la PSP ou pas mal de constructeurs k(NEC,ATARI,SNK, SEGA, etc...) se sont vautrés ... c'est a dire survivre au rouleau compresseur Big N.
            Dernière modification par Likmus, 15 octobre 2012, 19h00.

Commentaire

• C'est sur qu'elle ne s'est pas peu vendu non plus mais a coter de la ds il y a un fausse, d'ailleurs on compte 1 kh sony pour 3 kh nintendo...
              Tu dis que c'est la console non nintendo la plus vendu mais en ce moment il n'y a que 2 place, que ce soit nec/sega/atari et snk, eux ne font plus de console donc voila.

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
                Tu dis que c'est la console non nintendo la plus vendu mais en ce moment il n'y a que 2 place, que ce soit nec/sega/atari et snk, eux ne font plus de console donc voila.
                Oui c'est sur les autres ne font plus de hardware depuis belle lurette.
                Mais même quand ils étaient au top niveau, ils n'ont jamais réussi à survivre face à Nintendo comme l'a fait Sony avec sa PSP .

Commentaire

• Envoyé par Likmus Voir le message
                  Oui c'est sur les autres ne font plus de hardware depuis belle lurette.
                  Mais même quand ils étaient au top niveau, ils n'ont jamais réussi à survivre face à Nintendo comme l'a fait Sony avec sa PSP .

Sony fanboy

T'inquietes, je suis bien fan de la marque... surtout de la PS2 qui est pour moi la meilleure machine avec la meilleure ludotheque
                  Et la PSP etait un excellent hardware portable pour le jeu mais aussi la musique, les films et je souhaite le meme destin a la Vita, meme si, j'ai un peu peur pour cette derniere...

Commentaire

• N'aie pas peur.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      N'aie pas peur.

Ce qui me fait un peu peur, de mauvaises ventes d'Assassin's Creed 3 et COD, et je pense que les editeurs tiers y reflechiront à 2 fois...

Allez, ayons confiance

Commentaire

• Sony communique d'une manière étrange, mais il y a des signes qui montrent qu'ils soutiennent leur console.

Nous verrons dans deux ans.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Sony communique d'une manière étrange, mais il y a des signes qui montrent qu'ils soutiennent leur console.

Nous verrons dans deux ans.
                          Depuis la PS2, Sony ne sait plus communiquer, croyant que tout est gagne

Commentaire

• Et malgré ça, ils arrivent à vendre quelques consoles et sortir des jeux.

Commentaire

• Demain je me pète SFXT et Silent Hill: Book of memories (US) chez Trader, il les ont déja reçu .

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                                En ce moment à auchan blazblue est à 15 eu
                                J'ai posté sa ici plutôt que le topic des soldes à mon avis sa sera plus visible pour les possesseur de ps vita
                                Merci pour le tuyau... A Auchan V2, il en restait 4-5 en stock, aucune indication sur la promo (toujours indiqué à 39€). Je vais à la borne prix, et cool, il est bien à 15€
                                Merci encore pour le tuyau!

Commentaire

Chargement...
                                X