Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savez-vous jouer à Silent Hill: Book of memories, très déçu par la démo c'est à peine si on reconnait la license
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• testé a la gamecom, moi j'ai bien accroché mais oui il faut oublié la licence
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Y'a quoi comme gros jeux pour la fin de l'année ?

Commentaire

• Cet homme regrette sa Vita.

Comme ça, de tête, et sans connaître ta définition de "gros jeu", il y a Assassin's Creed, SFxTekken, CoDBO: Declassified, Virtue's last Reward, le SH: Book of Memories, Ratchet & Klank, Sly Cooper et, pour les malheureux qui ne l'auraient pas fait encore, Stranger's Wrath. Sinon, il y a aussi le WRC 3 et le NFS, mais je ne sais pas grand-chose à leur sujet.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            CoDBO: Declassified
            Tain, vivement qu'il sorte qu'on rigole un bon coup.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oui, mais, la Vita a deux sticks. ©

Commentaire

• ...et une autonomie de merde.

Commentaire

• Je compte prendre Street Fighter X Tekken ? des amateurs pour qques matchs ?

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
                    ...et une autonomie de merde.
                    I dissent.

Commentaire

• Envoyé par Robby Voir le message
                      Y'a quoi comme gros jeux pour la fin de l'année ?
                      Pas mal de démos.

J'ai testé la Vita vendredi à la Fnac, c'était ma grande première ( jusqu'à présent elle ne m'intéresse pas du tout ). J'ai rapidement joué à Virtua Tennis 4, l'écran est beau, il n'y a rien à re-dire là-dessus.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                        Comment savez-vous jouer à Silent Hill: Book of memories, très déçu par la démo c'est à peine si on reconnait la license
                        Meme commentaire que Kuk: faut le chopper sans obligatoirement penser à un vrai Silent Hill... plutot un episode totalement à part.... Un bon Diablo like quoi

Envoyé par CeL Voir le message
                        Je compte prendre Street Fighter X Tekken ? des amateurs pour qques matchs ?
                        Tu m'etonnes que ça me tente quand je l'aurai... Patient crew: j'achete la version avec tous les DLC direct moi au moins

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Cet homme regrette sa Vita.

Comme ça, de tête, et sans connaître ta définition de "gros jeu", il y a Assassin's Creed, SFxTekken, CoDBO: Declassified, Virtue's last Reward, le SH: Book of Memories, Ratchet & Klank, Sly Cooper et, pour les malheureux qui ne l'auraient pas fait encore, Stranger's Wrath. Sinon, il y a aussi le WRC 3 et le NFS, mais je ne sais pas grand-chose à leur sujet.
                          En fait ma vita est à la maison car le mec à qui je l'ai vendu n'en veut plus... Du coup je vais lui filer un coup de main pour revendre la bestiole.

Franchement c'est une belle machine, mais c'est terrible de s'habituer au rythme infernal des sorties sur ios et surtout des tarifs. L'écran est bon, même si j'aurai préféré un peu plus grand encore.

Enfin bref, pas de retour en vue pour moi.

Par contre j'ai donc une vita à vendre, comme neuve, tout complet mais sans le code barre sur la boite.

Commentaire

• Aucun regret alors?

Sinon, c'est une mauvaise idée, à mon avis, de comparer les deux types d'appareils dont tu parles.

Commentaire

• Envoyé par Robby Voir le message
                              L'écran est bon, même si j'aurai préféré un peu plus grand encore.
                              Prends toi une tablette ou une Wii U

Mais comme l'a dit Chapp, c'est pas comparable l'iOS et la Vita, tout comme ce n'est pas comparable non plus avec la 3DS/DS
                              Rien ne vaut, à mon gout, une vraie jouabilite avec stick/pad et boutons (view con crew).

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Prends toi une tablette ou une Wii U

Mais comme l'a dit Chapp, c'est pas comparable l'iOS et la Vita, tout comme ce n'est pas comparable non plus avec la 3DS/DS
                                Rien ne vaut, à mon gout, une vraie jouabilite avec stick/pad et boutons (view con crew).
                                J'ai un Ipad3

Ouais c'est pas comparable mais il n'empêche que ça se chevauche. Et ça vampirise forcément. Cela étant les deux machines sont tout à fait complémentaires si on est un gros gamer.

Regret pour le moment non, pas assez de jeux et tarif trop élevé. Mais je cracherai pas sur un street vs tekken et sur le futur phantasy star !!!
                                Dernière modification par Robby, 22 octobre 2012, 20h20.

Commentaire

Chargement...
                                X