Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le patch corrige bien les chutes de FPS... Partout. Ca devient complètement jouable mais c'est pas absolument parfait. Et surtout le jeu ne tourne pas en 60 i/s de base.

Mais c'est un très bon patch. On passe d'une catastrophe à un niveau tout à fait acceptable.

Commentaire

• Envoyé par Robby Voir le message
      Le patch corrige bien les chutes de FPS... Partout. Ca devient complètement jouable mais c'est pas absolument parfait. Et surtout le jeu ne tourne pas en 60 i/s de base.

Mais c'est un très bon patch. On passe d'une catastrophe à un niveau tout à fait acceptable.
      je l'ai pas trouve horrible (hormis les bugs de collision)... je vais encore attendre une baisse concernant ce dernier

Commentaire

• Oboro Muramasa : premières images de la version PSVita :

- Contenus supplémentaires ainsi que quatre nouveaux personnages

Commentaire

• Ys Celceta no Jukai, quel pied mes amis! Quelles musiques!
          Enfin je joue à la Vita (smoke)
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Tout s'explique...

Non mais sans rire, c'est dommage ce début loupé...

La PSVita etait positionnée sur la bonne grille tarifaire (au prix de la 3DS a l'epoque), une bonne puissance pour faire en sorte d'avoir un max de jeux multi supports, et là... fiasco... dommage!

Commentaire

• Les éditeurs préfèrent faire de la merde sur console tendo plus rentable

Commentaire

• Faut dire que Sony sur sa gestion en interne n'est pas très rassurant non plus apparemment. En plus les devkit Sony ne sont donnés en général.
                Et puis il faut voir le bon côté, le fullset PSVita sera easy les gars !

Le Golden Abyss me tente bien, mais un ou deux jeux c'est bien trop peu pour acheter une console dont la ludothèque, jusqu'à présent, n'est quasiment composée que de portages. Je me contredis un peu, vu que j'ai acheté la 3DS pour RER principalement.

Commentaire

• En ce moment je suis sur everybody golf et il est vraiment pas mal.
                  C'est le premier que je fais donc je découvre la licence.
                  Sinon la vita j'en suis content même s'il y a pas énormément de jeux,
                  Je me suis déjà fais :
                  Uncharted
                  Métal gear
                  Ninja gaiden
                  En ce moment everybody golf
                  Et il y en a encore pas mal que j'aimerai me faire : gravity rush ,mortal combat,snk vs capcom ,new little king stories , FIFA 13

Je suis peut être un peu plus enthousiaste du fait est que j'ai ni PS3 ni 360 et que les portages ne me dérange pas bien au contraire
                  (smoke)

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                    En ce moment je suis sur everybody golf et il est vraiment pas mal.
                    C'est le premier que je fais donc je découvre la licence.
                    Sinon la vita j'en suis content même s'il y a pas énormément de jeux,
                    Je me suis déjà fais :
                    Uncharted
                    Métal gear
                    Ninja gaiden
                    En ce moment everybody golf
                    Et il y en a encore pas mal que j'aimerai me faire : gravity rush ,mortal combat,snk vs capcom ,new little king stories , FIFA 13

Je suis peut être un peu plus enthousiaste du fait est que j'ai ni PS3 ni 360 et que les portages ne me dérange pas bien au contraire
                    ah moi les portages je suis a 200% pour, tant que c'est bien fait... J'ai a peu pres la meme liste que toi wanted... mais genre le Ninja Gaiden je le chopperai sur le store US (la boite est pas indispensable pour ce titre me concernant et surtout eviter la censure).
                    Meme le Virtua Tennis a l'air pas mal du tout de ce que j'en ai vu Samedi a Micromania

Commentaire

• Perso tout les jeux sur le store et le dematerialisé en général je peux pas
                      J'ai l'impression d'acheter du vent.
                      Si à la limite la différence de prix était belle faudrait voir pour certain jeux (genre jeux de sport )mais quand je vois que sur le store la différence de prix de 5 euro pour un jeux à 40 euro c'est même pas la peine.

Sinon quelqu'un a testé new little king story?
                      (smoke)

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                        Perso tout les jeux sur le store et le dematerialisé en général je peux pas
                        J'ai l'impression d'acheter du vent.
                        Si à la limite la différence de prix était belle faudrait voir pour certain jeux (genre jeux de sport )mais quand je vois que sur le store la différence de prix de 5 euro pour un jeux à 40 euro c'est même pas la peine.

Sinon quelqu'un a testé new little king story?
                        Pour les jeux sur le store, ça me derange pas, vu que je commence a me desintoxiquer de la collectionite... et puis de toute façon, je sais que je virerai pas ma Vita... Les boites, c'est important quelque part pour l'aspect "revente".
                        Apres, je ne pense m'acheter en boite que les jeux indispensables, le reste en telechargement.

Par contre, tout comme toi, j'aimerai bien un retour de New Little King Story

Commentaire

• C'est clair que les boîtes c'est aussi pour l'aspect collection ,l'aspect revente pas du tout , j'essais de plus rien revendre (en plus de ce que j'ai déjà en vente).
                          (smoke)

Commentaire

• A l'aide !
                            Je viens d'acheter une VITA d'occasion. Et je me rends compte que la console est toujours paramétrée avec l'identifiant du prédécesseur (son compte PSN). Comment faire pour enregistrer mon propre compte PSN ? (j'en ai un avec ma pS3). Dois-je formater le système ?

Commentaire

• Paramètres -> Formater -> Restaurer le système PS Vita

Et n'oublie pas de formater la CM, si elle est présente.

Commentaire

• C'est fait, merci Chapp.

Maintenant, est-ce qu'il est possible de configurer ma PS VITA sur mon Media Go pour récupérer des jeux PSP téléchargés dans le passé ? J'ai notamment plusieurs jeux de la collection neo geo. J'aimerais bien les rapatrier si c'est possible.

Commentaire

Chargement...
                                X