Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j'espère que l'E3 sera heureux pour la console, avec de bonnes annonces et surtout autre chose que du FPS !

Si ça se présente bien j'achète bientôt, sinon ça sera une tablette avec un fruit dans le dos

Commentaire

• La nouvelle tablette du fruit elle est extraordinaire. Je l'ai d'abord achetée comme un caprice, et je prends conscience aujourd'hui de toutes ses possibilités. La véritable fenêtre interactive du futur; jeux, livres, podcasts audio, vidéos, films, bandes dessinées, net surfing, agenda,... et autonomie hallucinante. C'est un achat quasi indispensable. :(

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
          ...
          Tu te fais du mal. C'est fini la VITA. Circulez, y'a rien à voir. :(

Commentaire

• Prends toi une 3DS si tu préfére

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
              Prends toi une 3DS si tu préfére
              Tu m'achèves là.

De toute façon je commence à être trop vieux pour jouer. Je vais me garder un pécé bien au chaud, pour pouvoir jouer à Arcanum de temps en temps.

Commentaire

• UP!

Salut les copines :smack:

Je viens de profiter de la nouvelle offre Vita à 200 boules.

Premier bémol : c'est que la réduction n'est pas immédiate (en caisse).
                Il faut remplir un dossier et le renvoyer à sony.
                De plus il faudra découper (charcuter) le code-bar situé sur la boite de ta Vita pour le fournir dans ce dossier

Le courrier est partit hier en recommandé + accusé de réception.
                Bref, j’attends mes 50€ et je vous tiendrez au courant dés que j'aurai eu des news de leur part.

Pour ce qui est de la Vita, j'en suis très content :

- L'écran est top
                - La jouabilité super bonne avec les deux sticks et le tactile avant..
                - La croix et les boutons sont aussi impeccable
                - La navigation internet agréable !

Bon pour l'instant j'ai que Fifa et j’attends avec impatience PES et j'vous merde

Mais voilà, tout était trop beau...

Bordel de bite, comment est ce possible qu'il n'y ai plus l'utilitaire CANAL RSS de la psp ? Maintenant je me déplace avec deux machines... heureusement que je n'ai pas eu besoin de revendre ma psp pour m'acheter la vita.

Quelqu'un aurai des nouvelles, ou une manipulation à faire pour pouvoir podcaster directement sur vita ?

merci

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                  Tu m'achèves là.
                  c'est maintenant que tu dois être achevé ! Sur Vita, y-a rien d'autre que... Redemslug
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Demande à Sarko

Commentaire

• Gros coup de coeur sur Velocity dans les jeux minis.

Un bon shoot old school
                      Easy baby!

Commentaire

• Bon, la déception passée je ne suis toujours pas décidé. C'est étrange finalement parce qu'il y a énormément de critiques, d'attentes, un E3 pourri... Et puis quand on regarde les jeux dispo où proches de sortir on se dit que ça mérite pas autant d’acharnement.

Pour une console qui a quelques mois c'est même plutôt bon.

Alors que faire ??

Commentaire

• Si les jeux exclusifs disponibles te plaisent, c'est le meilleur des arguments pour l'acheter.

Le fait que les critiques l'aiment, que l'E3 ait été pourri ne changeront rien à cet état de fait.

Commentaire

• Ben Rayman me tente bien parce que j'ai pas de 360 ni de PS3, et y'a les jeux de baston qui ont l'air franchement top. C'est dingue même de voir autant de jeux de frappe sur un support si jeune Un KOF dessus et je cherchais même pas à comprendre.

Dans les jeux à venir y'a le Phantasy Star Online 2... Mais j'ai presque peur d'une annulation tellement la machine bide au Japon.

Edit : j'ai oublié Gravity Rush que j'ai essayé en magasin et qui m'a bien plu.
                            Dernière modification par Robby, 08 juin 2012, 15h21.

Commentaire

• Pour les jeux de combat, je n'en ai pris aucun sur Vita, donc je ne saurais te dire.

Par contre, même en ayant Rayman sur console de salon déjà, je l'ai pris sur Vita et c'est toujours aussi bon.

Pour GD, je ne peux qu'être d'accord avec toi également.

Sinon, dans les autres genres, si tu aimes, Uncharted est très bien, de même que WipEout.

Commentaire

• Jamais joué à uncharted de ma vie

Commentaire

Chargement...
                                X