Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sumioni dispo sur le store US

Commentaire

• Va-t-il sortir en Europe ?

C'est un des jeux pour lesquels j'ai justement acheté une Vita
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
        Va-t-il sortir en Europe ?

C'est un des jeux pour lesquels j'ai justement acheté une Vita
        Je le vois mal ne pas sortir en Europe...
        Mais, et ce n'est pas une critique envers toi en particulier, persister à s'enregistrer sur le store euro, qui est toujours en general en retard ou anémié par rapport aux autres stores, je ne comprends pas... Sony Europe se fout de notre gueule... ou alors on a de l'avance (en nombre, niveau jeux PS2), mais v'la quoi, t'as vu la gueule des jeux...
        Dernière modification par Mefffisto, 25 mars 2012, 14h53.

Commentaire

• Sur le store US tu peux link ta carte de crédit dans problème?

Sinon au départ j'allais linker avec le store US et comme je me suis pris au jeu des trophées (platine, ranking, etc) je l'ai finalement link au store Euro, mais ce que je trouve débile est le fait de ne pas voir les trophées Vita sur le PSN.
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Pour les trophées, ce sera certainement mis à jour plus tard, enfin ça me parait logique, moi c'est pareil compte euro, les jeux PSN avec trophées sont les mêmes de toute façon, les jeux PSP et PS2 ça ne m'intéresse pas d'y jouer sur PSvita.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
              Sur le store US tu peux link ta carte de crédit dans problème?

Sinon au départ j'allais linker avec le store US et comme je me suis pris au jeu des trophées (platine, ranking, etc) je l'ai finalement link au store Euro, mais ce que je trouve débile est le fait de ne pas voir les trophées Vita sur le PSN.
              Non c'est toujours la merde pour les CB... j'utilise des cartes PSN US...

Pour les trophées, je m'y suis pris aussi (j'espere pouvoir decrocher mon 1er trophee de platine a Shadow Of The Colossus), mais la pauvrete du store Euro ne me laisse d'autres choix que de linker ma Vita sur le store US... et comme de toute façon, je sais que je racheterai une Vita Light, ce sera l'occasion de linker à nouveau une des 2 machines sur le store Euro

Commentaire

• Commentaire

• Vanillaware met les choses au clair concernant Dragon's Crown
                  Envoyé par Vanillaware Voir le message
                  Même s'il y a beaucoup de rumeurs, sachez que le jeu est toujours en cours de développement. Merci de patienter en attendant une mise a jour officielle.

Sinon Shock Troopers sur Vita sa déboite

Commentaire

• Autant, je trouvais les minettes d'Odin Sphere et Muramasa mimi comme tout, autant là, ces morceaux de culs et nichons, je trouve ça vraiment too much. On croirait un screenshot de Duke Nukem avec le porcoflic qui couine à droite.
                    The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

Dreamcast
                    Akumajô Dracula

Commentaire

• Celle à droite est clairement abusée.

La sorcière, je prends.

Commentaire

• Celle de droite me fais penser a la femme d'ice T
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Ahah oui carrément la ressemblance avec Coco!
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• La Vita baisserait de 50€ à partir de demain. Poisson ou pas, c'est sur le site planète PsVita.

Il semblerait qu'un jeu sur le store soit gratuit pour ceux du day one (poisson ?).
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la ps vita ,savoir si vous en etes déçu ou pas ,car j'ai envi dans acheter une mais j'hésite encore un peu.
                              est ce que les pass onlines sont presents dans les jeux comme WT ou autre jeux qu'on peu jouer en ligne.

merci

Commentaire

• En ce qui me concerne, je suis plus que satisfait de ma console.

Je dois dire que je ne joue plus aux autres consoles depuis que je l'ai. Seule la Neo fait exception.

Pour tout dire, j'ai même repris Rayman alors que je l'avais déjà sur 360 et au eu beaucoup de plaisir à le finir.

Commentaire

Chargement...
                                X