Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neokony Voir le message
    Il est nickel se pose bien sans prob et sans reflet
    J'ai pas le meme résultat que toi... ma femme qui me pose tous mes filtres (DS, Portable etc etc) car plus patiente que moi, à miséré pour mettre le filtre et le résultat est vraiment dégueu...
    Parlons de ce "Starter kit" donc...
    - La plus petite housse: franchement moins pratique que celle fournie dans le Giga Pack PSP...
    - Celle en imitation cuire: Franchement, je vois pas son interet... et pas super pratique pour le visionage des films comme ils le disent... et en position visionage justement, ça ressemble à rien je trouve
    - Le filtre: franchement une grosse merde... je vais partir du coté de chez Hori je pense
    - Le range carte: probablement le meilleur truc de ce kit
    - La dragonne: le 2eme meilleur accessoire, qui peut limiter "la chute" on va dire...
    - Le chiffon: il nettoie tres bien aussi, faut bien l'avouer (il vient de nettoyer l'écran de mon tel portable et il marche plutot bien).

Je pense que vous pouvez passer l'achat de ce starter kit... autant acheter tout au détail chez un peu tous les editeurs... sincerement j'avais achete ce kit suite au retour de Neokony, sur le filtre... mais franchement, c'est de la grosse merde ce kit pour le prix... les accessoires les plus "indispensables" sont les moins bons...
    Dernière modification par Mefffisto, 03 mars 2012, 19h38.

Commentaire

• Franchement pour le prix le pack est bien complet non ?!?!? concernant le flitre j'ai absolument pas galérer (après peut-être que je suis doué, à l'époque je bossais chez Mercedez et je faisais la finition sur les camions dépose des autocollants etc... et nous n'étions pas beaucoup à savoir le faire "correctement" )

Mefffisto je te trouve sévère mais je ne suis pas surpris venant d’un fan d’Armageddon qui ne comprends rien au scénario subtile des films de Paul Verhoeven

Edit: Je suis juste daccord pour la housse en faux cuir, ben sinon désolé de t'avoir mal orienté (mouais)
      Dernière modification par neokony, 03 mars 2012, 19h53.

Commentaire

Franchement pour le prix le pack est bien complet non ?!?!? concernant le flitre j'ai absolument pas galérer (après peut-être que je suis doué, à l'époque je bossais chez Mercedez et je faisais la finition sur les camions dépose des autocollants etc... et nous n'étions pas beaucoup à savoir le faire "correctement" )

Mefffisto je te trouve sévère mais je ne suis pas surpris venant d’un fan d’Armageddon qui ne comprends rien au scénario subtile des films de Paul Verhoeven

Edit: Je suis juste daccord pour la housse en faux cuir, ben sinon désolé de t'avoir mal orienté (mouais)
        Ma femme est douée je te rassure, mais là... en retirant la partie superieure du filtre, le filtre venait avec, meme en essayant de le retenir...

Armageddon c'est une merde scénaristiquement parlant... il ne vaut l'achat que pour la scène du carton dans New-York, le reste n'est que de la merde (smoke)

Commentaire

• Ok donc tu me pardonne si je t’invite faire un rodéo avec moi tout nu sur une bombe atomique

Commentaire

Ok donc tu me pardonne si je t’invite faire un rodéo avec moi tout nu sur une bombe atomique
            Au moins on sauvera la Terre avec classe

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
              Au vu des videos qui tournent il a l'air vraiment sympa.

J'ai presque terminé Uncharted mais j'ai l'impression que les trophées tombent bcp moins vite que sur Ps3, rien que pour les x ennemis à tuer avec les différentes armes c'est plus long car même en difficile ils arrivent par vagues de 3/4.

Dans l'ensemble ce jeu est génial, simplement dommage qu'il n'y aie pas de multi...
              Oui, c'est clair, d'autant qu'il y a aussi pas mal de trophées où il faut trouver des trésors, pas évidents non plus.
              Sinon tu sais comment marche le "marché noir" pour l'échange de trésors, il faut avoir des amis qui ont le jeu ou quoi ?

Commentaire

• Pour le marché noir, c'est avec NEAR, il me semble.

Edit: Au sujet des films protecteurs, je trouve qu'ils sont totalement inutiles sur Vita, contrairement à la DS/3DS.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Pour le marché noir, c'est avec NEAR, il me semble.

Edit: Au sujet des films protecteurs, je trouve qu'ils sont totalement inutiles sur Vita, contrairement à la DS/3DS.
                  c'est surtout pour eviter les traces de doigts flag' que je souhaites un film protecteur...

Commentaire

T'as fait des tests de résistance sur ta Vita ?

J'en parlais avec un pote ce soir, lui et un autre pote ont fait le test des clés sur les Vita.... à la Fnac... apparemment no soucy.

Mais bon, je ne crois que ce que je vois
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Passe l'écran de ta Vita sous une lampe (ou lumière du jour), tu verras des micro-rayures, qui deviendront des rayures si tu le protèges pas.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• @ Mefffisto:

Les traces de doigts s'essuient, à mon avis, plus facilement sur l'écran de la Vita que sur un film plastique.

@ Arngrim:

Je n'ai pas essayé de la griffer exprès, mais, vu la nature de l'écran, même si ce n'est pas du Gorilla Glass, ça résiste suffisamment à un usage "normal", soit jouer en utilisant ses doigts pour toucher l'écran.

Les personnes que je connais et qui ont pris une Vita à sa sortie au Japon, n'ont pas de rayures, alors qu'elles ont largement utilisé leur console et n'ont pas mis de film protecteur.

@ Stomy Bugsy:

Pour avoir regardé attentivement plusieurs écrans de Vita, je n'y ai pas vu de micro-rayures dues à l'usage sans film.

Les écrans en plastique, comme ceux de la DS/3DS y sont sensibles. Mais, en ce qui concerne la Vita, cela ne semble pas être le cas de ce que j'ai pu voir pour l'instant. Si, dans un an, je vois ce genre de marques sur mon écran, je réviserai mon jugement.

Pour moi, tant que ce n'est pas Edward aux mains d'argent qui joue avec ma console, je parie sur un absence de rayures dues au fait de toucher l'écran avec ses doigts.

(J'espère que tu n'as jamais regardé ton écran de Vita allumé sur un fond noir en pleine nuit... )

Commentaire

Ca y est j'ai fait mon premier échange au marché noir, en fait il faut être ami avec quelqu'un qui a également le jeu (et des trucs à échanger), et quand on fait une mise à jour de Near ça peut faire un échange, c'est automatique, un mec que j'ai croisé dans la rue m'a ajouté et m'a expliqué ça, du coup j'ai ajouté quelques autres personnes croisées et qui ont le jeu, on va voir ce que ça donne.

Pour l'écran je n'ai pas mis de film, ça a l'air costaud.

Commentaire

• Edit : vais tester ça ce soir alors.
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Avec quel outil?

Commentaire

• http://www.jeuxvideo24.com/news-mult...ita_31101.html

Commentaire

Chargement...
                                X