Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greedo Voir le message
    Tiens je suis le seul à penser que le stick analogique droit est mal placé ?

Toujours tendance à appuyer dessus à la place du "X", ou alors c'est l'habitude du pad PS3
    Arn me l'avait fait remarquer quand j'avais teste la machine... J'avais rien vu, car teste avec Motorstorm qui ne se joue que au stick justement... Mais c'est vrai ici qu'apres reception, X et le stick sont trop rapproches

Commentaire

• C'est le constat que j'ai fait également... Surtout sur Wipeout 2048 où je joue en mode classique (les autres ne sont que fioriture...) et ça arrive d'appuyer sur le stick droit avec au choix, un demi-tour ou la camera arrière... :(

Bon sinon, ça poutre quand même pas mal...

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
        Ach, je conztate que tu fiens d alzace?

Tu feuh me mettre deine groBe zaucisse von franfurt?

Coquin
        jawohl

Sinon Escape Plan c'est chaud .........mais c'est bon

Commentaire

• J'ai pas encore joue avec la Vita

Commentaire

• Gravity Rush en version boite pour l'occident, et en Juin... tiens les brochures pour le lancement de la Vita sont donc déjà obsolètes puisque le jeu est listé comme titre PSN uniquement

Commentaire

• Commentaire

• @ Mefffisto:

Ça c'est une super nouvelle!

Les boîtes c'est bien.

Commentaire

• http://www.jp.playstation.com/gametengoku/

Commentaire

• c'est quoi??

Commentaire

• Une conférence sur le "futur" de la console et des soft à venir
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Exact des grosses annonces prévues pour le 9 mars , Sony a organisé un web-évènement à cette date, au cours duquel des annonces en pagaille seront faites. "Welcome! PlayStation Vita Game Heaven"

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                          Exact des grosses annonces prévues pour le 9 mars , Sony a organisé un web-évènement à cette date, au cours duquel des annonces en pagaille seront faites. "Welcome! PlayStation Vita Game Heaven"
                          Donc Vendredi prochain... je suis impatient d'entendre les annonces...
                          Allez, balancez un vrai Resident Evil (celui annoncé (mais juste annoncé) à l'E3 2010 sur PSP dont on a jamais vu le jour... meme si je suis sur que c'est l'episode DS en gros...).
                          Tant qu'on y est, j'aimerai aussi un Super Street Fighter 4 A.E.
                          Et puis du God Of War... et le Persona (je de baston tant qu'a faire).

Commentaire

• Setss par ici !!!!

Alors ce Gravity ça donne quoi^^

Et en passant si tu veux tater du marvel fait signe.
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Gravity daze je trouve le jeu enorme
                              C'est beau
                              Agreable a jouer et le design est vraiment accrocheur
                              Il fait parti de mon top 3 des jeux vita
                              En plus je l'ai chopé avec le artbook
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Au vu des videos qui tournent il a l'air vraiment sympa.

J'ai presque terminé Uncharted mais j'ai l'impression que les trophées tombent bcp moins vite que sur Ps3, rien que pour les x ennemis à tuer avec les différentes armes c'est plus long car même en difficile ils arrivent par vagues de 3/4.

Dans l'ensemble ce jeu est génial, simplement dommage qu'il n'y aie pas de multi...
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X