Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Je ne sais pas, et je suis surpris d'apprendre que tu as une version comme ça... tu l'as acheté ou? photo possible?
    J'ai aussi la même tranche pour Dragon's Crown.
    Mon jeu est PAL et je l'ai acheté à la FNAC d'Herblay.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      J'ai aussi la même tranche pour Dragon's Crown.
      Mon jeu est PAL et je l'ai acheté à la FNAC d'Herblay.
      Un jeu PAL c'est "presque" normal qu'il ait une tranche sur fond blanc... Un US c'est deja plus rare... ce qui est le cas de Le Sage

Commentaire

• Danganronpa va sortir en fevrier !
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Un jeu PAL c'est "presque" normal qu'il ait une tranche sur fond blanc... Un US c'est deja plus rare... ce qui est le cas de Le Sage
          En réalité, mon jeu est bien une version PAL (ou EURO) j'ai un affreux PEGI 12 sur la pochette. C'est le texte en anglais qui m'a induit en erreur. Je n'avais pas vu. Donc, c'est normal. (mouais)
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• La Ps vita TV c est prévu pour l Europe ? C est zoné ?

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
              En réalité, mon jeu est bien une version PAL (ou EURO) j'ai un affreux PEGI 12 sur la pochette. C'est le texte en anglais qui m'a induit en erreur. Je n'avais pas vu. Donc, c'est normal. (mouais)
              Ah ok! Tout s'explique... Je pense meme me prendre Persona 4 en US pour avoir une jolie tranche

Envoyé par PsyKoTine Voir le message
              La Ps vita TV c est prévu pour l Europe ? C est zoné ?
              Pas prevu pour le moment... Zoné, je ne pense pas... vu la politique de Sony depuis la PSP...
              Vu que la Vita LCD sort le 07/02/2013 (d'ailleurs, sens ton doigt le prix public UK - 220€ environ), ils vont peut etre bientot communiquer sur la VitaTV... j'aimerai assez j'avoue... en Sony fanboy que je suis
              Deja, je me chopperai une PSVita 2000 dans l'année, peut etre quand il y aura un joli colori tu me diras...

Commentaire

• Sans être fanboy Sony, c est le genre de truc que j aimerais bien acheter, par contre j ai pas compris le délire de devoir prendre une manette PS3

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                  Sans être fanboy Sony, c est le genre de truc que j aimerais bien acheter, par contre j ai pas compris le délire de devoir prendre une manette PS3
                  Livrée sans manette et elle n'a pas de boutons hormis on/off

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                    Sans être fanboy Sony, c est le genre de truc que j aimerais bien acheter, par contre j ai pas compris le délire de devoir prendre une manette PS3
                    Surtout pas ça marche une fois sur deux. Seulement 50% des jeux Vita compatible. Déjà en promo au Japon pendant Noel...Mort né, je pense.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• j ai achete la ps vita tv a noel et oui je confirme c est pas encore au point leur truc.

Les jeux les plus kiff de la ps vita ne sont pas encore dispo dessus.

c est plus une apple tv qu une console en fin de compte.

y a du potentiel mais pas a plus de 100 euros max je dirais...apres faut pas deconner.

par contre,elle est pas encore en solde...et y a meme pas mal de monde autour des bornes de demo.

ils ont mis a fond soul sacrifice et un jeu de mecha gundam pour la promouvoir.

enfin,elle est tellement bien que je l ai laisse chez mes beaux parents.
                      Party all the time!

Commentaire

• Elle est zonée ou pas alors ? Moins de 100 boules avec la carte 8 Go et la manette ?

Commentaire

• oui elles acceptent uniquement les psn japonais et certains psn asiatiques pour le moment.

Au japon le pack 8 gigas et la manette est a 14000 yens donc oui 100 euros.
                          Party all the time!

Commentaire

• Le pack simple était soldé en décembre, si je dis pas de bêtise 8500yen sur NipponYassan

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              Le pack simple était soldé en décembre, si je dis pas de bêtise 8500yen sur NipponYassan
                              pardon je croyais que tu disais ca pour les boutiques japonaises...

ce pack est repris en boutique 6300 yens pour infos.

enfin on est d accord,autant prendre la ps vita normale pour profiter des jeux.
                              Party all the time!

Commentaire

• Je viens de voir qu il n y pas moyen de mettre les jeux physiques :(

Commentaire

Chargement...
                                X