Y a quand même une différence entre, pas de jeu, pas de bon jeu et pas de bon jeu qui ne soit sorti ailleurs ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
-
Envoyé par Duck King Voir le messageil valent quoi new little king's story et disgaea?
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messagePar contre, les versions avec les caméras moisies, si ^^
Donc à cette occasion et au final, après avoir saisi le gameplay et fait le jeu, j'ai fait une effroyable constatation.... j'ai jamais recalé la caméra.
Entre les déplacements safes et les attaques qui recalent le perso et la caméra, t'en as tout simplement JAMAIS besoin.
Après on pourrait même pousser le vice en argumentant que ce n'est pas si invraisemblable de pas voir derrière soi, etc.
Mais basiquement si t'en es encore à bloquer sur ce point, c'est que t'as à peine effleuré le sujet.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Duck King Voir le messageJe sais pas, et toi?
Disgaea par contre c'est pas ma tasse de thé... je laisse quelqu'un appréciant la serie en parler.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageSi tu veux vraiment tout savoir... sache que j'ai boudé à l'origine le premier Ninja Gaiden pour cette raison. Le Black avait ajouté la possibilité de faire tourner la caméra autour du perso librement et facilement avec le stick droit, ce que tout jeux d'action faisait depuis un bail (avant la sortie de la version Vanilla).
Donc à cette occasion et au final, après avoir saisi le gameplay et fait le jeu, j'ai fait une effroyable constatation.... j'ai jamais recalé la caméra.
Entre les déplacements safes et les attaques qui recalent le perso et la caméra, t'en as tout simplement JAMAIS besoin.
Après on pourrait même pousser le vice en argumentant que ce n'est pas si invraisemblable de pas voir derrière soi, etc.
Mais basiquement si t'en es encore à bloquer sur ce point, c'est que t'as à peine effleuré le sujet.
Mais j'avais compris, quand on en avait parlé, il y a très longtemps, que justement les caméras te posaient pas de problème ; contrairement à moi.
Du coup, au final, tu as fait les 2 ? La version normale et la Black ?
Commentaire
-
Pour la dernière phrase, si les caméras te posent problème j'ai la malheur de t'apprendre que tu sais pas y jouer. Honnêtement je vois pas comment le contraire est compatible.
Sinon j'ai fait que le Black, à part pour la curiosité ou deux trois trucs je vois pas l'intérêt de faire la version vanilla.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messageevereybody's golf ?
Envoyé par PsyKoTine Voir le messageD ailleurs mefff j attends toujours ton gaypal pour te prendre ton Dragon's Crown...
Le Sage : on est bien d accord, mais la version wii étant en Fr, il auraient pu faire la même sur Vita vu que la localisation existait déjà
Envoyé par Le Sage Voir le messageAu fait, qu'est ce qui détermine la couleur des tranches des boîtes ?
Mon Dragon's Crown a une tranche banale (caractères noirs sur fond blanc) alors que le tien a une (très jolie) tranche personnalisée. J'ai pourtant une version US..
Envoyé par PsyKoTine Voir le messageY a des jeux qui ont une double cover dont tu peux choisir le côté (soul sacrifice & Tearaway par exemple) c est peut être pareil sur dragon's
Envoyé par Duck King Voir le messageil valent quoi new little king's story et disgaea?
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageLittle deviantsnon ?
Sinon Killzone , Ninja Gaiden 2, Tearaway sont oû ?
Car ce sont deux must have, le killzone est ouf sur vita OUF.
Au passage je cherche la Vita Miku en boite, au cas où
Pour les Ninja Gaiden, j'y pense... mais c'est ils sont devenus chaud à trouver, et faut que je me renseigne si une version (US ou Euro) est moins censurée que l'autre... si tu as des infos sur le sujet...
J'ai regarde pour le modele qui te manque, et la cote a explosé... tu penses que si un pote la trouve sur place au Japon (non ebay non), le prix peut bien diminuer?
Commentaire
Commentaire