Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a quand même une différence entre, pas de jeu, pas de bon jeu et pas de bon jeu qui ne soit sorti ailleurs ^^

Commentaire

• Et puis si Ninja Gaiden 2 Vita fait parti de ses bons jeux, ça promet...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• What ???? T'accroches pas à Ninja Gaiden, Arn ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Pas aux versions 30fps pas fluides.

En plus c'est la version Sigma ^^'

Commentaire

• Par contre, les versions avec les caméras moisies, si ^^

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
              il valent quoi new little king's story et disgaea?
              Je sais pas, et toi?
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• On m'a dit beaucoup de bien sur New little king's story. Mais pas testé personnellement, c'est pas mon style de jeu.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Par contre, les versions avec les caméras moisies, si ^^
                  Si tu veux vraiment tout savoir... sache que j'ai boudé à l'origine le premier Ninja Gaiden pour cette raison. Le Black avait ajouté la possibilité de faire tourner la caméra autour du perso librement et facilement avec le stick droit, ce que tout jeux d'action faisait depuis un bail (avant la sortie de la version Vanilla).

Donc à cette occasion et au final, après avoir saisi le gameplay et fait le jeu, j'ai fait une effroyable constatation.... j'ai jamais recalé la caméra.
                  Entre les déplacements safes et les attaques qui recalent le perso et la caméra, t'en as tout simplement JAMAIS besoin.

Après on pourrait même pousser le vice en argumentant que ce n'est pas si invraisemblable de pas voir derrière soi, etc.

Mais basiquement si t'en es encore à bloquer sur ce point, c'est que t'as à peine effleuré le sujet.

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                    Je sais pas, et toi?
                    New Little King story est très sympa a faire, ce n'est pas le plus beau jeu de la console mais il est addictif pour peu qu'on accroche au principe.

Disgaea par contre c'est pas ma tasse de thé... je laisse quelqu'un appréciant la serie en parler.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Si tu veux vraiment tout savoir... sache que j'ai boudé à l'origine le premier Ninja Gaiden pour cette raison. Le Black avait ajouté la possibilité de faire tourner la caméra autour du perso librement et facilement avec le stick droit, ce que tout jeux d'action faisait depuis un bail (avant la sortie de la version Vanilla).

Donc à cette occasion et au final, après avoir saisi le gameplay et fait le jeu, j'ai fait une effroyable constatation.... j'ai jamais recalé la caméra.
                      Entre les déplacements safes et les attaques qui recalent le perso et la caméra, t'en as tout simplement JAMAIS besoin.

Après on pourrait même pousser le vice en argumentant que ce n'est pas si invraisemblable de pas voir derrière soi, etc.

Mais basiquement si t'en es encore à bloquer sur ce point, c'est que t'as à peine effleuré le sujet.
                      Je comprends pas ta dernière phrase.

Mais j'avais compris, quand on en avait parlé, il y a très longtemps, que justement les caméras te posaient pas de problème ; contrairement à moi.

Du coup, au final, tu as fait les 2 ? La version normale et la Black ?

Commentaire

• Pour la dernière phrase, si les caméras te posent problème j'ai la malheur de t'apprendre que tu sais pas y jouer. Honnêtement je vois pas comment le contraire est compatible.

Sinon j'ai fait que le Black, à part pour la curiosité ou deux trois trucs je vois pas l'intérêt de faire la version vanilla.

Commentaire

• D'accord, je comprends mieux.

Commentaire

• En gros, il t'explique que t'es trop mauvais pour jouer à ce jeu quoi.

Je synthétise.

Commentaire

• Grigri sera ravi de t'accueillir dans la :huilesurlefeucrew:

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                                evereybody's golf ?
                                Je ne pense pas

Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                D ailleurs mefff j attends toujours ton gaypal pour te prendre ton Dragon's Crown...

Le Sage : on est bien d accord, mais la version wii étant en Fr, il auraient pu faire la même sur Vita vu que la localisation existait déjà
                                C'est regle, fin de semaine plus cool apres un debut de semaine/WE chargé niveau revisions et choses à faire à la maison

Envoyé par Le Sage Voir le message
                                Au fait, qu'est ce qui détermine la couleur des tranches des boîtes ?
                                Mon Dragon's Crown a une tranche banale (caractères noirs sur fond blanc) alors que le tien a une (très jolie) tranche personnalisée. J'ai pourtant une version US..
                                Je ne sais pas, et je suis surpris d'apprendre que tu as une version comme ça... tu l'as acheté ou? photo possible?

Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                Y a des jeux qui ont une double cover dont tu peux choisir le côté (soul sacrifice & Tearaway par exemple) c est peut être pareil sur dragon's
                                Pas de double cover pour Dragon's Crown après vérification

Envoyé par Duck King Voir le message
                                il valent quoi new little king's story et disgaea?
                                Pas encore testé Disgaea... par contre, New Little King Story est sympa, et je trouve proche de Pikmin dans son concept

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Little deviants non ?

Sinon Killzone , Ninja Gaiden 2, Tearaway sont oû ?

Car ce sont deux must have, le killzone est ouf sur vita OUF.

Au passage je cherche la Vita Miku en boite, au cas où
                                Disons que je ne dirai pas que Little Deviants est une bouse, ni que c'est le meilleur jeu de la machine pour ce que j'avais testé de la demo... et puis à 5€ neuf en solde, j'ai pas pu resister
                                Pour les Ninja Gaiden, j'y pense... mais c'est ils sont devenus chaud à trouver, et faut que je me renseigne si une version (US ou Euro) est moins censurée que l'autre... si tu as des infos sur le sujet...
                                J'ai regarde pour le modele qui te manque, et la cote a explosé... tu penses que si un pote la trouve sur place au Japon (non ebay non), le prix peut bien diminuer?

Commentaire

Chargement...
                                X