Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OK, merci pour ces infos.

Je perds définitivement la mémoire

Commentaire

• pour moi version démat en Europe
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Dommage qu ils n aient pas intégré une version française comme sur wii

Commentaire

• C'est un beat'em all.
          Les seuls textes concernent les menus et quelques dialogues très brefs.
          On est loin d'un RPG.. L'anglais requis est minime..
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Hmmm y quand même masse de dialogues et d'histoire. Pas du tout indispensable pour jouer on est d'accord, mais pour les fans de background, y a du lourd.

Commentaire

• Les fans de background lisent déjà le japonais. Or, comme tous les Japonais parlent anglais, cette version est absolument parfaite.

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                je l ai depuis un mois et je l adore.
                Le gros souci c est qu il y a trop de jeu a rattraper
                Sa croix est de meilleur qualite que celle de la psp.
                Je te confirme

Et je pense pas avoir particulierement de merde sur le support

Commentaire

• evereybody's golf ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• D ailleurs mefff j attends toujours ton gaypal pour te prendre ton Dragon's Crown...

Le Sage : on est bien d accord, mais la version wii étant en Fr, il auraient pu faire la même sur Vita vu que la localisation existait déjà

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Je te confirme

Et je pense pas avoir particulierement de merde sur le support
                      Jolie petite collection. Mais attention, il y a déjà bien pire que toi :

Ce type achète à peu près tout ce qui touche à la vita.
                      Je crois qu'il a tous les modèles exclusifs.
                      Mine de rien, plus de 80 jeux pour une machine qui a à peine 1 an, c'est assez fort. Qui a dit qu'il n'y avait pas de jeux sur Psvita ? Des ignorants.

Au fait, qu'est ce qui détermine la couleur des tranches des boîtes ?
                      Mon Dragon's Crown a une tranche banale (caractères noirs sur fond blanc) alors que le tien a une (très jolie) tranche personnalisée. J'ai pourtant une version US..
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                        Le Sage : on est bien d accord, mais la version wii étant en Fr, il auraient pu faire la même sur Vita vu que la localisation existait déjà
                        Ah je ne savais pas. Au moins ça prouve que ce n'est pas un vulgaire portage... Mais bon, ils auraient pu importer le même fichier texte effectivement, ça ne leur aurait pas coûté très cher...
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Y a des jeux qui ont une double cover dont tu peux choisir le côté (soul sacrifice & Tearaway par exemple) c est peut être pareil sur dragon's

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            Y a des jeux qui ont une double cover dont tu peux choisir le côté (soul sacrifice & Tearaway par exemple) c est peut être pareil sur dragon's
                            Merci pour l'info. Je verrai ça quand j'attaquerai Dragon's. Crown. Pas encore déblisté pour l'instant.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• il valent quoi new little king's story et disgaea?
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Je te confirme

Et je pense pas avoir particulièrement de merde sur le support
                                Little deviants non ?

Sinon Killzone , Ninja Gaiden 2, Tearaway sont oû ?

Car ce sont deux must have, le killzone est ouf sur vita OUF.

Au passage je cherche la Vita Miku en boite, au cas où

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X