Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
Envoyé par Chapp Voir le message@ Ryo:
Merci!
Tu l'as pris Toukiden?
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageJe l'avais déjà en jap ...mais j'y comprenais rien, donc automatiquement
Commentaire
-
C'est quoi ce bordel de merde ?!?
Je voulais me prendre Hotline Miami qui est en réduction jusqu'à demain à 2,95€ mais je m'aperçois qu'il y a deux entrées "jeux distincts" ; un pour PS3 et un pour PSvita. Les descriptions font mention d'une compatibilité seulement avec une console à la fois.
Il n'était pas censé être cross-buy l'animal ?
Ca fait ça chez vous aussi ?Dernière modification par Francklin, 26 février 2014, 15h45.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messageje persévérè également mais pour moi c'est clairement pas un "bon" jeu mais il reste beau oui
Clairement pas.
Ca pourrait être pas mal, mais le bestiaire n'avance pas (Bon, ok... Moi non plus)
Mais surtout, les parties cassées qui repoussent c'est la plus mauvaise idée du monde, impossible d'abimer l'animal pour le rendre moins dangeureux.
Ce jeu donne juste envie de rallumer la WiiU et Monster Hunter 3 Ultimate
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageWaouh merde, va falloir débourser 2,95 € alors !!????!
Escrocs !
A ce prix-là, tu peux l'acheter en 4 exemplaires, cross buy ou pas !
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageClairement pas.
Ca pourrait être pas mal, mais le bestiaire n'avance pas (Bon, ok... Moi non plus)
Mais surtout, les parties cassées qui repoussent c'est la plus mauvaise idée du monde, impossible d'abimer l'animal pour le rendre moins dangeureux.
le fait qu'il soit beau ? ben si quand meme surtout le caractere design et le bestiaire
j'en suis au chapitre 4 c'est gloablement le meme (tu as les changement de couleur...ouais!) mais surtout les boss reviennent régulièrement
c'est long et gonflant
Commentaire
-
Je voulais dire "oui, c'est clairement pas un bon jeu"
Commentaire
Commentaire