Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plus de choix au niveau des jeux mais la je sais pas quoi prendre ^^
    et le crossplay qui est sympatoch

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Trop de choix?

Tu peux prendre tous les jeux du lancement, pour être sûr.

Commentaire

• ouai comme dit précédemment la 3DS deux jeux et rien la bah ^^

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• A mon avis, prends Uncharted, le Prince of Persia des temps modernes.
          Une valeur sûre.
          Easy baby!

Commentaire

• Prenez Uncharted, le reste vous l'faites sur la ps3.

Non?
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Non!

WipEout est différent, sauf les circuits qui fonctionnent pour jouer avec les gens sur PS 3.

Escape Plan n'est pas sur PS 3.

Rayman, même s'il est sur PS 3 et qu'il a été amputé du multi, dans la poche, ça tue.

J'hésite même à prendre le FIFA, pour varier les brins d'herbe avec le golf.

Commentaire

• Franchement, après avoir squatté Uncharted depuis Noël, puis Wipeout en janvier, puis Gravity Daze ce mois-ci, c'est quand même du bon la PSVita, surtout avec les offres style Amazon, je suis pas convaincu qu'on la trouvera si bradée que ça dans 6 mois, faites vous plaisir!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Non!

WipEout est différent, sauf les circuits qui fonctionnent pour jouer avec les gens sur PS 3.

Escape Plan n'est pas sur PS 3.

Rayman, même s'il est sur PS 3 et qu'il a été amputé du multi, dans la poche, ça tue.

J'hésite même à prendre le FIFA, pour varier les brins d'herbe avec le golf.
                  C'est trop peu pour me faire l'acheter.

Par contre, un God of War exclusif, ou même un Quantic Dream (exclusif également), et je prends.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Les jeux PSP qu'on a déjà acheté sur le store par le passé sont immédiatement disponibles pour être joués sur Vita ?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Franchement, après avoir squatté Uncharted depuis Noël, puis Wipeout en janvier, puis Gravity Daze ce mois-ci, c'est quand même du bon la PSVita, surtout avec les offres style Amazon, je suis pas convaincu qu'on la trouvera si bradée que ça dans 6 mois, faites vous plaisir!
                      +1 en plus quand tu vois le bilan catastrophique Sony, je doute qu'ils la bradent aussi rapidement que Nintendo l'a fait... dommage, elle va encore avoir une image de console morte comme la PSP qui va lui coller à la coque

Envoyé par Robby Voir le message
                      Les jeux PSP qu'on a déjà acheté sur le store par le passé sont immédiatement disponibles pour être joués sur Vita ?
                      Je testerai ça a reception avec Yggdra Union

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                        C'est trop peu pour me faire l'acheter.

Par contre, un God of War exclusif, ou même un Quantic Dream (exclusif également), et je prends.
                        Et un Gravity Rush?

Commentaire

• bof

attendons l'été prochain, chapp sera embassadeur pour la seconde fois
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En tout cas, je sais pas vous, mais je la couple direct avec mon compte US, vu la pauvrete generale du store Euro (jeux PS2 sur PS3 absents chez nous, beaucoup moins de jeux PS1 que chez nos amis 'ricains...)

Commentaire

• @ fboy:

Sérieusement, vu les jeux qu'il y a, je ne peux pas envisager ne pas avoir la Vita.

D'ailleurs, j'ai oublié de jouer aux jeux ambassadeur.

Commentaire

• On se fera WipeOut en reseau Chapp (car j'ai lu que les possesseurs du jeu dematerialise sur PS3 pourront le downloader sur Vita )?

ah oui c'est vrai, tu boycottes le jeu en ligne, dommage...

Commentaire

Chargement...
                                X