Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flemme de regarder la video... et ça sert à???

Sinon, j'hesite a maintenir ma reservation... quand on voit les ventes au Japon, peur d'une baisse de prix... Mais y'a de sacres tites qui arrivent deja, surtout en baston, avec Street Fighter X Tekken, Mortal Kombat, BlazBlue... j'hesites aussi a les prendre... surtout que la plupart seront multi
    Dernière modification par Mefffisto, 18 janvier 2012, 20h48.

Commentaire

• Testé la Vita Vendredi soir à V2...
      Niveau prise en main, ça ne me choque pas, je pensais qu'elle serait bien plus grosse que la PSP, mais ça va, c'est encore correct. Pareil pour le poids.

Je n'ai pu la tester que sur Motorstorm... la jouabilité est top, un super stick analogique... Sony ne s'est pas loupé sur l'ergonomie de la machine...
      Mais les graphismes... je pense que la PSP aurait pu le faire tourner sans probleme...
      Malheureusement, je n'ai pas pu tater WipeOut ou Uncharted pour me faire une idee reelle de la bete (j'etais limite par le temps).

Avis à ceux qui habitent pres de Montpellier, offre reservee aux 500 premiers: la Vita Wifi (ou 3G pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur thune) avec Uncharted (ou un autre jeu au choix) pour 1€ de plus. Bandes de veinards à Montpellier, je pense que c'est la meilleure offre actuellement...

Imaginais en plus, la jaquette de Uncharted avec la photo de Marquis du soir

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Sony ne s'est pas loupé sur l'ergonomie de la machine...
        T'as jamais touchoté les sticks en appuyant sur bas ou sur X ?

Bon c'est pas un loupé, mais perso j'aurais plus vu les sticks au dessus quitte à faire baisser un peu l'ensemble.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          T'as jamais touchoté les sticks en appuyant sur bas ou sur X ?

Bon c'est pas un loupé, mais perso j'aurais plus vu les sticks au dessus quitte à faire baisser un peu l'ensemble.
          Je t'avoue que Motorstorm se joue comme le NFS Most Wanted (je parle de l'edition PS2), tout au stick analogique donc... mais j'ai eu un bon ressentit sur ces sticks analogiques... Apres comme j'ai dit, j'ai pas pu tester les autres malheureusement

Commentaire

• Accessoire Bigben :

Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 janvier 2012, 17h54.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• L'offre Vita évolue... aux US
              Vérifié sur Amazon.com... avec le cours du dollars, tentant... mais faut y etre pour que ça vaille le coup

Commentaire

L'offre Vita évolue... aux US
                Petit changement en Europe également, si l'on en croit le Blog Playstation.
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

Commentaire

• J'ai reçu un mail avec un code promotion d'amazon.fr pour avoir gratuit une Memory Card 8Go avec l'envoi de ma machine. L'initiative est sympa faut avouer, c'est toujours ça...

Mais je sais toujours pas si je maintiens ma preco

En tout cas, hier j'ai profité que ma fille faisait une balade avec sa marraine pour jouer a Mortal Kombat, car bon, c'est bien violent comme jeu... donc cette machine serait ideale dans ce cas la pour jouer a des jeux violents...

Commentaire

• J'avais pas vu ce que donne MK sur Vita (il faut essuyer les giclées de sang à l'écran ?) :

Dernière modification par Stomy Bugsy, 05 février 2012, 13h27.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      J'avais pas vu ce que donne MK sur Vita (il faut essuyer les giclées de sang à l'écran ?) :

J'espere que ce sera une "option" car ce sera un "tue le jeu" autrement...

Mais quand y'avait pas les giclees de sang a essuyer, c'est moi ou j'ai trouve que ça manquait de sang??

Commentaire

• Setss: Je ne sais pas si les options sont dispos à ce jour, mais tu as pu essayer de jouer a la PS3 sur Vita? Meme question pour la Vita sur TV.

Si oui, quel est le rendu???

Merci

Commentaire

• Quand on voit ça, il est clair que la Vita n'a plus aucun interet

Commentaire

Setss: Je ne sais pas si les options sont dispos à ce jour, mais tu as pu essayer de jouer a la PS3 sur Vita? Meme question pour la Vita sur TV.

Si oui, quel est le rendu???

Merci
                            Desoleje n'avais pas vu ta question
                            Pour le moment je n'ai pas essayé
                            Je vais probablelent testé ca demain ou ce week end apres avoir fais lamise a jour
                            Parceque piyr le moment ca n'est pas dispo (enfin je crois)
                            Je teste et je te dis ca
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Pour info, tous les jeux ne proposent pas l'option.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Exact apparament que les exclues Sony

Commentaire

Chargement...
                                X