Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Borderlands 2 NON !
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Si.

Sans les DLCs et patchs, bien que je n'aie pas essayé le dernier patch.

Commentaire

• Je suis sur Toukiden en ce moment, c'est sympatoche.
        Jeu de chasse quoi.

Techniquement rien de mirobolant à tous points de vue, mais l'ambiance mystico-jap fait le taf.
        Et le jeu est compatible avec des parties courtes.

Commentaire

• Y'a un truc que j'ai "découvert" avec la Vita, c'est la possibilité de faire pause, mettre en veille la console, revenir le lendemain, et la rallumer pour reprendre là où j'en étais ... C'est con, mais c'est top.

Y'a ça sur la PS4/XOne maintenant aussi non? C'est vraiment top je trouve.

Commentaire

• Sur PS4, je crois bien que c'est dans le dernier update.

Commentaire

• @ anzymus:

C'est ce dont je parlais en louant le "mode veille" de la Vita.

Il n'y a même pas besoin de mettre ton jeu en pause: la mise en veille y pourvoit.

Commentaire

• Ok merci pour ta liste, même si elle n est clairement pas parole d évangile

Déjà borderlands 2 est un jeu à éviter truffé de bugs de oufs, mon frère a failli plusieurs fois défoncer sa console

Soldner X-2 woké => jouez à des vrais shmups les gars hein... À ce compte là fallait mettre Sine mora aussi

Commentaire

• Depuis quand Chapp est il fiable en terme de jeux vidéo?
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                    Ok merci pour ta liste, même si elle n est clairement pas parole d évangile

Déjà borderlands 2 est un jeu à éviter truffé de bugs de oufs, mon frère a failli plusieurs fois défoncer sa console

Soldner X-2 woké => jouez à des vrais shmups les gars hein... À ce compte là fallait mettre Sine mora aussi
                    J'aurais meme plutot mis Sine Mora que Soldner 2 perso

Commentaire

• @ PsyKoTine:

B2 sans les patchs et DLCs.

Bien sûr que ce n'est pas parole d'Evangile! Ça me paraît aller de soi. D'ailleurs, pour voir si tu as bien tout lu, j'y ai mis un piège.

Bon jeu!

@ akra:

*Chapp boude et monte le volume de ses Beats By Malfini et joue à sa Vita en 4/3
                      Dernière modification par Chapp, 12 avril 2015, 12h32.

Commentaire

• Je viens d'étudier un peu plus cette fameuse liste...

Suikoden 1 & 2 on peut deja virer, dans le sens ou c'est pas du jeu Vita, dans ce cas on peut y ajouer une bonne partie du catalogue PS1...

J'ai regardé 2 fois ta liste, meme uilise la fonction "ctrl F" et je ne vois pas un Silent Hill Book Of Memories... Fail Chapp!

Non mais Psykotine, cherche pas, y'a presque rien sur cette machine

Commentaire

• Heurzusement que la vita est en 16:9 !

Commentaire

• Heureusement que la vita est en 16:9 !

@ mefff : nan mais les another world, FEZ, GoW... C est clairement pour gonfler la liste pour moi ça n est pas des jeux "Vita" en plus il a remis les jeux que j ai déjà...

Nan mais après s'il faut virer des dlc, jouer avec le patch 1.02 plutôt que le 3.35 on s en sort plus quoi borderlands 2 c est juste Epic Fail sur vita point barre !

Commentaire

• Post less. Play more.

Commentaire

• T inquiéte je joue mais pas sur vita pour le moment

Commentaire

Chargement...
                                X