Borderlands 2 NON !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
Y'a un truc que j'ai "découvert" avec la Vita, c'est la possibilité de faire pause, mettre en veille la console, revenir le lendemain, et la rallumer pour reprendre là où j'en étais ... C'est con, mais c'est top.
Y'a ça sur la PS4/XOne maintenant aussi non? C'est vraiment top je trouve.
Commentaire
-
Ok merci pour ta liste, même si elle n est clairement pas parole d évangile
Déjà borderlands 2 est un jeu à éviter truffé de bugs de oufs, mon frère a failli plusieurs fois défoncer sa console
Soldner X-2 woké => jouez à des vrais shmups les gars hein... À ce compte là fallait mettre Sine mora aussi
Commentaire
-
J'aurais meme plutot mis Sine Mora que Soldner 2 persoEnvoyé par PsyKoTine Voir le messageOk merci pour ta liste, même si elle n est clairement pas parole d évangile
Déjà borderlands 2 est un jeu à éviter truffé de bugs de oufs, mon frère a failli plusieurs fois défoncer sa console
Soldner X-2 woké => jouez à des vrais shmups les gars hein... À ce compte là fallait mettre Sine mora aussi
Commentaire
-
@ PsyKoTine:
B2 sans les patchs et DLCs.
Bien sûr que ce n'est pas parole d'Evangile! Ça me paraît aller de soi. D'ailleurs, pour voir si tu as bien tout lu, j'y ai mis un piège.
Bon jeu!
@ akra:

*Chapp boude et monte le volume de ses Beats By Malfini et joue à sa Vita en 4/3Dernière modification par Chapp, 12 avril 2015, 12h32.
Commentaire
-
Je viens d'étudier un peu plus cette fameuse liste...
Suikoden 1 & 2 on peut deja virer, dans le sens ou c'est pas du jeu Vita, dans ce cas on peut y ajouer une bonne partie du catalogue PS1...
J'ai regardé 2 fois ta liste, meme uilise la fonction "ctrl F" et je ne vois pas un Silent Hill Book Of Memories... Fail Chapp!
Non mais Psykotine, cherche pas, y'a presque rien sur cette machine
Commentaire
-
Heureusement que la vita est en 16:9 !
@ mefff : nan mais les another world, FEZ, GoW... C est clairement pour gonfler la liste pour moi ça n est pas des jeux "Vita"
en plus il a remis les jeux que j ai déjà...
Nan mais après s'il faut virer des dlc, jouer avec le patch 1.02 plutôt que le 3.35 on s en sort plus quoi
borderlands 2 c est juste Epic Fail sur vita point barre !
Commentaire

Commentaire