Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ neofan:

C'est très agréable à jouer, la réalisation est très soignée, les musiques sont, à mon goût, très belles, le jeu est plutôt long, l'histoire sympa, les personnages intéressants je trouve et il y a du challenge pour certains passages.

Du côté des défauts, quelquefois, certaines épreuves mettent un peu de temps à charger quand on veut les recommencer.

Une excellente expérience en ce qui me concerne.

Commentaire

• Bon bin ça y'est, j'ai craquer pour la vita et gravity rush...je suis faible

Commentaire

• Si tu as le temps j'aimerais bien avoir ton avis sur le jeu, lorsque tu auras pu y jouer suffisamment.

Commentaire

• Depuis que j'ai récupéré mon AOF je joue plus qu'à ça Trop de la bombe ce jeu sérieux.

Commentaire

• Y'a un dlc qui corrige le défaut de framerate sur ridge racer ? Ou est-ce vraiment un carnage de A à Z ?

Commentaire

• Bon pour ceux que ça intéressent, je confirme que Ridge Racer revient d'entre les morts.

J'ai craqué sur l'offre promo du moment : 25€ pour le jeu + les deux pass qui donnent accès à un moulon de DLC.

J'ai pu donc tester le jeu avant et après.

Au final avec les ajouts DLC et surtout le patch gratuit qui corrige le framerate, le jeu devient vraiment plaisant ! Pour 25€ il vaut vraiment le coup si vous avez la patience de vous taper X téléchargements

Commentaire

• moi , je viens d'acheter ninja gaiden sigma plus.
                ça rend vraiment bien avec l'ecran et toujous tres fun à jouer.

Commentaire

• J'ai passé le week end sur Ridge, vraiment pas mal du tout

Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est finalement la réalisation qui est pas extraordinaire, m'enfin c'est toujours bien mieux que Modnation

Commentaire

• Cet opus de Ridge n'aurait jamais du exister tellement il est mauvais
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Pourquoi tu le trouves mauvais ? Je connais très mal la série mais je trouve que c'est un excellent jeu d'arcade Les sensations sont là, et puis il est tourné vers le multi ce qui est un bon point.

J'aime bien

Commentaire

• Je suis fan de la série, mais cette opus m'a vraiment déçu, le Ridge de la PSP l'enterre largement.

Maniabilité pas très top, qques saccades et alors la pauvreté du contenu, bref pour moi ce jeu est baclé
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Les saccades n'ont pas été corrigées via un patch ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Les saccades n'ont pas été corrigées via un patch ?
                            Si et depuis que j'ai dl la hornet j'y joue vraiment bcp plus!
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Salut, j'ai été remboursé le 19 juin et j'avais envoyé la lettre le 2 ou 3 juin pour profiter de l'offre de réduction (-50).

Voila chuis très satisfait du temps de réaction, y a pas dire ça n'a pas laggé

Et sinon j'ai bien profité de la bête, et notamment d'evrybodi-golf, ce jeu est super, tellement super, que ma femme s'en est laissé séduire !!!

Vraiment je ne regrette pas mon achat, allez j'en peux plus, il faut que j'y retourne

Commentaire

• Franchement pour une console qui a même pas 6 mois, elle se porte très bien niveau jeux.

Commentaire

Chargement...
                                X