Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Sage Voir le message
    "Sony admet sans rechigner que les ventes de la Vita TV sont en deçà des attentes"

Ils ne parlent pas de la Psvita... ?
    Effectivement... Je vois Vita et je pense à PSVita (malade)

Enfin, ça doit pas etre plus brillant la Vita je pense tout de meme

Commentaire

• apparemment Resident Evil Revelation 2 c'est pour la Vita

Chapp, au secours vite trouve moi des jeux ! je ne l'ai pas allumée une fois depuis la nouvelle année

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
        apparemment Resident Evil Revelation 2 c'est pour la Vita

Chapp, au secours vite trouve moi des jeux ! je ne l'ai pas allumée une fois depuis la nouvelle année
        ça t'étonne toi? Sincèrement, en jeux Jap, c'est à croire que NIS ou autres éditeurs de RPG ont été achetés par Sony afin de fournir des jeux en occident... Mais en gros, y'a que ça...

Mortal Kombat X: aux oubliettes
        Resident Evil Revelation 2 (ou meme Resident Evil Rebirth): aux oubliettes
        GTA V: aux oubliettes

Voila 3 exemples de jeux multi qui auraient pu avoir leur public... Merci à Sony et son super marketing...
        Dernière modification par Mefffisto, 25 février 2015, 20h11.

Commentaire

• non j'y croyais à peine, ça m'aurait fait acheter un jeu en 2015 sur Vita

perso je commence à penser que vivement que la console soit craquée qu'on ait des émus etc dessus c'est triste mais j'y crois plus en cette console depuis un moment

Commentaire

non j'y croyais à peine, ça m'aurait fait acheter un jeu en 2015 sur Vita

perso je commence à penser que vivement que la console soit craquée qu'on ait des émus etc dessus c'est triste mais j'y crois plus en cette console depuis un moment
            Chapounet peut dire ce qu'il veut, mais je ne pense pas que la PSP ait eu si rapidement un planning qui proposait 1 à 2 jeux par mois

Commentaire

• @ PsyKoTine:

Quels sont les jeux que tu as déjà sur Vita?

Bien que je joue à Majora's Mask ces jours, la Vita reste la console à laquelle j'ai le plus joué l'année passée et cette année. C'est la seule à laquelle je joue au moins quatre fois par semaine et pas des sessions de dix minutes.

La Vita c'est la vie.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Sony avoue que la PSV est en dessous des attentes

ça vous étonne vous? Sincerement, ils soutiendraient un peu plus leur machine, l'histoire pourrait etre differente
                Leur en demandes pas trop, déjà qu'ils ont du mal avec la ps4 !

Commentaire

• Je vais ressortir la PSV qui dort depuis 2 ans, La Mulana Ex sort enfin sur PSN occidental demain!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je ne connaissais pas, on dirait une sorte de Rick Dangerous

Commentaire

• La version originale était sympa, mais laissait un peu trop le joueur livré à lui-même.
                      Ce serait pas mal que la version "EX" corrige ça...

Commentaire

apparemment Resident Evil Revelation 2 c'est pour la Vita
                        Pas forcément, le jeu étant épisodique, il sortira directement au format physique ou en téléchargement une fois tous les épisodes sortis.
                        A l'image de The wolf among us sur la même plateforme

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Je vais ressortir la PSV qui dort depuis 2 ans, La Mulana Ex sort enfin sur PSN occidental demain!
                          ça a l'air sympa

Envoyé par Onihyde Voir le message
                          La version originale était sympa, mais laissait un peu trop le joueur livré à lui-même.
                          Ce serait pas mal que la version "EX" corrige ça...
                          Si tu l'as fait, il a une bonne durée de vie?

Commentaire

• Non, j'ai testé, le concept est cool, mais tu pouvais vite te retrouver dans des niveaux bien trop durs dès le début. Mal calibré et pas assez dirigé à mon goût...

Commentaire

• Je suis en train d'hésiter à prendre une Vita avec disgaeae 4...

C'est quand même la dèche question sorties sur consoles portables. Y'a rien d'autre qui me tente dessus...(mouais)
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bah d'autant que si t'as toujours ta PS3, à moins d'avoir un besoin nomade, l'achat se justifie pas avec Disgaea 3 ou 4.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X