Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tain mais pourquoi GTA V est pas sorti sur Vita?

Parce que c'est le désert sur PSVita

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      En fait j'avais oublié GTA

Pour faire plus clair; je parle d'une nouvelle tranche qui n'est effectivement plus très nouvelle. Je la vois commencer avec la PS3 (peut être démarré à la fin de la PS2), et c'est des mecs qui avant ça ne jouaient pas spécialement aux jeux mais la hype PS3 faisant, puis ce type de jeux arrivant tous les ans (FPS militaire, jeux de foot et quelques autres), s'y sont vraiment mis.

Après peut être que je me trompe car ça reste une simple impression de ma part... Donc comme on le disait plus haut et contrairement à ce que moi j'ai connu, ça faisait bien d'avoir ces consoles chez soi. Et je me souviens de gars qui à l'époque PS1 et PS2, ne s'intéressaient pas du tout aux jeux mais qui ensuite ne lâchaient plus les pads avec les COD ou Fifa sur PS3/360 (GTA a enfoncé le clou). Bref j'en connais pas mal mais j'avoue ce n'est que mon expérience
      Pareil j'en connais un paquet des mecs qui ont rien chez eux sauf la PS4, FIFA/GTA/"call off" un écran de 60" et des cartons de pizza ou de kebabs...
      Et ca fait bien comme tu dis.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
      P'tain mais pourquoi GTA V est pas sorti sur Vita?

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
        Pareil j'en connais un paquet des mecs qui ont rien chez eux sauf la PS4, FIFA/GTA/"call off" un écran de 60" et des cartons de pizza ou de kebabs...
        Et ca fait bien comme tu dis.

Chez moi le public FIFA/GTA/COD avec une télé 60" jouait déjà a FIFA sur megadrive et a vraiment pris son pied sur PS1 FIFA/PES/FF/MOH. GTA "mission london" était également bien squatté.

Envoyé par nogo Voir le message
        Je la vois commencer avec la PS3 (peut être démarré à la fin de la PS2), et c'est des mecs qui avant ça ne jouaient pas spécialement aux jeux mais la hype PS3 faisant, puis ce type de jeux arrivant tous les ans (FPS militaire, jeux de foot et quelques autres), s'y sont vraiment mis.

Après peut être que je me trompe car ça reste une simple impression de ma part...
        Ouais, tu te trompes... Tout a commencé avec la PS1 et ses jeux gravés.
        Tous les mecs qui ne s'intéressaient pas aux jeux video on quand même acheté une PS1 car il y avait possibilité de copier les jeux.
        Bref, le phénomène n'a clairement rien de nouveau.
        Dernière modification par Neox, 04 février 2015, 15h42.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Edgar Figaro, l'elitiste du jeux videos
          Y a suikoden 1 et 2 sur le psn 4 euros pieces...tu pourras leur montrer pour qu ils lachent fifa et cod.
          Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
            P'tain mais pourquoi GTA V est pas sorti sur Vita?

Ouais y'a pas de jeux. Rien. Le néant vidéoludique.
            La console de la honte. Un merveilleux écran oled pour contempler....des jeux indé. Yeah.

Si avec ça Chapp ne rapplique pas...
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Merci Neox d'avoir répondu, j'avais la flemme
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                Ouais y'a pas de jeux. Rien. Le néant vidéoludique.
                La console de la honte. Un merveilleux écran oled pour contempler....des jeux indé. Yeah.
                mais clair, mon frangin viens de m'envoyer un SMS y'a 30 Mins je quote :

Deg sur Vita c'est toujrours le Néant

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  Ouais, tu te trompes... Tout a commencé avec la PS1 et ses jeux gravés.
                  Tous les mecs qui ne s'intéressaient pas aux jeux video on quand même acheté une PS1 car il y avait possibilité de copier les jeux.
                  Bref, le phénomène n'a clairement rien de nouveau.
                  Heu les gens dont je te parle moi n'avaient pas de PC et n'ont jamais touché de jeux gravés. Car cela voudrait dire qu'ils auraient eu une pointe de geekerie et ce n'était pas du tout le cas. Non rien de tout ça. Puis que fais tu de la hype d'avoir une PS3 à coté de la TV, ça existe... et pas qu'histoire d'avoir un lecteur Blu-Ray

Ces mecs là (à la cité, je te parle toujours de mon expérience mais je les trouve tout de même nombreux les gars) avaient peut être touché une NES/MD étant gamins mais n'avaient carrément aucun attrait pour les jeux vidéo ensuite. Et maintenant on les retrouve avec une PS3 (ou PS4 aujourd'hui) à coté de la télé avec seulement 4-5 jeux pour la faire tourner.

Mais la tranche dont tu parles existe, elle est juste plus ancienne. Effectivement la PS1 a ouvert une brèche c'est sûr

Commentaire

• et sinon ils ont une Vita ?

Commentaire

• Bah le problème de la Vita c'est qu'elle se cache, elle va dans la poche, alors qu'une PS3 se montre. Oui parce que c'est presque devenu des objets de déco les dernières Play

Commentaire

• @ Le Sage:

Je sais que tu sais.

Sinon, Suikoden c'est bien! Sur Vita c'est la vie.

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                          Edgar Figaro, l'elitiste du jeux videos
                          Y a suikoden 1 et 2 sur le psn 4 euros pieces...tu pourras leur montrer pour qu ils lachent fifa et cod.
                          Mais pourquoi je voudrais changer les gens ?
                          Ils jouent à ce qu'ils veulent, on a pas les mêmes gouts, mais je ne pretend pas qu'aimer les jeux pleins d'écolieres japonaises en minijupe à 33 ans c'est forcément mieux !

Pour en revenir à Suikoden, tu es sur que le 2 est dispo ? Sur mon compte US yá que le 1 et justement je suis dessus là...
                          Dernière modification par edgarfigaro, 05 février 2015, 15h02.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            Heu les gens dont je te parle moi n'avaient pas de PC et n'ont jamais touché de jeux gravés. Car cela voudrait dire qu'ils auraient eu une pointe de geekerie et ce n'était pas du tout le cas. Non rien de tout ça. Puis que fais tu de la hype d'avoir une PS3 à coté de la TV, ça existe... et pas qu'histoire d'avoir un lecteur Blu-Ray

Ces mecs là (à la cité, je te parle toujours de mon expérience mais je les trouve tout de même nombreux les gars) avaient peut être touché une NES/MD étant gamins mais n'avaient carrément aucun attrait pour les jeux vidéo ensuite. Et maintenant on les retrouve avec une PS3 (ou PS4 aujourd'hui) à coté de la télé avec seulement 4-5 jeux pour la faire tourner.

Mais la tranche dont tu parles existe, elle est juste plus ancienne. Effectivement la PS1 a ouvert une brèche c'est sûr
                            Justement il y a peu il y avait un article assez long sur la stratégie de Sony et le directeur marketing de l'époque expliquait que leur but cétait de vendre ca comme un accessoire 'cool' et pas un jeu. C'est pourquoi au lancement ils faisaient des soirées dans des skates park et sponsorisaient des sports extrêmes notamment.

Commentaire

• Sony avoue que la PSV est en dessous des attentes

ça vous étonne vous? Sincerement, ils soutiendraient un peu plus leur machine, l'histoire pourrait etre differente

Commentaire

• "Sony admet sans rechigner que les ventes de la Vita TV sont en deçà des attentes"

Ils ne parlent pas de la Psvita... ?
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X