Je n'ai pas dit que c'est quelque chose que tu ne pensais pas. Et on peut écrire des choses qu'on ne pense pas.
Ta dernière intervention ne sert donc... A rien???
Dernière modification par msx33, 01 janvier 2015, 14h43.
Ce n'est pas parce que tu n'en perçois pas l'utilité qu'elle n'en a pas.
Tu ne préfères pas relire l'ensemble avant de tirer des conclusions et de "tiquer"?
Sinon, je ne t'ai pas beaucoup lu au sujet de la Vita et de ses jeux, même de manière critique.
Ce serait, en ce qui me concerne, beaucoup plus intéressant que de te lire alors que tu discutes un sujet que tu n'as pas pris la peine de connaître intégralement et dont la conclusion qui te déplaît devrait être imputée à ton interlocuteur.
Ce serait, en ce qui me concerne, beaucoup plus intéressant que de te lire alors que tu discutes un sujet que tu n'as pas pris la peine de connaître intégralement et dont la conclusion qui te déplaît devrait être imputée à ton interlocuteur.
Faire lire ça un lendemain de réveillon, c'est de la torture.
Au milieu de cette guéguerre qui sent la bonne époque MD/SFC (avec la mauvaise foi qui va avec, sinon c'est pas drôle), je viens de commencer Ys:Memories of Celceta, et c'est bon !!!
Il me disait bien aussi vue la promo en cours.
Mais quand j'ai vu la durée de vie et le nombre de jeux que j'ai déjà en cours, j'ai commencé à appliquer mes bonnes résolutions...
Autrement y en a qui ont testé Resogun ? Ça dit quoi ?
Testé depuis hier, gratuit car j'ai déjà la version PS4 je suppose.
Le titre est bon à prendre en main, mais surtout fluide et lisible si c'est ta question.
Pour le reste, le jeu est similaire à sa version de salon. Soit un shoot cylindrique très sympathique.
Objectivement, ça ne révolutionne pas grand chose... mais la concurrence n'est pas féroce non plus sur ces supports.
Tant que j'y suis, je rencontre un souci sur PS Vita.
J'avais acheté Crash Bandicoot PS1 pour Vita via le store web.
Ainsi que RetroCity Rampage DX via le store PS4, affiché en cross-buy Vita également.
Or, aucun de ces 2 titres n'apparait sur le PS store depuis la Vita.
Même en utilisant la fonction Recherche.
Du coup, quelqu'un saurait comment lancer leur téléchargement pour la Vita ?
Thanks !
T'as essayé via le site du store sur ton PC (ou MAC, je suis pas sectaire, résolutions 2015... ou pas) ?
Et Ys, c'est du bon, il mérite qu'on s'y attarde... comme toute la série d'ailleurs (sauf le III avant son remake).
Alors alors... on progresse mais c'est pas encore totalement ça.
Pas de code non, j'ai bien rechecké les mails et autres messages.
Par contre, merci Oni.
Car pour Crash Bandicoot, en activant le téléchargement vers la Vita depuis le PSN Store version web, ça marche et le download est en cours.
Par contre, pour Retrocity, je n'ai pas cette option.
J'ai "Télécharger sur toutes les plateformes" ou "Télécharger sur PS4" ou "Télécharger sur PS3"..
Le jeu est bien annoncé et affiché compatible PS4/PS3/Vita.
Mais l'absence de cette dernière dans les liens de téléchargement disponibles me rend peu optimiste...
Franchement si c'est le cas, la loose...
EDIT :
Dernière modification par ANgI-, 02 janvier 2015, 17h08.
T'as essayé via le site du store sur ton PC (ou MAC, je suis pas sectaire, résolutions 2015... ou pas) ?
Et Ys, c'est du bon, il mérite qu'on s'y attarde... comme toute la série d'ailleurs (sauf le III avant son remake).
Tu me fais rever la il a l'air bien le celceta.
C'est le remake du 4 version turbographx non ?
Ouaip, mais je me rappelle plus de l'original, que j'avais fait à sa sortie et avec pour unique connaissance les katakana à l'époque...
De toute façon, les remakes des Ys font que tu ne reconnais pas l'original, y a qu'à voir le 3...
Il ne s'agit pas d'un remake.
Le cas de Ys 4 est assez particulier car il connaît plusieurs versions, la versions Mask of The Sun développée par Falcom et la version The Dawn of Ys développée par Hudson (Il y avait également une version Mega-cd prévu par Sega mais elle a été avortée).
Memories Of Celceta est plus inspiré du Mask of the Sun mais n'est pas pour autant un remake. Il s'agit encore d'une version alternative de Ys 4.
Commentaire