Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Mefff':

Ça ne m'avait pas effleuré l'esprit.

@ Get:

Tu es dur!

Commentaire

• Bah Sony a exagéré, quitte à " offrir " du démat' autant que ce soit du bon.
      L'offre est louable mais le contenu n'a que très peu d'intérêt.

Commentaire

• Nan mais on parle quand même des fucking "Aventures en HD de" fucking "Poulpe Rotatif" quand même.

Have you seen Rotating Octopus ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ça a l'air vraiment pas mal

Commentaire

• salut ,
            je viens de voir la vidéo , il m'a l'aire plus que bien même , et assé jolie en plus de ça .

Dernière modification par yoshijd, 06 juillet 2013, 19h28.

Commentaire

• enfin reçu ce matin mon Dragon's Crown et Muramasa (pas trop tot, expédiés depuis fin Juillet).

Muramasa, je sais pas si c'est la Vita, mais j'ai trouve la jouabilité bien plus plaisante que sur Wii... et graphiquement, c'est magnifique... maintenant, je sais que beaucoup trouvent ce titre surestimé... mais je vais me le faire avant Dragon's Crown car finalement, y'a pas beaucoup de joueurs du forum sur Vita... donc point de précipitation...

Dragon's Crown justement... c'est bien la claque annoncée pour ce que j'en ai essayé... et tres tres joli...

Sinon Greedo, toi qui a apprécié Burnout... je te conseille quand meme le Need For Speed Most Wanted sur Vita: graphiquement, et sans avoir vu la mouture PS3, il ne doit pas en etre digne... par contre, niveau fun, et passé la première déception graphique justement, je dois dire que je me suis bien amusé cette semaine avec... presque aussi fun que Burnout Paradise... d'ailleurs il a plus de Burnout que de Most Wanted... Most Wanted c'est juste sur le principe (on reprends les "défis" pour se faire des points et affronté la liste Most Wanted justement), mais après, niveau jeu, c'est du Burnout, les flics en plus à éviter... Je dois bien etre à +10 heures de jeux... et j'essaie de tout débloquer...

Commentaire

• Yagatarasu quasi annoncé sur Vita, je vais craquer

Commentaire

• La croix directionnelle est bonne sur Vita ? On peut dragonner facilement ?

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                    La croix directionnelle est bonne sur Vita ? On peut dragonner facilement ?
                    J'ai pas trouve la jouabilite penible sur SFXT si ça peut répondre à ta question

Apres, peux etre peux tu te faire ton propre avis dans un Micromania ou Auchan (ou autre), si la machine est en demo

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                      Yagatarasu quasi annoncé sur Vita, je vais craquer
                      Sorry, the VITA version and Attack on Cataclysm are independent projects being developed by separate teams, so there is not opportunity to transfer between the two.

Commentaire

• Je n'avais pas connaissance de tout ça, ce serait donc un projet indé !? Espérons que ça arrive au bout !

Edit: http://vsftv.com/site/yatagarasu-poi...z-sur-ps-vita/
                        Dernière modification par moussa, 28 août 2013, 10h26.

Commentaire

• Salut ,

Je voudrais savoir si y a du monde qui veux faire du coop sur Soul Sacrifice .
                          Ceux jeux est vraiment très bon .

Est ce que quelqu'un à des infos sur la nouvelle date de sorti de Rayman Legends car apparemment , la version vita a été repoussé .

merci

Commentaire

• Finalement c'est pas mal la VITA. Un bel objet, bien fini. Autonomie acceptable. Et effectivement le catalogue s'étoffe de titres sympas. Je viens de commencer Persona 4 (c'est plutôt le jeu qui vient de commencer, après plus de 6h...), et de recevoir muramasa et le Dragon's Crown (commandés sur Amazon.co.uk).

Par contre je n'arriverai jamais à jouer à Uncharted. Je ne vois pas l'intérêt de jouer à un Uncharted sur une portable. Je ne m'y fais pas.

Commentaire

• démo killzone

J'ai testé hier la démo de killzone , ouah , c'est que le multi mais déjà ça donne un bon aperçu du jeux .
                              Que c'est beau , la parti ce lance très vite , la map et de taille correcte mais elle est bien fichu .

je n'ai jamais vu un jeux pareille sur une console portable , de plus c'est très maniable.
                              Mon porte feuille ne va pas apprécier

Je vous conseilles de tester vivement la démo.

by

Commentaire

• testé hier, jamais réussi à me connecter à une partie, et désinstallé aussi sec !
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X