Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK vs Capcom (baston only)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Putain de quarantaine ou tu ne peux pas éditer , bref désolé pour les phrase incompréhensibles

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Get Voir le message
      D'ailleurs au sujet des CVS, je ne joue qu'au 2nd opus, vu que je n'ai que ce dernier, et je me demandais si dans le 1 il y avait aussi des bonus stage dans lesquels on devait détruire une voiture le plus rapidement possible pour augmenter ses points ?
      Grosse erreur de ma part, les " bonus voiture stage " c'est dans SF TS 3.3, à force de jouer à Motw, 3.3, et CVS en même temps je finis par confondre.

      Quelle honte putain...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
        Putain de quarantaine ou tu ne peux pas éditer , bref désolé pour les phrase incompréhensibles
        Ouf! Heureusement que ce n'est qu'un problème d'edit, parce que lire:

        Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
        [...] comme quand tu va au ciné regarder un film "oublie-tout" comme Transformers, Men in Black et compagnie....
        fait mal au cœur.

        Un peu de sérieux: comment mettre sur un même plan le premier MiB et les Transformers?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Ouf! Heureusement que ce n'est qu'un problème d'edit, parce que lire:

          Touché arrrghhhhhhhhh....

          Envoyé par Chapp Voir le message
          fait mal au cœur.

          Un peu de sérieux: comment mettre sur un même plan le premier MiB et les Transformers?


          Bon je me suis mal exprimé, je faisais réference aux films pop-corn ou tu va les voir sans aucune prise de tête...
          Apres je ne cherche pas a blesser les gays amoureux de Will Smith...

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #20
            Bon, que ce soit SNK ou Capcom, j'aime les deux. Capcom c'est du fighting efficace mais pompé jusqu'à la moelle. SNK c'est de la diversité mais surtout j'y joue autant avec l'esprit qu'avec le coeur.

            J'arrive plus à cibler les jeux auxquels j'aime jouer chez Capcom que ceux de chez SNK tant il y a de choix, et du bon fight parfois bien roots (KOF 95 ).

            Par-contre je trouve dommage ceux qui ne jurent que par ces 2 firmes et occultent les Vs fighting d'autres sociétés. C'est d'ailleurs parfois une bouffée d'air frais comme se faire un p'tit Dan-Ku-Ga ou Rumble Fish 2 (ce dernier étant réalisé en partie par l'équipe qui est à la base des Last Blade et MOTW).

            Commentaire


            • #21
              bon deja faut rendre à cesar ce qui est à cesar :

              Capcom a inspiré SNK.

              Apres coups, SNK y met plus les formes, d'une maniere generale ses persos de jeux de baston sont plus recherchés, plus travaillé et plus nombreux...
              Capcom c'est aussi le rend du gameplay tres accessible, chose qu'on ne retrouve pas chez SNK (si si)

              Je mets SNK quand meme au dessus parce que Kyo et Iori ont bien plus la classe que Ryu et Ken
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #22
                @ ryo':

                Avoue, tu préfères aussi MiB à Transformers! Puis, bon, rien que de concevoir qu'une galaxie rentre dans un collier pour chats, ça oblige à cogiter.

                Commentaire


                • #23
                  Pour moi déjà en 95 SNK sonnait avec modernité (malgré la sortie de la playstashion).
                  Ils ont réussi à faire des jeux de baston au top dans tous les domaines. En gros ça peut aussi bien déchirer au niveau artistique (graph/musique/ambiance/charisme des persos/scénario) qu'en terme gameplay.
                  Je vais me faire des ennemis mais je trouve que Capcom a souvent eu du mal à allier les deux (même s'il y a eu des exceptions).
                  Quand tu vois un KOF96, The Last Blade, Samurai IV et j'en passe, c'est quand même maîtrisé de A à Z .

                  Commentaire


                  • #24
                    histoire d'ajouter mon grain de sel, les jeux de baston capcom, les street en particulier, ont toujours etaient sur la tanjente du mauvais gout. Suffit de voir des perso comme guile et sa coiffure, fei long,ersatz de bruce lee avec une espece de frange degueulasse, chun li et ses cuisses de championne olympique de cyclisme sur piste, zangief et ses touffes de poils mal places, cammy et son body degueu lui aussi...

                    bref j'en passe.Mais rare sont les persos vraiment charismatique, et meme ryu ou ken, les "heros", ne sont pas originaux pour 3 copecs.

                    Alors ouais, il y a des fautes de gout chez snk aussi, mais j'ai quand meme le net sentiment que proportionnellement, ca n'a rien a voir.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • #25
                      J'avais déjà à l'époque défendu le choix du design des persos de Street à l'époque avec Setss., malheureusement j'ai la flemme de retrouver le post.



                      C'était vraiment très intéressant.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #26
                        Il pue la merde ce topic.

                        Et les frais hommes poilus joue à VF.
                        .l..

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis imberbe et je ne joue a cahohef qu'exclusivement en single play, avec benimaru.
                          ca doit etre pour ca.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Par-contre je trouve dommage ceux qui ne jurent que par ces 2 firmes et occultent les Vs fighting d'autres sociétés. C'est d'ailleurs parfois une bouffée d'air frais comme se faire un p'tit Dan-Ku-Ga ou Rumble Fish 2 (ce dernier étant réalisé en partie par l'équipe qui est à la base des Last Blade et MOTW).
                            Non y a du bon ailleurs mais personne n'arrive à la hauteur de ces 2 firmes. Et puis seuls ces 2 firmes étaient en compétition.
                            Je connais pas les nouveautés styles rumble, gulty, baze blue ect.... mais leurs pattes graphiques et le design ne m'attirent pas.

                            Envoyé par fboy Voir le message
                            Capcom c'est aussi le rend du gameplay tres accessible, chose qu'on ne retrouve pas chez SNK (si si)
                            C'est vrai qu'il est plus facile d'aborder un jeu capcom mais ça veut pas dire que le gameplay est meilleur. Snk a su aussi proposer des gameplay et jouabilité(prise en main) simples avec les real bout et motw.

                            Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            histoire d'ajouter mon grain de sel, les jeux de baston capcom, les street en particulier, ont toujours etaient sur la tanjente du mauvais gout. Suffit de voir des perso comme guile et sa coiffure, fei long,ersatz de bruce lee avec une espece de frange degueulasse, chun li et ses cuisses de championne olympique de cyclisme sur piste, zangief et ses touffes de poils mal places, cammy et son body degueu lui aussi...

                            bref j'en passe.Mais rare sont les persos vraiment charismatique, et meme ryu ou ken, les "heros", ne sont pas originaux pour 3 copecs.
                            Oui je suis d'accord mais ils ont un peu rectifié le tir avec les zeros pour repartir dans le ridicule avec les 3.

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi j'adore SNK mais bon Street III Third Strike est le meilleur jeu de baston au monde c'tout

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par C.J Voir le message
                                rumble, gulty, baze blue ect.... mais leurs pattes graphiques et le design ne m'attirent pas.
                                Dommage de s'arrêter sur de tels critères. Quoique je peux comprendre l'effet balai in the ass de baiseblue ou guilty.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X