Envoyé par RockaBibi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ici c'est Dreamcast et Saturn !
Réduire
X
-
Envoyé par Mug superstar Voir le messageBatsugun ... Il est un peu cher mais je t'assure que ça vaut le coup !!!
Mug
Commentaire
-
Radiant il a déjà en STV
Par exclu tu entends quoi ? Exclu console ou exclus des portages arcade par rapport aux autres consoles ?
Déjà en exclu pur y a les Panzer Dragoon, Guardian Heores, crows, shin shinobi, ...
Y a les compils twinbee et les parodius qui peuvent t intéresser aussi
sinon en adaptation arcade y en a vraiment beaucoup Batsugun, Garegga, Les street, 3 wonders...
Commentaire
-
-
Oui effectivement j'ai pas assez précisé.
Alors je recherche plus des jeux exclu consoles parce que je connais déjà la plus part des adaptations arcade mais c'est vrai que bastugun ou donpachi m’intéressent.
Le jeu cité par Amano fait parti de ces jeux que je ne connais pas qui m’intéressent. J'en prend note.
Et oui j'aime bien les jeux de plateformes. J'ai déjà rayman sur saturn (qui n'est pas exclusif) et j'adore, un de mes préférés.
J'ai pas du tout suivi cette console donc je suis sur qu'il y a plein de pépites dont j'ignorai l’existence à découvrir.
Commentaire
-
-
J'ajoute Deep Fear même s'il vaut mieux avoir pris le train des survival horror dès le départ pour ne pas être trop effrayé (par la réalisation et le gameplay j'entends).
Si tu as donné dans les premiers épisodes de BioHazard/Resident Evil, tu peux foncer, c'est très similaire question repères.
Commentaire
-
Commentaire
-
Merci pour vos réponses, je me constitue une ptite liste.
J'aime bien le coté survival horror, j'ai beaucoup joué à resident evil 2 sur pc. Par contre Deep Fear en jap ça reste jouable ? S'il y a quelques énigmes ou autre qui demande de la lecture.
Commentaire
-
Envoyé par RockaBibi Voir le messagePar contre Deep Fear en jap ça reste jouable ? S'il y a quelques énigmes ou autre qui demande de la lecture.
Commentaire
Commentaire