Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici c'est Dreamcast et Saturn !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RockaBibi Voir le message
    Yo,
    j'étais parti pour créer un topic puis j'ai vu celui-ci.

Je me suis acheté un Saturn Jap et j'aimerai bien lui donner à manger. Je fais appel à vous pour me conseiller les bons jeux exclusifs à cette console un peu méconnus qui ne soient pas des rpg, ne lisant pas le japonnais.

J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages donc surement que plusieurs jeux ont déjà été cités.

Merci
    j'ai une saturn jap que pr les shmup et rien que le radiant silvergun justifie l'achat de la console. sinon toutes les conversions de jeux arcades notamment capcom sont excellent

Commentaire

• Un jeu que j'aime mettre dans la Saturn toujours et toujours : Batsugun ... Il est un peu cher mais je t'assure que ça vaut le coup !!!

Mug
      Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Envoyé par Mug superstar Voir le message
        Batsugun ... Il est un peu cher mais je t'assure que ça vaut le coup !!!

Mug
        je pensais aussi a ce shmup excellent mais tjrs plus abordable que la PCB originale

Commentaire

• Radiant il a déjà en STV

Par exclu tu entends quoi ? Exclu console ou exclus des portages arcade par rapport aux autres consoles ?

Déjà en exclu pur y a les Panzer Dragoon, Guardian Heores, crows, shin shinobi, ...

Y a les compils twinbee et les parodius qui peuvent t intéresser aussi

sinon en adaptation arcade y en a vraiment beaucoup Batsugun, Garegga, Les street, 3 wonders...

Commentaire

• Astal si tu aimes la plate-forme 2D.
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Oui effectivement j'ai pas assez précisé.
              Alors je recherche plus des jeux exclu consoles parce que je connais déjà la plus part des adaptations arcade mais c'est vrai que bastugun ou donpachi m’intéressent.

Le jeu cité par Amano fait parti de ces jeux que je ne connais pas qui m’intéressent. J'en prend note.
              Et oui j'aime bien les jeux de plateformes. J'ai déjà rayman sur saturn (qui n'est pas exclusif) et j'adore, un de mes préférés.

J'ai pas du tout suivi cette console donc je suis sur qu'il y a plein de pépites dont j'ignorai l’existence à découvrir.

Commentaire

• Burning Rangers
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• +1 burning rangers

Commentaire

• J'ajoute Deep Fear même s'il vaut mieux avoir pris le train des survival horror dès le départ pour ne pas être trop effrayé (par la réalisation et le gameplay j'entends).
                    Si tu as donné dans les premiers épisodes de BioHazard/Resident Evil, tu peux foncer, c'est très similaire question repères.

Commentaire

• C'est les 2 que je voulais donner (Burning Rangers/Deep Fear) mais je voyais les autres donner surtout des shoots, de la 2D etc...

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                        Astal si tu aimes la plate-forme 2D.
                        Astal-avista, baby.

Commentaire

• Merci pour vos réponses, je me constitue une ptite liste.
                          J'aime bien le coté survival horror, j'ai beaucoup joué à resident evil 2 sur pc. Par contre Deep Fear en jap ça reste jouable ? S'il y a quelques énigmes ou autre qui demande de la lecture.

Commentaire

• Je sais pas je l'ai fait en anglais moi mais oui, ça risque être un peu galère...

Burning Rangers tu peux y aller (en plus on le trouve bien moins cher en Jap).

Commentaire

• Envoyé par RockaBibi Voir le message
                              Par contre Deep Fear en jap ça reste jouable ? S'il y a quelques énigmes ou autre qui demande de la lecture.
                              Il existe en anglais (en PAL) donc tu n'as pas à t'en faire.

Commentaire

• clockwork knight 1 et 2 pour la plate-forme

Commentaire

Chargement...
                                X