Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux de merde qui vous ont marqué l'anus au fer rouge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces jeux de merde qui vous ont marqué l'anus au fer rouge

Oui, on a tous connu ça au moins une fois...
    , t'as cassé ta tirelire après plusieurs mois d'économies
    tout content d'avoir eu ton nouveau jeu, tout foufou, tu lances le truc dans ta console...
    et là, le verdict est sans appel..... c'est de la merde!!!!!!!!!
    voilà, si vous avez un jeu qui vous a particulièrement marqué dans sa nullité, ou si vous achetez des jeux de merde pour combler vos étagères, mais que vous assumez, si vous avez une revanche à prendre sur une cartouche payée 500 francs et que c'était de la daube,
    ce topic est fait pour vous!!

je commence avec quelques titres.

le légendaire D sur playstation. putain, quel jeu de merde! un pote l'avait acheté avec sa bécane, on l'a fini, quel droule ce jeu lol
    je l'ai racheté récemment, tellement c'est de la merde, ce jeu en est devenu mythique à mes yeux.

KOF 2001: quel bon jeu de merde!!
    je kiffe. je me rappelle, on avait eu la rom avant la sortie officielle, et on se la refilait sur le chat NGF comme une seringue qui passe d'un vieux tox sdf qui a le sida à un autre. (nous rappellons aux lecteur de ce forum de surtout bien manger sucré, salé, de rester dans le canapé et www.planetemu.net)
    j'y jouais au pad sidewinder.
    putain, qu'est ce que c'est moche!! le stage du circuit de formule 1 au bresil me pique encore les yeux.
    quelquepart, un mauvais jeu, des décors ternes et horribles, des musiques bizarres, mais aussi plein de bonnes idees tout de meme, un kof qui m'a beaucoup marqué, et qui reste un de mes kof préférés (tetsuo, angel team de 4, CD qui defonce contre les murs...)
    étrangement, je kiffe ce drôle de kof, du coup je viens de me le prendre en AES et y joue avec plaisir.. mais putain le stage des f1 est trop moche

GOD OF WAR GHOST OF SPARTA sur psp! j'peux pas y jouer sur ma psp cr@ckkk => put..&é"'"' de jeu de MERDE!

deadly premonition sur xbox 360
    : des graphismes de PS2, des sortes de zombies dégénérés qui font du limbo à l'envers pour vous rouler des pelles, putain, j'ai payé ce jeu 20 euros, parce que la boite est classe, et le pire, c'est qu'il faut que j'essaie d'y jouer, parce qu'il parait que c'est pas trop mal quand meme... il parait que ce jeu est taillé pour les fans de twin peaks... le probleme, c'est que je connais pas twin peaks.

Homefront: putain, on m'avait prévenu, mais non!!il a fallu que je l'achète.
    et dire que j'ai failli l'acheter neuf celui là... cette histoire de corée réunifiée qui nique la gueule à tout le monde, j'avais trouvé ça cool... je l'ai pris en occaz à 15 euros, bref, c'est clair, c'est pas COD MW3.... lol.
    le coup du pétard mouillé, dommage...

enfin, football manager 2006, en boite sans notice, payé 0,50 cts en brocante. jamais essayé, c'était pour avoir une jaquette en plus dans ma collec 360.

ah, oui, j'oubliais shenmue 3... putain de jeu de merde, tu vas sortir, oui?

Dernière modification par Duck King, 30 décembre 2011, 21h58.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

The Super Spy

Ben j'imaginais un jeu style FPS (même si ça existait pas).
    Genre le truc en 3D à la doom, pas avec un défilement horizontal.....
    Bref je me suis carrément fourvoyé et le coté répétitif m'a calmé.
    J'ai compris pourquoi j'avais jamais vu de vrai test dans les mags
    "Pas cher" mais putain de déception.
    Ca m'a pas empêché de le finir mais trop chiant le jeu... je lui préfère 10.000 fois Crossed Swords!

Je crois que c'est le seul jeu que je rachèterais pas de ma ludothèque de l'époque.....

Commentaire

Black hole assault sur mega-CD...

J'ai eu très mal...et j étais petit donc l'effet est encore plus violent...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Un de mes pires ouvenirs
        Captain america and the avengers sur "genesis"
        Acheté a micromania (oui a l'epoque ou ils faisaient de l'import)
        Avec les sous que ma mere m'avait onné pour mon anniversaire
        Arrivé chez moi
        J'ai failli chialer tellement c'etait moche, nul, dur, et injouable
        Quantum therory sur xbox360. Un gears like s d'une nullité affligeante
        C'est moche
        Pas amusant
        Et moche

Ds un autre contexte il y a eu marvel super heoes ur saturn
        Apres des heures passé sur la borne
        Je l'achete en import pour ma sat.... Euro
        50hz kills the video games
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
          Black hole assault sur mega-CD...

J'ai eu très mal...et j étais petit donc l'effet est encore plus violent...
          Et là le titre du jeu a pris toute sa signification
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Completement
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Et il vaut pas mieux sur PC Engine. Heureusement, je ne l'ai pas paye plein pot comme toi a l'epoque. Surtout qu'il me semble que c'etait un des tout premiers jeux Mega CD, ca devait bien degouter de son achat.

Commentaire

Back to the Future III (Retour vers le Futur III) sur MegaDrive ;

Pen Pen Tri Icelon sur DC ;

Godzilla Generations sur DC ;

Death Crimson 2 sur DC ;

Get Bass sur DC ;

Chaos Legion sur PS2 ;

ClayFighter 63 1/3 sur N64 ;

Fighting Force sur PS1.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ken le survivant 6 en jap, snin.

P'tain la déception, acheté au prix fort. C'était chez GAMES, ils n'ont jamais voulu me faire l'échange, alors que j'étais revenu une heure plus tard.

Commentaire

Ca m'arrive assez peu je dois dire.
                    Disons moins maintenant qu'il est possible de trouver une video et un test sur le net même pour le jeu le plus obscur. Je me souviens quand même de :

Elite Frontier sur Amiga
                    Payé 200 francs. Pas la ruine mais c'était mon budget jeu du mois.
                    3D horrible. Musiques atroces, intérêt inexistant. J'ai eu mal au portefeuille. Et au cul oui.

La situation était particulière sur Amstrad car je payais mes jeux avec mon argent de poche.
                    En général, je consacrais 100F par mois à mes jeux. Pas le droit à l'erreur. Et pourtant :

Fighter Bomber sur Amstrad CPC
                    Je voulais un simulateur de vol.
                    La jaquette avait la classe et le vendeur était convaincant.
                    Le jeu beaucoup moins.
                    3D de merde, maniabilité à se pendre.
                    Mon budget jeu video dans le vent.

Space Racer sur Amstrad CPC
                    un jeu Loriciel. C'est plutôt joli.
                    Mais...maniabilité catastrophique.
                    Une répétitivité mortelle. Couleurs pauvres.
                    J'ai essayé de me convaincre que le jeu était bon.
                    Bah non. Il ne l'était pas.

Plus récemment :

Assassin's Creed sur PC
                    C'est beau mais c'est chiant.
                    Je ne me suis pas amusé.
                    Encore victime du jeu beau mais creux.
                    25 euros flanqués en l'air.

L.A Noire sur Xbox 360
                    Ambiance très réussie. C'est joli.
                    Mais d'un ennui, tellement dirigiste.
                    Interrogatoire mal foutu. Cinématiques ad nauseam.
                    35 euros pas la fenêtre.

Il y a aussi ce jeu avec un personnage en pâte à modeler sur PSone.
                    Je ne me souviens plus du titre. Skullmonkeys je crois. Beurk.

Espgaluda 2 sur Xbox 360
                    Je n'aime pas ce shoot. Pourtant j'aime les CAVE.
                    Mais là rien à faire. Je n'accroche pas. 80 euros dans les dents.

Dragon Quest sur PS2
                    Pff...des chargements interminables et en permanence.
                    Des combats mous..mais mous.
                    C'est poussif. Les dialogues sont consternants. Poubelle.
                    15 euros dans le caniveau.
                    Dernière modification par Le Sage, 30 décembre 2011, 23h36.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

ça m'est pas souvent arrive non plus... etant plutot un habitue des "grosses franchises", c'est là que ça m'a fait le plus mal...

- Fighting Vipers 2 (DC): apres la barre mise tres haute par la version Saturn, ou je me suis eclate, le fun n'y était plus...

- StarFox Adventures (Cube): je n'irai pas dire que c'est une merde, vu les critiques... mais j'en ai probablement trop attendu...

- Zelda Twilight Princess (Cube): là, c'est plus justifié... bon nombre sont comme moi je pense... Après la claque Ocarina Of Time, difficile de faire prendre la sauce pour ce volet qui avait pourtant de bons arguments...

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        - Zelda Twilight Princess (Cube): là, c'est plus justifié... bon nombre sont comme moi je pense... Après la claque Ocarina Of Time, difficile de faire prendre la sauce pour ce volet qui avait pourtant de bons arguments...
                        Justement qu'est-ce qu'il vaut au final ? Ca fait depuis 2007 que ma Wii dort dans le placard en attendant les bonnes occazs pour la ressortir, et depuis le temps je n'ai toujours pas fait cet opus, que j'ai préjugé trop enfantin par rapport aux sorties de jeux d'actions/aventures sur PS3 et 360.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Pour ma part Ergheiz sur Arcade ...
                          J'm'attendais à un petit jeu de fight pas excellent mais avec au moins de quoi s'amuser vu qu'il y avait des persos de FF7 ...
                          Bah non, j'me marre plus avec un bloody roar ou un bushido blade !
                          Dernière modification par dracoel, 31 décembre 2011, 08h45.
                          www.neogeo-hiscores.com
                          Recherche :
                          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Un bon gros jeu de merde acheté au prix fort : SNK VS Capcom sur Neo-Geo. Bruitages bidons, musiques bidons, décors bidons.... BOF tout ça pour ça.

Sur NES, j'avais choisi Metal Gear à la Place de Zelda quand j'étais minot : Cruelle déception.

La Megadrive avec Sonic : Putain c'est peut être beau, mais qu'est ce que je me fais chier, je préfère encore celui de la Master system.

Enfin, tous les jeux SNK sur Saturn qui ont des digits à faire rigoler la MD. Sérieux faut tous les brûler.
                            Dernière modification par Robby, 31 décembre 2011, 08h59.

Commentaire

Envoyé par Robby Voir le message
                              Un bon gros jeu de merde acheté au prix fort : SNK VS Capcom sur Neo-Geo. Bruitage bidon, musiques bidon, décors bidon.... BOF tout ça pour ça.
                              Je plussoie, je m'attendais à un bon cross-over de la trempe de la série des CVS, et au final, on a eu droit à un mugen (mouais) (peu de décors, jeu à moitié fini, pas de musiques qui accrochent...) avec comme seul point fort : le cast.

Commentaire

Chargement...
                              X