Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est la meilleure console de tous les temps?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est fou tous ces gens qui ont des soucis avec la manette Dream.

C'est pas la meilleure, mais elle n'a été quasiment d'aucune gêne pour moi.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je trouve les gâchettes trop fragile sur les manettes dream
      Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

non mais serieux arn, le pad dreamcast c'est la blague absolue !!!

- bouton start mal placé
        - les 4 boutons de jeu pas agréables au touché
        - le stick analogique pas précis super mou
        - la croix directionnelle molle (limite elle s'enfonce)
        - les gachettes imprécises et avec un jeu énorme (2cm ? CTB)

non serieux ce pad c'est de la merde
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Jamais eu de soucis, va-t-en avec tes manettes turbo

Commentaire

C'est vrais que la qualité du pad est déterminante, et c'est aussi pour ca que j'ai cité la 360. Nul doute pour moi que le plaisir de jeu ne serait pas le même si je devais me farcir les pads Playstation au DC pour jouer à mes jeux favoris.

Commentaire

Je dirai aussi la dreamcast car je trouve qu'elle a vraiment crée une rupture au niveau de ses graphismes. le rendu du powerVR était super cool et reconnaissable direct avec son "jet set radio style". Elle avait l'arcade dans le sang, des jeux extraordinaires, de tous styles, du Rez, cosmic smash, space channel5, virtua tennis, soulcalibur, house of the dead ikaruga pour ne citer qu'eux.

La console est assez grafile je trouve, la pile de sauvegarde qui fait chier comme sur saturn pour lancer un jeu direct c'est lourd, les faux contacts niveau pin de l'alim aussi, et là je commence a avoir des problemes au niveau du bouton capot.

Les manettes sont en mousse, la croix est molle je suis d'accord, les gachettes sont assez fragiles.

Bref une ludotheque d'enfer, une console marginale, du VGA mais une construction moyenne, peut etre en rapport avec la situation fianciere de sega qur le déclin ?

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
                Là je ne te rejoins pas. La PS2 a eu du succès grâce à l'immense réputation acquise par le PS1, qui elle même doit sa notoriété au porte feuille très bien garni et au matraquage publicitaire inédit en la matière de le part de Sony. Tout ce qui a manqué à la Dreamcast en fin de compte.
                Nan mais je trollais un peu.

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                  une construction moyenne, peut etre en rapport avec la situation fianciere de sega qur le déclin ?
                  Bah ils ont vu que ça n'a pas gêné la Playstation d'avoir du succès, donc ils se sont dit qu'ils pouvaient en faire de même

Commentaire

ouais ca j'y avais pas pensé..... et ils ont mis un systeme ant-piaratage en mousse pour faire comme sony aussi ?

Commentaire

on arrive à un point important, ma ps3 prends la poussiere à cause de son pad sisaxis de merde. Pour dire, je prefere payer un jeu plus cher et y jouer sur 360 plutôt que la version ps3.

Commentaire

C'est quoi que t'aimes pas sur la sixasix ? Du coup, t'aimes aucune manette PS ?

Commentaire

Wé et non.

Ce que tu pouvais accepter il y a dix ans peut devenir inacceptable aujourd'hui.

Moi perso j'ai fait de la X360 ma console principale, bien que comme Max je pourrais chopper plein de jeux moins cher sur PS3.

Commentaire

Ce que tu pouvais accepter il y a dix ans peut devenir inacceptable aujourd'hui.
                            Hmm tu répondais à quoi ?

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                              C'est quoi que t'aimes pas sur la sixasix ? Du coup, t'aimes aucune manette PS ?
                              - Trop trop légère
                              - Sensations des gachettes pourraves
                              - Position des sticks analogiques
                              - Trop petite de taille

Et effectivement je n'aime aucunes manettes PS, pour moi la meilleure c'était la Duke de la xbox, maintenant c'est sans hésité celle de la xbox360

Commentaire

Au "Du coup, t'aimes aucune manette PS ?".

Bien que ta question peut être interprétée à l'instant T.

Mais cette nuance peut être contre balancée par la ludothèque.
                                La Dual Shock se fait largement supplanter par la manette 360 pour ce qui est de l'usage du double stick ("perso", pour éviter les dramas).
                                Donc elle peut très bien convenir à la PS2 mais moins à la PS3.

Enfin, un truc du genre, je ne suis pas inspiré aujourd'hui
                                Dernière modification par Arngrim, 22 avril 2012, 16h53. Motif: Digestion difficile :o

Commentaire

Chargement...
                                X