Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je sais pas me tenir

t'as vu ce speedrun ??

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Merde , j'ai une atomiswave sd en 4/3, je vais donc avoic des bandes noires?

Commentaire

• je sais pas ce que tu vas avoir mais ça va pas etre beau

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
          Merde , j'ai une atomiswave sd en 4/3, je vais donc avoic des bandes noires?
          l'image sera joli car elle vient de la prise VGA, donc pas de soucis là dessus. PAr contre tu vas avoir un effet bizarre oui, ça va être tassé. A moins que nos amis de cave est prévu le truc avec un wallpaper adapté.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Cave prévoir un truc ? tu les surestime !

Commentaire

• 1500$ le jeu et tu fais start C et tu fini le jeu en 1mn30

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                Hormis le graphisme, deathsmiles 2 est très bon. J'y prends beaucoup de plaisir perso.
                hormis les graphismes je le préfère au premier

Commentaire

• Je possede le 1er est c'est vrai que graphiquement j'adore

Commentaire

• Je reviens de Akihabara et Deathsmiles IIX tournait sans probleme sur une egret 3 (donc écran 4/3), bande noire en haut et en bas, t'es sauvé !

Commentaire

• Bon bon bon... autant Ibara il est pourri, autant le Ibara Kuro black label est carrement pas mal quoi. (en plus les musiques sont carrement mieux aussi)....

Si je le croise sur mon passage, je vais en prendre un c'est clair !

Commentaire

• Ibara, c'est le Kuro et rien d'autre c'est clair. Bonne chance pour le trouver ceci dit, parce qu'il est chaud á trouver malheureusement, et y a aucun portage console de ce jeu :/

Commentaire

• galuda2.. putain mis il est trop bon, mais clairement bien hard !!!

après une semaine dessus, je viens de remettre le premier galuda, et c'est incroyable comment il est facile comparé au second. Bon, pour être franc j'arrive toujours pas à le 1CC, putain de dernier boss !!! A chaque run j'arrive contre lui, et à chaque run il me déchire l'anus avec sa dernière forme.

Encore un peu de boulot quoi.

Ensuite je remettrais le Galuda2 mais j'ai encore du boulot, pour l'instant j'arrive au boss du level 4, mais il est déjà plus hard que n'importe quel boss de galuda (putain de tirs qui viennent du haut, du bas, de gauche et de droite en même temps )
                          Dernière modification par max330mega, 08 mars 2013, 10h31.

Commentaire

• Putin merci SL
                            Grace a tes visites a Tokyo tu me sauves la vie

Commentaire

• Avec plaisir

Max, hier j'étais a Akiba, y'a un mec (le mec qui 1cc / 1life tout les jeux auxquel il touche avec un score de bourrin a chaque fois), qui m'a fini Galuda 2, le pauvre s'est fait touché 1 fois au boss de fin, a fini avec un score de 615 millions (donc avec toutes ses vies genre 5 ou 6 en bonus il a fini dans les 800++ milllions tranquillou)

Et bien evidement, il te faire croire que c'est facile comme tout bon joueur qui se respecte quoi

Commentaire

• non mais c'est bon, j'ai compris depuis longtemps que j'ai pas de skill

Commentaire

Chargement...
                                X