Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est clair

et puis tu bombes a gogo
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• A l'époque où je dosais à fond sur Galuda 2, à 1800€ le kit à la sortie (ça motive à jouer...), j'avais réussi à le 1CC...

Le pire boss du jeu c'est quand tu arrives au Stage 5 et que tu remplis certaines conditions (ne pas mourir, etc...) tu affrontais le version "Shin" de Seseri... Elle est limite plus tendue que le dernier boss... Du coup je me forçais parfois à mourir pour affronter sa version normale pour avoir une chance de le 1CC...

Niveau scoring j'ai pas mal perdu mais j'arrive toujours à avoir le premier extend avant le premier boss...

Commentaire

• Dodonpachi Saidaioujou

S.L ---- 3,242,804,681 - Area 5 - Ship A-S -Auto Bomb ON/pcb

Je sais pas mais je crois que le fait de payer 100Y la partie et d'avoir 10 jap derriere toi qui viennent de finir le jeu en expert sans forcer te mattant jouer, ça améliore les performances

Completement foiré le stage 5, 1 lifé jusqu'apres le mid boss 4, apres c'était un peu du cafouilli, mais je sens que les 4 milliards sont pas loin en fait =]

sinon petit résumé de ma journée a Aikba. Un gugus a fini le mode expert, fait le glitch qui fait décoller le score, score final 1 trillard et des bananes - un autre gugus a finir le mode normal en laser type B, score final 20.000.000.000, et les mecs ont l'air teeeeellement blasé, ils prennent meme pas la peine de signer leur score (en meme temps ça reste pas en mémoire)

J'avais pas l'air con a prendre ma photo moi, ils ont pas du comprendre

Commentaire

• mais oui mais ouiii mais ouiiiiiii

putain qu'il est bon de progresser, je commençais a déprimer !!
          les 4 milliards me tendent les braaaas

vous vous en foutez je sais

Commentaire

• Un jour S.L un jour continu le training

Commentaire

• je ne comprends pas la phrase de cet homme

au fait, j'ai revu deathsmiles II sur l'egret 3 cet aprem, je comprends pas, la démo est en 16/9 mais quand le mec jouait c'était en 4/3 plein écran (mais pas etiré ni écrasé)...... mystere

Commentaire

• J'ai commandé le jeux
                Je ferai un retoursur le format de l'image via la xbox

Commentaire

• certe, mais je n'ai toujours pas compris ton autre phrase, pour de vrai

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    certe, mais je n'ai toujours pas compris ton autre phrase, pour de vrai
                    Envoyé par needaes Voir le message
                    Tu y arriveras un jour S.L, un jour, continu le training

Commentaire

• Heureusement professeur Ilag est la !

Commentaire

• Oula, pourtant y a des fautes á chacun de mes posts

Commentaire

• Putain S.L., je faisais la partie de ma vie à mushi 1.5 là. J'étais à 80 millions potentiels au boss final...et j'ai perdu une vie .

Du coup j'ai fini à 71 millions au lieu de 81 . J'essaye de onelifer le jeu, mais je m'en sors encore trop grâce à la chance (je perds une vie au stage 3 en général, vu que les stages 4 et 5 je joue largement plus safe).

Commentaire

• tu parles de l'original j'imagine ?

je n'y joue jamais !

annectode marrante: tout a l'heure je jouais a futari 1.5 maniac dans une ptite salle a coté de l'hotel. (j'y vais tout les soirs), je faisais une partie "correct" je jouais bien mais le score était pas de la balle. Un mec s'installe sur la borne d'a coté et lance un Ketsui (pas un jap, mais un mec "caucasien" avec une coupe de pédé genre emo-gay).

Je jette rapidement un oeil a sa partie entre deux salves de pattern tendu ( ) et je vois que bon le mec, c'est pas trop ca quoi. Il fait clairement de la survie, sans connaitre le jeu. BREF. il fini sa partie alors que je n'ai toujours pas fini la mienne... :fartaz: et s'installe derriere moi, et regarde ma partie, il me restait qu'une vie mais j;ai quand meme a rejoindre la maudite Larsa (dernier boss), qui m'a sigouillé en 2/3 mouvements.

je me leve pas mécontent. le mec prends ma place. je me dit que bon si il a le meme niveau que Ketsui, ça va etre réglé rapidement. effectivement, le mec est un sac, il a appuyé sur laser a 90% du temps et bombé de partout, car le con a pris le mode maniac aussi ! il regardait tout le temps derriere moi pour voir si j'étais bien la a regarder sa "prestation"

il a quand meme fini son "run" avec un score de 16.000.000 au deuxieme boss (pour comparer, j'arrive devant le 2eme boss avec 175.000.000). voila. il a fini, s'est levé, et je crois qu'il était un peu vexé

Commentaire

• Je parle de mushi matsuri version (mushihime sama premier du nom version 1.5) en original. T'y joues jamais et tu as fait 83 millions ?

Sur mushi futari je ne joue qu'en original black label.

Ton anecdote me fait penser à des ptits jeunes croisés à gamespirit. Je suis allé jusqu'au stage 4 de dodonpachi en un crédit, en jouant la bombe au moindre pépin. Je suis passé pour un dieu haha.
                              Dernière modification par gojirien, 11 mars 2013, 16h04.

Commentaire

• ah mais c'est pas pareil alors !

71 millions c'est bien ! t'as mis sur le leaderboard ?

tu sais que si tu as le malheur de me passer devant, je vais m'y remettre juste derriere, j'ai encore 5 millions qui trainent sans probleme
                                Dernière modification par .:-"S.L"-:., 11 mars 2013, 16h18.

Commentaire

Chargement...
                                X