Si tu veux te faire un vraie Resident Evil il faut tâter du Zéro au 3 (sur Game Cube hein
) car après ce ne sont que des action horror... oui le survival est mort en chemin vu la quantité d'arme et de munition disponible dans le 4 & 5 que j'apprécie également.
Après je te conseille les Silent Hill, le premier sur PS et le 3 & 4 sur PS2 qui sont d'excellent survival avec atmosphère oppressant et armement bien limité décuplant le plaisir de la fuite. Mais ma belle surprise pour moi ça à été Forbidden Siren qui pousse le survival à l’extrême, des opposant increvable un boulet qui est ton salut, de l'armement limité à ça plus simple utilité et un gameplay poussé à l’extrême. Un vraie survival quoi avec une ambiance unique.
) car après ce ne sont que des action horror... oui le survival est mort en chemin vu la quantité d'arme et de munition disponible dans le 4 & 5 que j'apprécie également.Après je te conseille les Silent Hill, le premier sur PS et le 3 & 4 sur PS2 qui sont d'excellent survival avec atmosphère oppressant et armement bien limité décuplant le plaisir de la fuite. Mais ma belle surprise pour moi ça à été Forbidden Siren qui pousse le survival à l’extrême, des opposant increvable un boulet qui est ton salut, de l'armement limité à ça plus simple utilité et un gameplay poussé à l’extrême. Un vraie survival quoi avec une ambiance unique.
, surement parce-qu’il à eu le malheur de sortir à une époque ou de grosse pointure comme DMC dans un genre nouveau apportait un gros vent de fraicheur. Ou tous simplement parce qu’il est le numéro deux d'un jeu unique est excellent dont il a malheureusement pas su surpasser en de nombreux point. Le 3 & 4 lui sont largement supérieurs et le 3 suite du premier et l'un des meilleurs.

PS2

Commentaire