Dino Crisis m'avait fait sursauter à quelques reprises. Bon d'accord, ce jeu jouait plus sur l'effet de surprise que sur l'angoisse pure. Mais en attendant, jamais eu le moindre frisson en jouant à Resident Evil 1 ou 2. Les autres je ne connais pas, c'est encore de la NEXT GEN pour moi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Silent Resident of the Dead Hill Space
Réduire
X
-
Tu n'as eu un peu peur avec ces chiens surprise? Et les pièces avec le Hunters quand tu es dans le rouge, plus d'herbe et juste ton couteau? Et les corbeaux dans les même situations? Et le fusil pris trop tôt? Et, même, le zombie allongé sur le ventre que l'on croit mort? Et le rocher? Et le labo? Et ce manoir? Et cette musique? Et ces portes?
J'ai beaucoup aimé avoir peur.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messagejamais eu le moindre frisson en jouant à Resident Evil 1
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageTu n'as eu un peu peur avec ces chiens surprise?
Commentaire
-
Juste! Saleté de chien!
Ceux du couloir ne t'ont pas fait courir pour sauver "ta vie"? Je dois dire que j'étais tout fou en arrivant à sortir de ce long hall sans mourir, mais aussi sans les tuer. Du coup, re-peur quand j'ai dû passer par ce même couloir et que je les entendais se déplacer hors de mon champ de vision. J'ai fini par les tuer.
Commentaire
-
Stressé, oui. Mais pas plus que lorsque je suis arrivé la première fois contre M. Bison avec Zangief sans avoir perdu de round à Super Street Fighter II (CPS-II) et qu'il y avait du monde autour.(hop, je replace le vieux fait d'armes)
Le raptor qui surgit par la fenêtre dans Dino Crisis m'a vraiment fait sursauter.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageStressé, oui. Mais pas plus que lorsque je suis arrivé la première fois contre M. Bison avec Zangief sans avoir perdu de round à Super Street Fighter II (CPS-II) et qu'il y avait du monde autour.(hop, je replace le vieux fait d'armes)
Sinon pour avoir peur Alexandra ledermann peut faire son effet. Par contre je déconseille parasite Ève, je suis entrain de me le faire et je vais arrêter
car c'est vraiment trop chiant
Dernière modification par just, 22 août 2012, 23h40.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageIdem pour moi.
Entre n'importe quel moment de n'importe quel RE et les rencontres avec Pyramide Head de Silent Hill 2, y'avait pas photo.
Aaaarg !
Il m'a toujours donné l'impression, en plus de vouloir faire souffrir, de souffrir (et vu qu'il symbolise, de mémoire, la souffrance intérieure du personnage principal, ça se tient).
Commentaire
-
Je conseille le making-of.
Il montre l'évolution artistique de tête de pyramide (entre autres).
Comme quoi... ils ont fait mouche ! L'aspect "tête pointu" donne une grande de sensation de souffrance.
Et cette scène :
Un de mes meilleurs souvenirs de jeux d'horreur avec le premier Alone in the dark !
Commentaire
Commentaire