Il y a du monde chaud pour ce soir ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Virtua Fighter 5 Final Showdown
Réduire
X
-
Elle font trop plaisir à voir ces sessions! Je crois que je n'ai jamais autant pris mon pied à jour à ce jeu depuis que je joue Jeffry, high risk high reward.
Et puis faire voler Angi à 3 mètres de hauteur c'est priceless
Je suis dispo ce soir du coup!Dernière modification par Carmine, 15 juillet 2013, 19h10..l..
Commentaire
-
.l..
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Session d'hier.
Il m'a fallu toute la séance pour réussir à arracher une victoire à ce pd de Jorjo.
Par contre les Burning Hammer et les F5 ont commencé à pleuvoir. J'espère que ça continuera...
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ha ouais mais non.
Quelle session de chiotte hier.
Y'a pas à tortiller : si t'as pas le temps de faire du training/jeu régulier et que tu prends un perso un peu technique sur le style de combat, c'est quand même bien raidos.
Je manque de combos, je sais pas quoi faire après un Ying Yang, et Aoi ne tape quand même pas bien fort pour les fois où ça passe.
J'y pensais ce matin, j'ai carrément envisagé de me remettre à Paï (avec un jeu que je supposé évolué cf. prudence et rigueur nécessaires avec Aoi) ou à Jeffry (avec qui au moins je gagnais de temps en temps, ne serait-ce que sur la puissance de ses coups).
Mais voilà, Aoi est clairement LE perso que j'ai envie de jouer depuis qu'elle est apparue dans VF.
Quelque part, c'est un peu comme être arrivé au bout de quelque chose depuis mes 1ers tâtages de VF1.
J'ai donc décidé que non, je ne sacrifierai pas le fun sur l'autel de l'efficacité.
Parce que je ne me vois pas jouer un autre perso, j'aurais un sentiment de frustration.
Alors bon, va falloir s'accrocher - et ptêt laisser le jeu en pause un moment, car le dégoût est proche.
Honnêtement, hier, ça m'a saoulé.
Tu te prends 2 coups d'épaule puis un burning hammer, et le match est terminé.
Je pense faire du training un peu en solo, car les matchs ensemble me semblent dépourvus d'intérêt technique pour vous comme pour moi, et je ne progresse pas en pouvant placer 3 claques max en un round.
Mais bon, j'assume mon zèle pour la technicitude et le style.
J'ai plus qu'à bosser maintenant.
En l'occurrence pas ce soir car je suis à l'hôtel...
Mais j'hésite carrément à me mater quelques vidéos d'Aoi tout de même.
Ou alors je passe à Ultra SFIV.
:joke:
Commentaire
-
Tu vas ici, tu mattes les vids de VF5FS sur la droite, tu avances jusqu'à voir des combats d'Aoi, et t'essaies de t'inspirer.
Mais surtout, n'hésite pas à aller sur le forum de VFDC dans la section d'Aoi, déjà il y a un topic vidéo, mais surtout il y a pas mal de topics instructifs, sans que ça soit interminable. Je serais pas étonné que tu apprennes plein de petites choses tout bêtes, sans même pratiquer, qui te faciliteront la tache.
Surtout passe par le topic des 10 meilleurs coups, car là je viens de le survoler... et je t'ai jamais vu faire un de ses coups qui semble le plus important.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messagePar contre les Burning Hammer et les F5 ont commencé à pleuvoir. J'espère que ça continuera....l..
Commentaire
Commentaire