Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtua Fighter 5 Final Showdown

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais je voulais dire mater celle d'avant-hier et avoir en tête celle d'hier quoi.

Ouais ouais.
    J'ai maté quelques vids, y'a pas mal d'autres choses que je dois utiliser.

Si je joue Aoi prochainement bien sûr.
    D'ailleurs, préparatifs/petites merdouilles au taf ce soir et décollage dans la nuit de vendredi à samedi - la prochaine partie sera sûrement dans 10 jours. (mouais)

Commentaire

• Je suis chaud pour sortir un nouveau perso ce soir haha!!
      Indice: ce n'est pas une fougoune sur patte.
      .l..

Commentaire

• Surement un perso gay craqué.

Je dirais Lion
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Clair.

Sinon El Blaze ou Dural.

Commentaire

• Rigole pas, hier c'était Brad, Jacky, Taka et Jeffry.

Ce soir que Jeffry. Mais là il semble se décider. Pour El Blaze. Quel gayzou.

Bon, séance d'avant hier soir. Pas terrible. J'ai meilleur souvenir de la séance de ce soir, mais ça se trouve c'est dans ma tête. Va falloir que je passe à... l'offensive !

MAJ les séances de Lundi soir.

Commentaire

• j'ai commencé mon training de Blaze

Merci pour les vidz je vais mater ça.
              .l..

Commentaire

• pourquoi votre topic heu non discussion a 3 ne va pas dans la poubelle ?

Commentaire

• Euh mais t'es vraiment con ou tu le fais exprès ?

Évite quand même de trop me chauffer, ça allait beaucoup mieux quand on s'ignorait.
                  Évite également de dire à un admin comment administrer aussi, avant de faire le coup de la victime qui comprend pas ce qui se passe.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                    pourquoi votre topic heu non discussion a 3 ne va pas dans la poubelle ?
                    Putain mais tu as quel âge en fait? parce que c'est un peu faible comme post provoc/troll il n'y a que quelques uns dans le fond qui n'ont pas compris qui ton post visait je pense

Et puis "votre" topic? c'est un bon terme tu crois pour un topic dans lequel tu y as contribué depuis le début?
                    .l..

Commentaire

• Session d'hier. Les débuts de Carmine avec El Blaze et vers la moitié de la vid je commence à tâter de l'Offensiv Vaness'

Mais Carmine, vérifie que t'es pas cocu quand même, n'oublie pas... HOTDOG !

Commentaire

• De toutes façons, j'vous casse tous la gueule, avec Akra pour me dire quoi derriere
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Les premiers matches font mal aux yeux!

@Grim : en backturned il faut 6 frames avant de pouvoir se mette en garde, le voilà le pourquoi du comment...

Duck pourquoi tu reviens pas faire une session pour nous botter les fesses?
                          .l..

Commentaire

• C'est pas tenu compte dans l'avantage affiché après ta choppe ?

En fait je sais plus si El Blaze doit se retourner aussi ou pas, je me rappelle plus de ton coup, déjà que j'ai du mal à garder les miens en mémoire

Sinon Duck avec Akra en copilote à VF5FS, ça reste quand même un joli moment (qui a fait ses preuves )

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              C'est pas tenu compte dans l'avantage affiché après ta choppe ?
                              Nan l'avantage affiché du jeu ne tient jamais compte des +3 en sideturned ou +6 en BT
                              .l..

Commentaire

• Vidéos des dernières séances.

Faut vraiment que j'arrête de faire n'imp parfois.

Commentaire

Chargement...
                                X