Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue que mon idée du moment, c'est plutôt de racheter une Wii.

A base de Vu que ça ne coûte plus grand chose et que ça permet de faire tourner 4-5 jeux au gameplay immortel.

Bref, un peu la même quoi.

Commentaire

• Mais surtout n'oublie pas que sur Wii/U, tu n'auras pas de VF5 :(
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        (j'ai envie de racheter une Wii)
        Vu les images que tu postes c'est plutôt un PC qu'il te faut.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le PC, c'est has-been.

La hype, c'est Mac et/ou tablette.

Commentaire

• Je connais pas beaucoup de gens hype alors :(
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Le PC, c'est has-been.

La hype, c'est Mac et/ou tablette.
              Wé mais pour l'instant sur ta tablette tu peux t'asseoir pour l'émulation Wii
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ouais.

Donc, la Neo ne sert plus à rien, car la plupart des jeux ont été adaptés sur d'autres supports et/ou en émulation.
                En gros oui: Perso, depuis 2004, le monde de la Neo n'est pour moi plus qu'un monde de gros encules (attention, je ne te mets ni toi, ni pas mal d'autres ici dans ce "concept tres reducteur" ).
                Donc déjà par ce gros point négatif, mais aussi qu'apres avoir goute les compiles PS2 avec 0 chargement et musiques CD (pour la plupart), je ne vois plus d'interet a la Neo... le reste non sortit, comme tu l'as dit, il reste la PSP

Mais surtout, pour recentrer le sujet, je pense que toi, comme Chapp, dans les photos que vous avez depose, avez deposes des photos de jeux qui sont des jeux "exclusifs" a la Wii, et donc qui peuvent donner de l'interet a la machine... D'ou mon post ironique.

Non mais AngI, revends ta 360, achetes la Wii U et une PS3 à cote (on jouera a VF5 toi et moi, together quoi...), ils te sortent en plus le modele du pauvre en Octobre a 229€

Commentaire

• Attention à la manipulation chappienne.

Alors, déjà, c'est obligé ces images pas du tout trop grandes ? T'as cru que y avait Mila dessus ou bien ?

Je reprends dans l'ordre.

DKCR, c'est très bof. Wiimote à secouer oblige mais pas que. Level design faible. Beaucoup de défauts.
                  Paper Mario est une énorme déception, l'idée 3D/2D est pas du tout bien exploitée. Beaucoup moins bien que les épisodes précédents qui commencent à être trop nombreux d'ailleurs. Cette phrase est super mal construite mais tant pis. Même celui sur 64 est mieux. C'est dire.
                  Metroid, j'avoue que y a moyen. Ça commençait bien puis j'ai été bloqué jesaispluspourquoi, du coup, j'ai lâché l'affaire mais y a du potentiel.
                  Punch-Out!!, c'est très très faible. C'est à peine mieux que le jeu de boxe dans Wii Sport. C'est répétitif, des perso déjà vus. Ça pourrait être beaucoup beaucoup mieux, même si on est toujours super limités par la Wiimote.
                  No more machin, jamais joué mais c'est sûrement de la merde à n'en pas douter.
                  New Super Mario, ouais, ça c'est fun. Mais c'est pas transcendant quoi.
                  Tatsunoko, c'est de la merde.
                  Les Mario Galaxy, mouais, c'est sympa, j'ai joué des heures pour finir le 2 à 100% mais je sais pas, il manque quelque chose.
                  Muramasa, c'est over surcôté. Le jeu est magnifique, la musique, l'ambiance toussa. Mais. Mais c'est ultra répétitif, le gameplay est très limité, rapidement, on a un sabre super puissant qui permet de tournoyer sur soi-même et on utilise la même technique.

Le reste, c'est de la merde ou je connais pas.

Commentaire

• Tu es imparable!

Commentaire

• Je suis d'accord avec , sauf que

Mario kart à lui seul justifie l'achat
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je suis complétement d'accord.

Sauf qu'un rachat de Mario Kart =
                        • Un rachat de 3 contrôleurs,
                        • Se retaper tous les championnats (seul) dans tous les sens pour tout débloquer.

Mais bon, on trouve des Wii d'occaz à 70 euros un peu partout, c'est tentant quand même...

Y'a pas de Mario Kart annoncé sur WiiU pour l'heure ? (j'ai complétement zappé l'épisode 3DS)

Commentaire

• Non, mais ça viendra probablement. : euphémisme crew :

Commentaire

• Bon sinon tout le monde a noté que la console sera zoné?
                            Rien d'étonnant mais bon, j'aime l'idée d'un monde ou tu achètes tes jeux ou tu veux.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• finalement, je me suis lâché un peu plus que prévu

j'ai décidé de faire confiance à nintendo pour un line up plus hardcore gamers

le 30 novembre:

wiiU pack zombiU
                              wii lan
                              super mario bros U
                              rayman legends
                              darksiders 2

après confirmation d'un bayonetta 2 en exclu, il semblerait qu'un ecco the dolphin soit dans les tuyaux

wait and see
                              l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• 't'in mais j'imaginais pas une seconde que la console soit pas zonée quoi. 'me suis même pas posé la question.

Commentaire

Chargement...
                                X