Faut dire aussi que c'est super suspect d'avoir un jeu Nintendo qui baisse de prix. Ça arrive pas souvent, pour pas dire jamais. Cinq ans après la sortie, ils continuent de vendre au plus hauts prix leurs AAA.
Oui c'est sur mais la, on est sur la fin de la console, partout les mecs essayent de vider leurs rayons, les prix dégringolent mais souvent il n'y a que quelques exemplaires (pas vu dans d'autre micromania par exemple pour le Starfox)
Faut dire aussi que c'est super suspect d'avoir un jeu Nintendo qui baisse de prix. Ça arrive pas souvent, pour pas dire jamais. Cinq ans après la sortie, ils continuent de vendre au plus hauts prix leurs AAA.
Ahah j'avais aussi lu les (mauvaises) critiques... mais bon pas cher quoi
Le mec de Micromania qui me sort "il est mythique celui la et à ce prix ; je pensais pas qu'il m'en restait" Non mais sérieux ? tu confonds pas avec la SNES ? Et puis je l'achète la donc bon stop bullshit
Oui tres fun le mode destruction (stock car je sais plus trop) est vraiment cool avec mon petit on dégomme tout
Juste l'échec du gyroscope... du coup il a un peu de mal
Bref sinon, Starfox zero était a 14,99 chez Micromania neuf, y en avait 3 qui restaient vers chez moi... je ne sais pas si c'est national par contre
Je l'ai pris sur Switch. J'imagine que les jeux se valent : je suis très content de ce Cars 3. Alors c'est très laid mais le jeu est étonnamment fun, difficile et long. J'y joue en solo pour l'instant.
bon je crois que je me suis emballé sur le "tout jouable à 4"... J'ai du voir un test de la version switch je sais pas... Marqué 2 joueurs derrière la boite
Après, à la maison, on utilise les manettes "Gamecube pour Wiimote".
Bonne ergonomie pour les petites mains, et on les trouvait à bon prix il y a quelques temps (mais apparemment c'est fini, malheureusement).
Laisser un commentaire: