J'y réfléchissais encore cette semaine: Si la machine de la Wii U acceptais les jeux GameCube, ce serait largement la meilleure machine de Nintendo, car elle pourrait faire tourner, pour ainsi, toutes les machines de Nintendo.
Encore un fail de Nintendo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
Ha ha. La Wii U, cette incomprise ^^
Non, mais c'est pas comme on veut, c'est Nintendo, c'est tout.
Laisser un commentaire:
-
C'est surtout la faute de Sony si la WiiU a pas marchéEnvoyé par ANgI- Voir le messageDonc, RIP Wii U
(même si dans 5 ans, les haters nous feront la même qu'avec la Dreamcast, en nous expliquant à quel point elle était géniale et incomprise).
Laisser un commentaire:
-
Je ne peux que plussoyer, c'est du gâchis... (mouais)
Mais bon, la console s'est totalement faite trollée et commercialement ça ne suivait pas.
Donc, RIP Wii U
(même si dans 5 ans, les haters nous feront la même qu'avec la Dreamcast, en nous expliquant à quel point elle était géniale et incomprise).
Laisser un commentaire:
-
Ils comptent se maintenir sur les ventes de consoles Wii U (au moins jusqu'à mars 2017, après je crains la fin). Mais niveau software, ils n'ont pas grand chose d'enthousiasmant à refourguer.
C'était déjà inquiétant lors de l'exercice précédent, puisque Nintendô ne considérait que 2 gros titres pour booster les ventes de jeux Wii U : Super Mario Maker et Splatoon.
Là ce n'est pas de la rumeur, c'est sourcé, même si ça vient de la comm' de Nintendô.
Laisser un commentaire:
-
L'annonce de la Switch et le mauvais prévisionnel sont une stratégie de communication, pour booster a posteriori les ventes de la Wii U.
Laisser un commentaire:
-
Petit bilan semestriel (avril-octobre 2016) de Nintendô :
https://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2016/161027e.pdf
très mauvais semestre par rapport à l'an dernier : des profits en baisse dans toutes les catégories (en partie due à la hausse du yen), sauf pour leur équipe de baseball de Major League, les Seatlle Mariners !
Sur l'année fiscale 2016 (avril 2016 - mars 2017), Nintendô revoit sérieusement ses prévisions de profit à la baisse.
Leurs prévisions de vente de jeux WiiU est revue à la baisse d'un million d'unités :( tandis que la prévision de vente de consoles 3DS sur la même période est revue à la hausse d'un million d'unités
.
Laisser un commentaire:
-
C'est bon ça.
Sauf que c'est une boîte Nintendo Select only ?
Laisser un commentaire:
-
Tiens, Fast racing Neo va avoir droit à une sortie en boîte qui inclura le dlc (gratuit de toute manière) proposé bientôt.
http://www.gamekult.com/video/fast-r...50761209v.html
La question est : acheter pour en profiter quand les wiiU seront bradées dans les Cash d'ici 2 ans ou attendre une adaptation ps4/one ? (this is not a troll)
Laisser un commentaire:
-
J'avoue qu'une arène en mode N64... mais je commence a apprécier le mode battle sur les circuits, c'est un coup à prendre et sur certaines routes larges c'est sympa
Laisser un commentaire:
-
Mieux vaut tard que jamais ! Achetés à leur sortie et largement rentabilisés depuis.
Perso, j'ai toujours attendu une *** d'arène pour le mode battle. En vain.
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: